Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [Présentation Cube World] Chaîne Youtube
[Présentation Cube World] Chaîne Youtube
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjours,
Ce message est destiné aux Administrateurs du site Cube World, et par conséquent risque très fortement de ne pas intéresser les futurs joueurs du temps entendu Project Cube World.
Dans ce Topic, je compte présenter notre Chaîne Youtube, dénommé : AiTo | AivY, pour pouvoir mettre en avant ce jeu qui nous intéresse depuis prés 2 mois, car nous somme fan de MMO, COOP, RPG, et surtout de Minecraft, ce jeux nous parait être un bon compromis.
Alors tout d'abords avant de partir en courant en se disant :
" Ho ! Lololol ! Ce sont encore des Kikouu qui veulent profiter de la sortie d'un jeu, pour pouvoir se mettre en avant sur Youtube . "
Ce qui est dit précédemment n'est pas complètement ... Faux. Oui notre but est de pouvoir d'être privilégier de la sorti du jeu pour pouvoir nous propulser sur Youtube.
Ensuite vous devez très certainement vous dire :
" Peut-être qu'ils sont ambitieux, mais qu'est-ce qui nous prouve que leur Chaîne ne vont pas tomber à l'eau ?"
C'est simple, cela fait prés de 6 mois que mon confrère AivY et moi-même poursuivons notre formidable aventure, sans aucun relâchement dans notre travail, car oui il faut se le dire c'est du travail même si on s'amuse énormément. Mais à ce moment là, cette question devrez raisonner dans vos oreilles :
"C'est bien beau tout ça, mais qui ils sont au final ?"
Alors pour commencer, comme il est dit précédemment nous sommes "Youtubeur" :
Je vais commencer par AivY, par politesse envers lui, et surtout que c'est lui qui a découvert ce formidable projet.
AivY :
Prénom : Adrien
Sur Youtube depuis : 6 mois
Gamer depuis : 8 ans
Configurations PC : Très Moyenne
Relations amicales avec AiTo : Très forte, cela fais 15 ans que l'on se connait
Jeux préférés en ce moment : Far Cry 3 | Minecraft (Fan des jeux comme Bit Trip Runner)
AiTo :
Prénom : Quentin
Gamer depuis : 10 ans
Configuration PC : Trés Bonne, Généralement c'est moi qui film, du haut de mes 2 Go de CG
Jeux préférés : Définitivement les RPG et MMO, (MW2, WoW, The Witcher, Minecraft <3)
Maintenant je vais parler plus en profondeur de notre chaîne :
Niveau contenus :
Let's Play BioShock Infinite | AiTo : 16 Episodes Fini
Let's Play Portal |AivY : 6 Episodes Fini
Let's Play Naruto Shippuden |AiTo : 13 Episodes Fini
Let's Play Minecraft |AiTo AivY : 7 Episode Fini
Enorme Guide pour Bien débuter à WarZ : Episodes à présent 8, Indéterminé
Quelques GamePlay tel que Skyrim, Mw2.
Une vidéo IRL "Humour" sur le thème des Youtubeurs.
Voilà la description de la chaîne est a présent terminé. A si ! Il manque le nombre d'abonnées qui est de : 1 037 en ce jours.
Alors maintenant, je vais éclaircir notre demande, qui très simple :
Nous souhaitons pour accéder aux jeux en avant première dans sa phase "Beta", pour pouvoir le présenter le plus rapidement a la communauté Française. Alors bien sur on va pas débarquer comme ça, sur un forum, demandé le jeu en avant-première puis partir comme des voleurs, pour cela nous nous engageons a payer le jeu avant de l'avoir reçut, et a présenter le jeu de façon partiel pour donner envi aux autre personnes de acheter le jeu, et bien sur donner de la qualité avant tout !
En contre parti nous vous supplions, de pouvoir tester le jeu.
Merci d'avoir lu, maintenant il faut que je trouve le bon Forum
Pour nous retrouver :
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/aitoaivy
Adresse G.mail : AiToAivY@gmail.com
Adresse Mail : D4rkFo0@hotmail.fr
Merci
Merci
Merci

