Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations [Youtube] Je fait des test pour commencer l'aventure Youtube

[Youtube] Je fait des test pour commencer l'aventure Youtube

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Bonjour a toutes et a tous !
    Je viens d'enregistrer aujourd'hui un épisode de test d'une éventuelle série sur CubeWorld !

En effet, cela fait plusieurs mois que je me penche sur la question de faire des vidéos sur Youtube. Comme mon nouveau PC me permet de le faire, j'ai commencer aujourd'hui un petit épisode a la rache sur CubeWorld.
    Bon mon micro est devenus bisarre et ma carte son laisse a désiré, donc YOUHOU COMPLETEMEEENT A LA RAAAACHEEEEE. Je pense changer mon casque pour un casque-micro 5.1 USB (carte-son intégré) tout d'abord pour mon confort a moi et éventuellement pour de nouvelle vidéos youtube.
    A part tout les caractéristiques communs a tous les youtuber débutants, j'ai une voix qui n'est pas très aïgus, même si mon micro change mon timbre de voix, sa reste acceptable (enfin je pense)

Alors j’espère que vous pourrez outrepasser, les divers bugs de son (saturation, son trop bas au début), mon encodage qui a complétement foiré et autres problèmes sur la qualité graphique.
    Pour ce qui est de mon commentary, je m'embrouille encore beaucoup, mais on voit tout de même une légère amélioration au fil que la vidéo avance (je suis de plus en plus a l'aise) ^^

Pour ce qui est du contenus, rien de spécial, je cherche juste une zone de mob +4, que je ne vais pas trouver. Mais je vais combattre deux petits boss sur le chemin tout en déviant sur d'autres sujets comme Minecraft etc

Voici la bête :

Bref qu'en pensez-vous ?
    Merci d'avance pour vos critiques que j'espère constructives ^^

Localisation : Quelque part dans ce monde obscure...Ou peut etre pas :)
    Pourrai-je te rejoindre ? Je suis un mage/eau lvl 63

Et j'ai du stuff rogue ( que cela n'influence pas ton choix ) ;)

Fizt...
    Euh... Quest-ce que je peut mettre ?
    Ah je sais...
    Je vais mettre absolument rien ! :)

<(°(oo)°)> <-- Sa ses exactement.... toi ! :)

Ton lien a fail. Flemme d'allez voir. Bon courage. I subscribe. Point.

(Ta voix est très charismatique, évite le ravalement de salive et d'aspirer par la bouche, c'est une erreur de débutant assez fréquente, tu peux tourner la langue dans ta bouche avant de parler ça aide pas mal pour parler sans gènes.)

Voilà j'ai enfin compris comment marchait la balise [youtube][/youtube] :p

@Fizt : Peut-être, mais comme je l'ai dit pour le moment rien est sûr donc je vais voir. En plus ça risque d'être compliquer car j'ai toujours ce problème de co Internet, faut vraiment que je me penche sur la question.

Ma voix est très carismatique ? Tiens c'est pas la première personne qui me dit ça, je croyais que c'était juste pour me faire plaisir, mais apparemment non xD J'appliquerais tes conseil, merci ^^

J'ai édit mon message au cas ou tu l'aurais raté
    Et aussi je vais te mp avec des conseils sur le record.

Okay :)
    De toute façons moi j'ai toute mon temps ! ;)
    Ah je sais...

Le mien aussi, au cas tu l'aurais raté aussi xD

*A dire avec l'accent du Sud : "Haaaa, les édits en cascades, c'est le nec le plus ultra"*

xD quand j'essaie regarder la video depuis le poste sa me met : An Error occured, Please try again later.

Mais j’entends ta voix :)
    Ah je sais...

Oui effectivement, même sur youtube ! Qu'est-je fait pour que ça fasse ça xD
    Je vais essayer de fixer ^^

EDIT : Ah ? Apparemment c'est fixer, je ne sais comment, mais c'est fixé ^^

Boite d'envoi depuis 4minute. Va voir tes mp vieux malade

WAAA, j'avais déjà 3 MP xD J'avais même pas vu !

Ce cri n'était absolument pas crédible

Re tout le monde !
    Donc voici un deuxième épisode de mon LP sur CubeWorld, ont y parlera de l'avenir de la chaines, des choses à venir etc...
    Mais surtout c'est que mon rendu a ENCORE MERDE, j'ai utiliser un autre logiciel de montage et j'ai pris un qualité 720p qui ne semble pas être vraiment du 720p, mais surtout que a partir de 12m 50 l'image se fige. C'est toujours au même endroit malgrés tous les test que j'ai fait. Le pire c'est que sur les rushes il n'y a pas ce problème...
    Il faudrait que je télécharge encore un autre logiciel de montage.

Bref j'espère que vous apprécierez, malgré le manque de qualité évident :

Bon y'a quand même des amélioration, notamment au niveau de mon commentary qui est un peu moins hésitant. Mais on vois quand meêm que des fois je dit un mot, puis je me rend compte que en fait ce n'est pas le mot que je voulais dire a la base, du coup ça donne des temps morts en plein millieu de mes phrases pendant lesquels je réfléchi. Au début par exemple quand je dit "donc on va...*se rappelle plus du mot qu'il voulais dire*...*Rah ça fait longtemps que je parle pas il faut que je dise autre-chose*... là haut

Enfin bon bref, dites moi si cela vous a plus
    AWI et je souffle beaucoup dans mon micro aussi, quand je parle je respire par la bouche alors que quand je ne parle pas je respire par le nez. Normal ? xD

EDIT : GRRRRRR, j'avais pas vu ma y'a un autre freeze a la fin. Je crois que je vais tout refaire...

T'as essayé le montage avec Pinacle direct ? Et avec Dx ? T'as vérifié que les fichiers étaient bon, que le bon codec était utilisé, t'as pas réglé la qualité trop haut des les options du codec ? (Vers 10 c'est bien pour les ordis puissants, sinon vers 18)
    T'as vérifié que ça bugait avec Vegas avant (c'est pas toujours le cas, ça dépend des personnes) et t'as essayé de rendre un autre fichier que celui-ci ?

J'ai essayer avec Vegas, mais "Une erreur s'est produite en ouvrant le codec", pour ce qui est de DX, j'ai bien mis le codec en x264vfx et en qualité 18.
    Comme je l'ai dit les rushes ne possèdent pas de freeze.

Je vais tester de faire le rendu en 480p sur Pinnacle et je vais tester avec MAGIX

Retour vers Vos créations