Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ L'émeraude ?
Pas plus tard que hier je suis tombé sur une recette d'armure nécessitant de l'émeraude (à titre d'information).
L'émeraude ?
19 message(s)
• Page 1 sur 1
L'émeraude permet de créer des armes.
Merci d'éviter les majuscules inutiles.
Merci d'éviter les majuscules inutiles.
Ok je prend note pour le wiki: Mettre un sujet Émeraude !
XD, On drop souvent des recettes sur les boss ou les mobs puissants..
Pour l'emraude ou le rubis ou encore le saphir et le diamant tu les trouves dans les
montagnes, donc les recettes c'pas trop rare mais le minerai plus long a trouver.
Les recettes tant trouves dans toute les missions que l'on te donne enfin moi dans
toute les missions que j'ai accompli je droppais sur les mobs des recettes et des objets mouteki
après ^^'
Pour l'emraude ou le rubis ou encore le saphir et le diamant tu les trouves dans les
montagnes, donc les recettes c'pas trop rare mais le minerai plus long a trouver.
Les recettes tant trouves dans toute les missions que l'on te donne enfin moi dans
toute les missions que j'ai accompli je droppais sur les mobs des recettes et des objets mouteki
après ^^'
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
NeKo_Zhadowz a écrit :
L'émeraude permet de créer des armes.
Pas plus tard que hier je suis tombé sur une recette d'armure nécessitant de l'émeraude (à titre d'information).
Not bad.
19 message(s)
• Page 1 sur 1