Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !
Pour les armure Jaune Guerrier et tout le set voila
merci d'avance
[Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !
Oui merci mes elle se drop sur quel animaux ?
#ShadowZz
Vu que ce sont des légendaires elles sont lachées par des monstres (humanoïdes) +4 bleu (et supérieur).
Je pars en vacances donc plus de retexturations pendant 2/3 semaines
Je pars en vacances donc plus de retexturations pendant 2/3 semaines

Je pars en vacances avec tout les logiciels, donc je pense faire des armures/armes tous les jours... Je pense faire un set d'armures complet chaque jour... je pars 2 semaines donc 14 jours...
Attendez vous à 40 nouvelles pièces d'armures et à peu près 10 nouvelles armes ^^
Attendez vous à 40 nouvelles pièces d'armures et à peu près 10 nouvelles armes ^^
Pourrait tu me faire une tenue noire pour rogue (en tenue Légendaire please) genre ninja mais en classe stp(je ne sais pas si sa derange que je ne te demande pas sa par MP Stewly
Merci bc Stewly
Je peut te demander un truc Brelmine pourrait tu faire l'armure du roi liche ( avec sont arme si tu peut mais si tu le la fait pas sa me dérangera pas vue que je te demander déjà gros ^^) désoler mais l'image est trop grande ( en poids ) tu pourras chercher sur internet tu marque juste "roi liche"
Bonjour, j'adore ce que vous faite !
Continuez, Vervacks
Continuez, Vervacks
Vraiment bien fait pour la plupart,continuez comme ça 

Cube world: La quête de l'élu Ep.1 https://www.youtube.com/watch?v=SW_YtY0vMuo
Dans ce cas j'aurais une commande pour vous. Votre mission, si vous l'acceptez, est de reproduire l'armure et les ailes de Tyrael, l'archange de la Justice de Diablo. Voici des images de votre cible :
Une autre avec les ailes :
Les pièces d'armure que vous allez modifier n'importent pas, je modifierais ça. Ce message s'auto-détruira dans
Spoiler :
Une autre avec les ailes :
Spoiler :
Les pièces d'armure que vous allez modifier n'importent pas, je modifierais ça. Ce message s'auto-détruira dans
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Stewly a écrit :
Bonjour ?
Hum, déjà, tu veux que ca soit pour quelle classe ? que ça remplace quelle armure ? tu veux juste le buste ou tout le set ?
Hum, déjà, tu veux que ca soit pour quelle classe ? que ça remplace quelle armure ? tu veux juste le buste ou tout le set ?
Pour les armure Jaune Guerrier et tout le set voila

pas grave
le principal c'est de l'avoir