Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !

[Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Merci
    Image

Message 18 Juil 2013, 15:51

Salut, il y aurait moyen d'avoir les épées legendaires qui sont juste magnifiques :p

Message 18 Juil 2013, 16:09

Coucou

Heu ... Tu peux avoir leur texture, tout est expliqué dans le premier post ...

Et pour les avoir in game, faut soit les dropper, soit les cheater !
    Image

Message 18 Juil 2013, 16:17

ok merci :)

Message 18 Juil 2013, 16:22

Je t'en prie.

Dis moi, pour les screenshots, tu préfères un spoiler par image, ou les images regroupées dans un spoiler ?

Ce soir, de nouveaux arrivages !!!
    Image

Message 18 Juil 2013, 16:31

bon bah j'ai essayé mais bizzarement aucune modif', bon tant pis je suis trop un noob sur l'ordinateur :(

Message 18 Juil 2013, 16:46

Zut !

T'as lancé avec Cube.exe ? Es-tu sûr d'avoir lancé le jeu du dossier que t'as modifié ?
    Image

Message 18 Juil 2013, 16:48

Voila ce que j'ai quand j'essaye de mettre un fichier dans cube world asset browser: "Unhandled exception has occured in your application. If you click Continue, the application will ignore this error and attempt to continue. If you click Quit, the application will close immediately.

attempt to write a readonly database (2 x)"

Voili voilou, tu saurai pourquoi ça me fait ça ??

Et oui, j'ai lancé avec cube.exe

Message 18 Juil 2013, 16:52

Il faut ouvrir le dossier Cube World avec Asset : là, tu devrais voir sur le coté "data1";"data2";"data3";"data4".
    Sélectionne "data1", clique sur Edit>Insert en haut à gauche, choisis le .cub que tu veux mettre et selectionne le.
    Normalement t'as juste à lancé avec le Cube.exe

EDIT : lance le programme (asset browser) en mode administrateur.

Message 18 Juil 2013, 16:55

Oula !
    Heu désolée, j'ai jamais vu ça ni rencontré ce genre de problème ...

Tu fermes bien le jeu avant de faire les modifs ?

attempt to write a readonly database (2 x)" => là ça dit que tu as tenté de modifier un truc en lecture seule en fait ...

Je vais me renseigner/faire des test et tout. Je te tiens au courant.
    Image

Message 18 Juil 2013, 16:56

Avec toutes les greatswords que j'ai, j'étais certain d'en avoir au moins une des 3 moddées. J'avais raison, mais je trouve ça bête que vous avez utilisé la plus jolie (et aussi la plus grosse) pour la modifier. J'avais mis des cubes spirits de feu autour du bout de la lame, je vous montre ce que ça donne avec le mod :

Spoiler :
    Image

Une idée de l'épée d'origine :

Spoiler :
    Image

Message 18 Juil 2013, 16:57

Ah merci ça marche parce que en fait je vois d'ou viens mon erreur, j'avais oublier d'extraire Asset ^^ donc ça y est ça marche merci ^^

Message 18 Juil 2013, 16:59

Drathorn a écrit :
    Avec toutes les greatswords que j'ai, j'étais certain d'en avoir au moins une des 3 moddées. J'avais raison, mais je trouve ça bête que vous avez utilisé la plus jolie (et aussi la plus grosse) pour la modifier. J'avais mis des cubes spirits de feu autour du bout de la lame, je vous montre ce que ça donne avec le mod :

Spoiler :
    Image

J'ai eu exactement la même chose (j'avais placé les cubes comme toi ^^).
    Désolé pour la gêne :/

Message 18 Juil 2013, 17:00

Ouais, on avait pas pensé aux spirits ...
    Bein soit tu enlèves le "mod" soit tu réarranges tes spirits ...
    On peut pas faire autrement je pense ...

EDIT : Petite question, où t'as eu ton croco ? J'en trouve pas ...

Contente que ça marche pour toi. En effet, il faut bien suivre les étapes du tuto et ça passe tout seul !
    Image

Message 18 Juil 2013, 17:11

Le croco se trouve dans le biom "Jungle", pour le trouver il faut suivre les fleuves, si tu n'en trouves pas, change de fleuve. Il te faut un "Apple Ring" pour l'apprivoiser.

Le mod me plaît, je vais sûrement le garder, vous comptez faire des commandes ou expliquer d'où viennent vos .cub (logiciel ?) ? Sur Qubicle, les fichiers sauvegardés sont des .qmo, donc je pense que ça vient d'un autre logiciel.

Message 18 Juil 2013, 17:42

Bonjour !

Vous dites que vous l'avez modifier avec CWModelEditor. J'ai suivi le tuto du créateur sur le site de cubeworldforum.org, mais je n'ai clairement rien compris. Et après un nombre incroyable de tentative, je n'ai toujours pas réussi. Pourriez-vous me faire un mini-tutoriel pour expliquer comment on fait ??

Merci d'avance.

Message 19 Juil 2013, 08:46

bonjour

Drathorn, j'ai cherché un croco hier soir dans la jungle, pas trouvé . Mais j'ai un Apple Ring.
    Hum, pour les commandes, heu dis toujours, mais si c'est trop compliqué, on fait pas. Faudrait surtout voir avec Brelmine. Dis ici ce que tu voudrais et on verra.
    Comme logiciel, on utilise Cube World Model Editor et si tu veux créer avec Qubicle, faut que tu vois si tu peux convertir tes .qmo en .cub (je ne sais absolument pas faire)

clematrics, faire un tuto, on verra. Là, j'ai vraiment pas envie pour tout te dire.
    J'te l'fais en bref, si tu comprends pas, je détaillerai ...

Donc, tu prends dans assetbrowser, le .cub que tu veux modifier, tu fais clic droit, extract. Tu l'enregistres quelque part. Après t'ouvres CWME, tu fais glisser le .cub dans le logiciel (drag-n-drop). Et pour les commandes, va dans le menu aide ou un truc comme ça, c'est marqué.
    Voilà, si t'as une question, hésite pas ...
    Image

Message 19 Juil 2013, 09:00

Merci pour cette réponse. Mais j'ai encore une question (et c'est celle qui était la plus importante dans mon message, mais j'ai oublié de la dire ^^) : comment fait-on pour installer CWModelEditor ? J'ai beau faire ce que le créateur dit, mais je n'y arrive pas ><'.

Merci d'avance.

P.S. : Si la réponse ne viens pas tout de suite, c'est pas grave !

Message 19 Juil 2013, 09:01

Drathorn a écrit :

Spoiler :
    Image

Une idée de l'épée d'origine :

Spoiler :
    Image

Bah il suffit de renommer le fichier de l'épée moddée :)
    Image

Message 19 Juil 2013, 09:02

Je l'ai téléchargé, extrait, et pouf c'était prêt !
    Tu lances CWME.exe, et après tu drag'n'drop le .cub non ?
    J'upload l'archive que j'ai sur Mediafire et j'édite ce post, 2 minutes.

EDIT : CWME : http://www.mediafire.com/download/w0qxh ... _0.0.4.zip
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations