Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Un compagnon !

Un compagnon !

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 12 Juil 2013, 23:05

Salut tout le monde !

Donc voilà, je m'appelle Léo, jeune fan de jeux vidéo de 14 ans qui est a la recherche d'un petit groupe de compagnon sur CubeWorld.
    Donc j'ai commencer le jeu aujourd'hui et je suis un warrior (orienter Berserker) lvl 17. Je pense avoir un bon stuff adapter a moi. Le problème c'est que je commence a m'ennuyer tout seul et que, xp tout seul, c'est pas très marrant :(.
    En revanche je n'ai pas de serveur et pas une super connexion non plus, donc si quelqu'un pourrait le faire sa serait sympa :P.
    Je recherche des joueurs qui sont a peu près lvl 20-25, mais si vous voulez vraiment venir je veut bien des minimum lvl 10 :). J'aimerais qu'on soit un groupe de 4 joueurs (Comme le jeu l'avait prévu). Ah oui j'oubliais, il y a quelque chose que je juge important c'est d'avoir skype, pour qu'on puisse être en vocal et progresser plus facilement :D.

Bon bah voilà, je sais que je suis un peu exigeant mais c'est vraiment pour être un groupe soudée qui s'éclate tranquillement plus ou moins a la même vitesse :D

Cordialement,
    Léo

Message 13 Juil 2013, 11:02

Personne ? :(

Retour vers Discussions générales