Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !
J'ai eu exactement la même chose (j'avais placé les cubes comme toi ^^).
Désolé pour la gêne :/
Bah il suffit de renommer le fichier de l'épée moddée
[Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !
Salut, il y aurait moyen d'avoir les épées legendaires qui sont juste magnifiques :p
ok merci 

bon bah j'ai essayé mais bizzarement aucune modif', bon tant pis je suis trop un noob sur l'ordinateur :(
Voila ce que j'ai quand j'essaye de mettre un fichier dans cube world asset browser: "Unhandled exception has occured in your application. If you click Continue, the application will ignore this error and attempt to continue. If you click Quit, the application will close immediately.
attempt to write a readonly database (2 x)"
Voili voilou, tu saurai pourquoi ça me fait ça ??
Et oui, j'ai lancé avec cube.exe
attempt to write a readonly database (2 x)"
Voili voilou, tu saurai pourquoi ça me fait ça ??
Et oui, j'ai lancé avec cube.exe
Il faut ouvrir le dossier Cube World avec Asset : là, tu devrais voir sur le coté "data1";"data2";"data3";"data4".
Sélectionne "data1", clique sur Edit>Insert en haut à gauche, choisis le .cub que tu veux mettre et selectionne le.
Normalement t'as juste à lancé avec le Cube.exe
EDIT : lance le programme (asset browser) en mode administrateur.
Sélectionne "data1", clique sur Edit>Insert en haut à gauche, choisis le .cub que tu veux mettre et selectionne le.
Normalement t'as juste à lancé avec le Cube.exe
EDIT : lance le programme (asset browser) en mode administrateur.
Oula !
Heu désolée, j'ai jamais vu ça ni rencontré ce genre de problème ...
Tu fermes bien le jeu avant de faire les modifs ?
attempt to write a readonly database (2 x)" => là ça dit que tu as tenté de modifier un truc en lecture seule en fait ...
Je vais me renseigner/faire des test et tout. Je te tiens au courant.
Heu désolée, j'ai jamais vu ça ni rencontré ce genre de problème ...
Tu fermes bien le jeu avant de faire les modifs ?
attempt to write a readonly database (2 x)" => là ça dit que tu as tenté de modifier un truc en lecture seule en fait ...
Je vais me renseigner/faire des test et tout. Je te tiens au courant.
Avec toutes les greatswords que j'ai, j'étais certain d'en avoir au moins une des 3 moddées. J'avais raison, mais je trouve ça bête que vous avez utilisé la plus jolie (et aussi la plus grosse) pour la modifier. J'avais mis des cubes spirits de feu autour du bout de la lame, je vous montre ce que ça donne avec le mod :
Une idée de l'épée d'origine :
Spoiler :
Une idée de l'épée d'origine :
Spoiler :
Ah merci ça marche parce que en fait je vois d'ou viens mon erreur, j'avais oublier d'extraire Asset ^^ donc ça y est ça marche merci ^^
Drathorn a écrit :
Avec toutes les greatswords que j'ai, j'étais certain d'en avoir au moins une des 3 moddées. J'avais raison, mais je trouve ça bête que vous avez utilisé la plus jolie (et aussi la plus grosse) pour la modifier. J'avais mis des cubes spirits de feu autour du bout de la lame, je vous montre ce que ça donne avec le mod :
Spoiler :
J'ai eu exactement la même chose (j'avais placé les cubes comme toi ^^).
Désolé pour la gêne :/
Ouais, on avait pas pensé aux spirits ...
Bein soit tu enlèves le "mod" soit tu réarranges tes spirits ...
On peut pas faire autrement je pense ...
EDIT : Petite question, où t'as eu ton croco ? J'en trouve pas ...
Contente que ça marche pour toi. En effet, il faut bien suivre les étapes du tuto et ça passe tout seul !
Bein soit tu enlèves le "mod" soit tu réarranges tes spirits ...
On peut pas faire autrement je pense ...
EDIT : Petite question, où t'as eu ton croco ? J'en trouve pas ...
Contente que ça marche pour toi. En effet, il faut bien suivre les étapes du tuto et ça passe tout seul !
Le croco se trouve dans le biom "Jungle", pour le trouver il faut suivre les fleuves, si tu n'en trouves pas, change de fleuve. Il te faut un "Apple Ring" pour l'apprivoiser.
Le mod me plaît, je vais sûrement le garder, vous comptez faire des commandes ou expliquer d'où viennent vos .cub (logiciel ?) ? Sur Qubicle, les fichiers sauvegardés sont des .qmo, donc je pense que ça vient d'un autre logiciel.
