Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !

[Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Oui merci mes elle se drop sur quel animaux ?
    #ShadowZz

Vu que ce sont des légendaires elles sont lachées par des monstres (humanoïdes) +4 bleu (et supérieur).

Je pars en vacances donc plus de retexturations pendant 2/3 semaines :)

Sisi quelques unes mais vaiment pas beaucoup
    Image

Je pars en vacances avec tout les logiciels, donc je pense faire des armures/armes tous les jours... Je pense faire un set d'armures complet chaque jour... je pars 2 semaines donc 14 jours...
    Attendez vous à 40 nouvelles pièces d'armures et à peu près 10 nouvelles armes ^^

Pourrait tu me faire une tenue noire pour rogue (en tenue Légendaire please) genre ninja mais en classe stp(je ne sais pas si sa derange que je ne te demande pas sa par MP Stewly

Oui c'est ajouté aux commandes.

On verra ce qu'on peut faire. Il faut juste patienter .
    Image

Merci bc Stewly

Je peut te demander un truc Brelmine pourrait tu faire l'armure du roi liche ( avec sont arme si tu peut mais si tu le la fait pas sa me dérangera pas vue que je te demander déjà gros ^^) désoler mais l'image est trop grande ( en poids ) tu pourras chercher sur internet tu marque juste "roi liche"

Bonjour ?

Hum, déjà, tu veux que ca soit pour quelle classe ? que ça remplace quelle armure ? tu veux juste le buste ou tout le set ?

Après, brelmine est en vacances, et moi, je sais juste recolorier (et encore ...) donc faudra patienter
    Image

Bonjour, j'adore ce que vous faite !
    Continuez, Vervacks

Merci beaucoup ^^
    Image

Petit up pour vous dire que les commandes sont de nouveau ON.
    Image

Vraiment bien fait pour la plupart,continuez comme ça ;)
    Cube world: La quête de l'élu Ep.1 https://www.youtube.com/watch?v=SW_YtY0vMuo

Merci beaucoup ^^
    Image

Dans ce cas j'aurais une commande pour vous. Votre mission, si vous l'acceptez, est de reproduire l'armure et les ailes de Tyrael, l'archange de la Justice de Diablo. Voici des images de votre cible :

Spoiler :
    Image

Une autre avec les ailes :

Spoiler :
    Image

Les pièces d'armure que vous allez modifier n'importent pas, je modifierais ça. Ce message s'auto-détruira dans

Spoiler :
    1..

Spoiler :
    2..

Spoiler :
    3..

Spoiler :
    Image

J'ai brel au tél et il me dit que c'est impossible
    Ca rendrait mal en jeu
    Et il ne pourra essayer que dans 1 mois environ
    Image

Stewly a écrit :
    Bonjour ?

Hum, déjà, tu veux que ca soit pour quelle classe ? que ça remplace quelle armure ? tu veux juste le buste ou tout le set ?

Pour les armure Jaune Guerrier et tout le set voila ;) merci d'avance

Ok dak

Faudra juste patienter un petit mois parce que brel est en vacs par contre
    Image

pas grave :) le principal c'est de l'avoir ;)

Ouah, je prends un temps pour aller sur le forum et je vois ça ! C'est impressionnant de voir à quel point le jeu peut-être modifié. Je me demande si la SoftIce pourrait être remplacé par un paquet de Kinder Pengui ? Enfin bref, un excellent travail !
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations