Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ Pixel Art

Qui à dit que ce jeux est nul ?! Il tâtera de mon marteau !
Du coup tu peus le supprimer mon double-post please ?

Pixel Art
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Je fais ce topic pour que vous présentez vos créations "Pixel art" ici. Zephird avait déja fais un topic avec du pixel art mais c'étais plus axé sur les armes. Ici vous pouvez poster ce que vous voulez: sprites, décors, bâtiments, items, icons, etc... Par contre si vous voulez poster des armes prenez le sujet de Zephird 
Donc je vais d'abord présenter ma deuxième création de pixel art ( ma première est dans le topic de Zeph page 2
) elle n'est pas compléter mais je voulais tout de même vous la présenter. C'est pacman.

Donc je vais d'abord présenter ma deuxième création de pixel art ( ma première est dans le topic de Zeph page 2

Punaise c'est bien fait. Avec ton don dans le pixel tu pourrais faire des jeux rétro. Continue comme ça ta du talent ^^ 

Gg' super ton Pacman O.o

Oui pixel par pixel, je me suis servie d'une photo (à côté) pour me donner une idée et je l'est fais. Je vais mettre la photo à côté sur le l'image final.

Signale au lieu de faire un double post.
Du coup tu peus le supprimer mon double-post please ?

Excellent! Dogma a raison, tu devrais faire des jeux rétro, tu es doué!
Phénixio, l'oiseau des cendres éternelles.

Franchement bravo c est super bien fait ta un vrai talent j espère que tu l utiliseras
Tu pourrais m expliquer comment tu fais mp moi sur le forum et je te donnerais mon skype
Tu pourrais m expliquer comment tu fais mp moi sur le forum et je te donnerais mon skype
8 message(s)
• Page 1 sur 1