Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [FST Orchestral] Theme Of Cube World
[FST Orchestral] Theme Of Cube World
36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Félicitation , la musique est super , relaxante , bon travail ainsi bonne continuation pour la suite !!! 

Merci à tous =D

up

Up

J'aime beaucoup continue ^^
C'est vrai que j'aurais plutôt vu une musique un peu magistrale type Seigneur des anneaux ou Skyrim.
Du coup tu ma redonné envie de composer
C'est vrai que j'aurais plutôt vu une musique un peu magistrale type Seigneur des anneaux ou Skyrim.
Du coup tu ma redonné envie de composer

XD, là je doit composait une musique pour une série, puis refaire Calm1 & 2 de Minecraft et après j'attaquerais une nouvel musique pour Cube World Je pense.

ce n'est pas une ost :/ même si la musique et bien
Sa rentre dans ce style de musique

Ost : Original soudtrack
Rien à voir avec un genre de musique, et là tu peux pas prétendre à l'original étant donné que c'est un Fanmade
Rien à voir avec un genre de musique, et là tu peux pas prétendre à l'original étant donné que c'est un Fanmade
Alors on peu dire un FST ^^, et l'orchestral rentre dans le registre de l'ost, mais bon comme tout genre de musique rentre dedans....

Attention HS !
Tu sais en en OST tu peux avoir ça :
Ou encore ça :
Donc tu vois, l'ost c'est pas un genre mais plutôt une désignation.
Tu sais en en OST tu peux avoir ça :
Ou encore ça :
Donc tu vois, l'ost c'est pas un genre mais plutôt une désignation.
C'est ce que j'était entrain de dire

Au moment où j'ai cliqué sur play , cette mélodie ne m'est pas resté inconnue je sais pas comment l'expliquer mais je l'ai déjà entendu ailleurs.
Berf évitez de partir en hors sujet , et de faire des UPs si ce topic doit couler il coulera , pas besoin de faire des ups
a répétitions.
XewO
Berf évitez de partir en hors sujet , et de faire des UPs si ce topic doit couler il coulera , pas besoin de faire des ups
a répétitions.
XewO
J'ai écouter la musique et j'ai pas vraiment accroché, ça ma laisser indifférent. On pourrait dire que je suis entre j'aime pas et j'aime.
Je suis d'accord sur ce point, ça m'a étonner que tu ai up le sujet.
Sinon ce n'est pas une OST car d'après ce que j'ai pus lire, OST veut dire Original SoundTrack et ce n'en ai pas une là mais c'est une Fan Soundtrack ( si on pourrait le dire), car par exemple une paire de chaussette rouge (FST) c'est quasiment pareil qu'une paire de chaussette noir (OST) mais une paire de chaussette rouge n'est pas une paire de chaussette noir, ce sont 2 paires de chaussette aux couleurs différentes.

XewO a écrit :
A faire des UPs si ce topic doit couler il coulera , pas besoin de faire des ups
a répétitions.
a répétitions.
Je suis d'accord sur ce point, ça m'a étonner que tu ai up le sujet.
Sinon ce n'est pas une OST car d'après ce que j'ai pus lire, OST veut dire Original SoundTrack et ce n'en ai pas une là mais c'est une Fan Soundtrack ( si on pourrait le dire), car par exemple une paire de chaussette rouge (FST) c'est quasiment pareil qu'une paire de chaussette noir (OST) mais une paire de chaussette rouge n'est pas une paire de chaussette noir, ce sont 2 paires de chaussette aux couleurs différentes.

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut.

36 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2