Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !

[Mod] Armes, animaux et personnages à gogo !

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Le poussin est genial , vous aller rendre d'autre animaux aussi joli ?
    Image

Merci ElderSky
    Mais c'est quand même Brelmine le meilleur

Même si mes poussins sont cuteness overload

Merci aussi krynleveloce
    On verra pou rendre les autres animaux comme ça mais bon ... Je sais pas trop comment faire ^^
    Image

Localisation : pas la peine,même avec google maps tu me trouvera pas ;)
    Y'a pas vraiment de meilleurs vous faitent tout les 2 un excellent travaille ^^
    N'hesithez pas a vous abbonez ;)
    http://www.youtube.com/user/ChannelOfElderSky

Merci beaucoup :)
    Image

Bonne nuits je m'en vais sinon je posterais surement des screens,je vais essayer de modder demain ;)

Localisation : Quelque part dans ce monde obscure...Ou peut etre pas :)
    J'ai vue les Screen...
    Je me suis dit....

Puta*** que sa a l'air ENORME !!!

Franchement Bravo ! :pouce: Si sa continue a s’améliorer je je... Je suis en Extase !!! Je vais en rêver tout la nuit :)

(extase est peut être exagérer)
    Euh... Quest-ce que je peut mettre ?
    Ah je sais...
    Je vais mettre absolument rien ! :)

<(°(oo)°)> <-- Sa ses exactement.... toi ! :)

Merci Fizt, ça fait plaisir de lire ce genre de choses !

Et oui, on va continuer à poster des épées et autres, selon l'inspiration ...
    Image

Wooah magnifique !

J'avais fait ça sur Qubicle :
    Spoiler :
    Image

Vous voyez l'image animé en cliquant dessus.

Qu'est-ce que vous en pensez ? ;)
    Pourriez vous essayez de l'améliorez s'il vous plaît :D

Je trouve ça très classe !

Je suis pas vraiment axée arme, faudrait plutôt voir avec Brelmine, mais s'il a du temps et autre par contre.

Mais si tu veux, je peux tenter de te le reproduire pour que tu puisses en profiter en jeu ... ?
    Faudra juste patienter parce que c'est pas mal de boulot de gérer ce topic (et je dois déjà ajouter les dernières modifs au téléchargement mais je préfère d'abord améliorer mes poussins)
    Image

Merci j'ai eu du mal à faire tournicotter le truc au tour (surtout avec Qubicle c'est dur)
    Je ne suis absolument pas pressé, d'autant lus que je n'ai pas (encore) le jeu xD mais ça serait cool.
    Bonne chance en tout cas ^^

Ouaip j'imagine.

Heureusement parce que ... Je m'en sortirais pas sinon...

Mais je pense pouvoir réussir.
    Image

* Rêve d'un bâton pour un mage avec au bout de celui ci une boule en lévitation* :)

Non plus sérieusement c'est vraiment de très belle création que nous avons la . Un grand bravo et je vous souhaite une bonne continuation dans votre art , surtout que vous avez vraiment l'air de prendre du plaisir dans se que vous faites et sa ne peut que fonctionner.

Continuer de nous faire rêver sur ce jeux magnifique :P
    Mage Niveaux ... bof on s'en fou je joue a cube world c'est ce qui compte ! :D

Vraiment, ça plaisir de lire qu'on fait un bon boulot et c'est vrai qu'on le fait surtout pour notre plaisir.

Je note ton bâton en lévitation aux commandes
    J'verrais c'que j'peux faire mais pas ce soir

Tqt', tu vas faire de joli rêves !
    Image

Au faite j'ai vu ton coup de gueule sur l'autre site de cube world et tu a bien eu raison de le faire . De toute facon il n'y a pas lieu d'avoir deux sites fr et celui ci il est vrai a l'air d'avoir une bien meilleur communauté . Rien qu'a voir leur forum qui est désespérément vide sa donne idée du truc ...

Ah ? Merci de me dire que j'ai eu raison. J'ai voulu partager à un max de monde et ... merci le résultat. J'leur laisse une autre chance. Et puis je veux vraiment partager ce boulot... Mais eux, n'ont pas accès aux commandes.
    Et je préfère largement la communauté de ce site que celle de l'autre.
    Image

Bon en tout cas je te souhaite une bonne soirée travaille bien sur ton poussin moi pendant ce temps je vais rêvé que je tape ton poussin avec un bâton cheaté xD

Pas mes poussins ...
    Image

billyBoy64 j'ai eu la meme idée que toi d'enrouler des blocs autour du baton ;)

Bonsoir tout le monde ! J'aurais aimé savoir si s'était possible de mettre des ailes sur un personnage (en déco bien sur). Par exemple a la place de l'armure ou bien des épaulières.
    J'ai fait une image pour donner une idée mais je ne sais pas si c'est possible de l'inclure dans le jeu en tant qu'ailes.
    Spoiler :
    sd.PNG
    hsdjk.PNG
    Capture.PNG
    Tes mains sont cubiques, tes pieds sont cubiques, ta tête est cubique, ta... racine est cubique...
    Mais au fond, ça tourne rond =)

Bon je deco au faite tes images sa a pas marcher... A demain dsl bonne nuit ^^

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations