Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations Mes creations style fun

Mes creations style fun

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 21 Juil 2013, 18:04

Salut tout le monde , je crée ce topic afin de partager mes délires dans la modélisation d'objet, de bestiole et autre dans cube world

Si vous me donnez des idées de chose a faire et que sa me plait je le ferai mais le résultat n'est pas garantit xD

J'ai commencé par refaire le slim en le reproduisant a la minecraft :D pas très originale mais sa me plait bien de chevaucher ce cube de gélatine

Un petit screen : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/3m9k3 ... ecraft.cub

Voila si celui ci vous plait je me ferai un plaisir de refaire les autres avec les différentes couleur :)
    Mage Niveaux ... bof on s'en fou je joue a cube world c'est ce qui compte ! :D

Message 21 Juil 2013, 18:09

comment te dire qu'il y a déjà beaucoup de monde qui font ça.....
    fait plus de création et après on pourra te jugée :(

Message 21 Juil 2013, 18:12

pour une première c'est bien fais :pouce:

tu peu faire un âne :)

Message 21 Juil 2013, 18:16

Le but de ce genre de topic est de présenter de vrai projet , pas montrer sa petite création qu'on vien de finir pour ça tu as d'autre section donc à éviter de poster dans cette section pour si peu, surtout si tu rajoutes rien d'autre.

XewO

Message 21 Juil 2013, 18:23

Ouai vous avez raison je mettrai se que je fait dans les topic ou tout le monde peut poster ces liens .

Si un moderateur passe par la il peut fermer ce sujet

Jaja3412 je vais essayer de fair un ane a la place du cheval que je posterai dans ce sujet : viewtopic.php?f=7&t=1200

et pui dailleur ne le telecharger pas ou alors si vous voulez ce slim bleu renommer le comme le fichier de depart sinon sa fonctionnera logiquement pas
    Mage Niveaux ... bof on s'en fou je joue a cube world c'est ce qui compte ! :D

Message 21 Juil 2013, 19:37

Il ressemble beaucoup au Boss du lac cristal de "Final Fantasy X"..

Spoiler :
    Image

Retour vers Vos créations