Le mod me plaît, je vais sûrement le garder, vous comptez faire des commandes ou expliquer d'où viennent vos .cub (logiciel ?) ? Sur Qubicle, les fichiers sauvegardés sont des .qmo, donc je pense que ça vient d'un autre logiciel.
Bonjour !
Vous dites que vous l'avez modifier avec CWModelEditor. J'ai suivi le tuto du créateur sur le site de cubeworldforum.org, mais je n'ai clairement rien compris. Et après un nombre incroyable de tentative, je n'ai toujours pas réussi. Pourriez-vous me faire un mini-tutoriel pour expliquer comment on fait ??
Merci d'avance.
Vous dites que vous l'avez modifier avec CWModelEditor. J'ai suivi le tuto du créateur sur le site de cubeworldforum.org, mais je n'ai clairement rien compris. Et après un nombre incroyable de tentative, je n'ai toujours pas réussi. Pourriez-vous me faire un mini-tutoriel pour expliquer comment on fait ??
Merci d'avance.
bonjour
Drathorn, j'ai cherché un croco hier soir dans la jungle, pas trouvé . Mais j'ai un Apple Ring.
Hum, pour les commandes, heu dis toujours, mais si c'est trop compliqué, on fait pas. Faudrait surtout voir avec Brelmine. Dis ici ce que tu voudrais et on verra.
Comme logiciel, on utilise Cube World Model Editor et si tu veux créer avec Qubicle, faut que tu vois si tu peux convertir tes .qmo en .cub (je ne sais absolument pas faire)
clematrics, faire un tuto, on verra. Là, j'ai vraiment pas envie pour tout te dire.
J'te l'fais en bref, si tu comprends pas, je détaillerai ...
Donc, tu prends dans assetbrowser, le .cub que tu veux modifier, tu fais clic droit, extract. Tu l'enregistres quelque part. Après t'ouvres CWME, tu fais glisser le .cub dans le logiciel (drag-n-drop). Et pour les commandes, va dans le menu aide ou un truc comme ça, c'est marqué.
Voilà, si t'as une question, hésite pas ...
Drathorn, j'ai cherché un croco hier soir dans la jungle, pas trouvé . Mais j'ai un Apple Ring.
Hum, pour les commandes, heu dis toujours, mais si c'est trop compliqué, on fait pas. Faudrait surtout voir avec Brelmine. Dis ici ce que tu voudrais et on verra.
Comme logiciel, on utilise Cube World Model Editor et si tu veux créer avec Qubicle, faut que tu vois si tu peux convertir tes .qmo en .cub (je ne sais absolument pas faire)
clematrics, faire un tuto, on verra. Là, j'ai vraiment pas envie pour tout te dire.
J'te l'fais en bref, si tu comprends pas, je détaillerai ...
Donc, tu prends dans assetbrowser, le .cub que tu veux modifier, tu fais clic droit, extract. Tu l'enregistres quelque part. Après t'ouvres CWME, tu fais glisser le .cub dans le logiciel (drag-n-drop). Et pour les commandes, va dans le menu aide ou un truc comme ça, c'est marqué.
Voilà, si t'as une question, hésite pas ...
Merci pour cette réponse. Mais j'ai encore une question (et c'est celle qui était la plus importante dans mon message, mais j'ai oublié de la dire ^^) : comment fait-on pour installer CWModelEditor ? J'ai beau faire ce que le créateur dit, mais je n'y arrive pas ><'.
Merci d'avance.
P.S. : Si la réponse ne viens pas tout de suite, c'est pas grave !
Merci d'avance.
P.S. : Si la réponse ne viens pas tout de suite, c'est pas grave !
Drathorn a écrit :
Avec toutes les greatswords que j'ai, j'étais certain d'en avoir au moins une des 3 moddées. J'avais raison, mais je trouve ça bête que vous avez utilisé la plus jolie (et aussi la plus grosse) pour la modifier. J'avais mis des cubes spirits de feu autour du bout de la lame, je vous montre ce que ça donne avec le mod :
Une idée de l'épée d'origine :
Spoiler :
Une idée de l'épée d'origine :
Spoiler :
Bah il suffit de renommer le fichier de l'épée moddée


Je l'ai téléchargé, extrait, et pouf c'était prêt !
Tu lances CWME.exe, et après tu drag'n'drop le .cub non ?
J'upload l'archive que j'ai sur Mediafire et j'édite ce post, 2 minutes.
EDIT : CWME : http://www.mediafire.com/download/w0qxh ... _0.0.4.zip
Tu lances CWME.exe, et après tu drag'n'drop le .cub non ?
J'upload l'archive que j'ai sur Mediafire et j'édite ce post, 2 minutes.
EDIT : CWME : http://www.mediafire.com/download/w0qxh ... _0.0.4.zip