Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [CWME] Création coiffures.
[CWME] Création coiffures.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Voilas des coiffures que j'ai réalisées pour CubeWorld, bientôt des épées et qui sais, si vous le voulez je mettrai en lien un Fichier RAR. avec toutes les coiffures ( Elles ne sont pas supplémentaire, certaines sont remplacer par celles de base ).
J’espère qu'elles vous plairas !
Homme:
Femme:
Voilas, voilas désolé des fautes d’orthographes je suis très peu douer en Français ^^".
J’espère qu'elles vous plairas !
Homme:
Spoiler :
Femme:
Spoiler :
Voilas, voilas désolé des fautes d’orthographes je suis très peu douer en Français ^^".

MonsieurBN, la force du BN, popom-paya la force de l'alpaca: sont mes 2 pseudos !
Très joli continue comme cela.
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
T'es peut etre pas doué pour le français mais t'es doué pour les coiffures en tout cas ! o_o
Très joli, j'attend un pack de coiffure :3
Merci tout le monde^^, tout cela devrait bientôt venir, pour l'instant je travaille sur des icônes de "shop" en couleurs pour mieux se repérer dans une ville (la forge en bleu, marchand d'arme en vert, etc...)
MonsieurBN, la force du BN, popom-paya la force de l'alpaca: sont mes 2 pseudos !
Non.
Pour les coiffures les dégradés sont assez importants, essaye de faire en sorte qu'ils soient corrects. Continue sur ta lancée c'est du bon travail.
Pour les coiffures les dégradés sont assez importants, essaye de faire en sorte qu'ils soient corrects. Continue sur ta lancée c'est du bon travail.
8 message(s)
• Page 1 sur 1