Ce message est destiné aux Administrateurs du site Cube World, et par conséquent risque très fortement de ne pas intéresser les futurs joueurs du temps entendu Project Cube World.
Dans ce Topic, je compte présenter notre Chaîne Youtube, dénommé : AiTo | AivY, pour pouvoir mettre en avant ce jeu qui nous intéresse depuis prés 2 mois, car nous somme fan de MMO, COOP, RPG, et surtout de Minecraft, ce jeux nous parait être un bon compromis.
Alors tout d'abords avant de partir en courant en se disant :
" Ho ! Lololol ! Ce sont encore des Kikouu qui veulent profiter de la sortie d'un jeu, pour pouvoir se mettre en avant sur Youtube . "
Ce qui est dit précédemment n'est pas complètement ... Faux. Oui notre but est de pouvoir d'être privilégier de la sorti du jeu pour pouvoir nous propulser sur Youtube.
Ensuite vous devez très certainement vous dire :
" Peut-être qu'ils sont ambitieux, mais qu'est-ce qui nous prouve que leur Chaîne ne vont pas tomber à l'eau ?"
C'est simple, cela fait prés de 6 mois que mon confrère AivY et moi-même poursuivons notre formidable aventure, sans aucun relâchement dans notre travail, car oui il faut se le dire c'est du travail même si on s'amuse énormément. Mais à ce moment là, cette question devrez raisonner dans vos oreilles :
"C'est bien beau tout ça, mais qui ils sont au final ?"
Alors pour commencer, comme il est dit précédemment nous sommes "Youtubeur" :
Je vais commencer par AivY, par politesse envers lui, et surtout que c'est lui qui a découvert ce formidable projet.
AivY :
Prénom : Adrien
Gamer depuis : 8 ans
Configurations PC : Très Moyenne
Relations amicales avec AiTo : Très forte, cela fais 15 ans que l'on se connait
Jeux préférés en ce moment : Far Cry 3 | Minecraft (Fan des jeux comme Bit Trip Runner)
AiTo :
Prénom : Quentin
Gamer depuis : 10 ans
Configuration PC : Trés Bonne, Généralement c'est moi qui film, du haut de mes 2 Go de CG
Jeux préférés : Définitivement les RPG et MMO, (MW2, WoW, The Witcher, Minecraft <3)
Maintenant je vais parler plus en profondeur de notre chaîne :
Niveau contenus :
Let's Play BioShock Infinite | AiTo : 16 Episodes Fini
Let's Play Portal |AivY : 6 Episodes Fini
Let's Play Naruto Shippuden |AiTo : 13 Episodes Fini
Let's Play Minecraft |AiTo AivY : 7 Episode Fini
Enorme Guide pour Bien débuter à WarZ : Episodes à présent 8, Indéterminé
Quelques GamePlay tel que Skyrim, Mw2.
Une vidéo IRL "Humour" sur le thème des Youtubeurs.
Voilà la description de la chaîne est a présent terminé. A si ! Il manque le nombre d'abonnées qui est de : 1 037 en ce jours.
Alors maintenant, je vais éclaircir notre demande, qui très simple :
Nous souhaitons pour accéder aux jeux en avant première dans sa phase "Beta", pour pouvoir le présenter le plus rapidement a la communauté Française. Alors bien sur on va pas débarquer comme ça, sur un forum, demandé le jeu en avant-première puis partir comme des voleurs, pour cela nous nous engageons a payer le jeu avant de l'avoir reçut, et a présenter le jeu de façon partiel pour donner envi aux autre personnes de acheter le jeu, et bien sur donner de la qualité avant tout !
En contre parti nous vous supplions, de pouvoir tester le jeu.

Merci d'avoir lu, maintenant il faut que je trouve le bon Forum

Pour nous retrouver :
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/aitoaivy
Adresse G.mail : AiToAivY@gmail.com
Adresse Mail : D4rkFo0@hotmail.fr
Merci

Merci

Merci

Hey'
Sujet déplacé
"Règle N° 3 - Postez vos topics dans la bonne section :
Lisez la présentation de chaque section et utilisez la plus appropriée pour écrire vos messages."
Je dis ceci au cas où, on ne sait jamais...
Sujet déplacé
"Règle N° 3 - Postez vos topics dans la bonne section :
Lisez la présentation de chaque section et utilisez la plus appropriée pour écrire vos messages."
Je dis ceci au cas où, on ne sait jamais...

Trés bien Merci.
Votre chaine est sympa, mais votre demande ne sers pas à grand chose.. Nous ne sommes pas les développeurs du jeu et donc nous n'auront surement pas accès au jeu avant le public. Bonne chance pour la suite 

Merci de l'information, et surtout du compliement.
Mais, une petite dernière question :
Comment cette personne : http://www.youtube.com/watch?v=PculWUOS8ak
A t'il pu se le procurer ?
Si vous avez une idée à qui je devrais m'adresser se serait Hyper Sympa ! Merci.
Comment cette personne : http://www.youtube.com/watch?v=PculWUOS8ak
A t'il pu se le procurer ?
Si vous avez une idée à qui je devrais m'adresser se serait Hyper Sympa ! Merci.
Il ne l'as pas c'est juste que il a repris une vidéo de Wollay et il la commenté enfin je crois

Cela me rassure d'une part et de l'autre me rend un peu retissant.
Mais Merci ! De la réponse
Mais Merci ! De la réponse
De rien ! Bien que je sais pas se que veut dire retissant mais je m'en fou !

Un petit peu je l'avoue ^^
Ps: j'ai cherché sur Internet et il me dit que c'est le verbe retisser donc "Help Me !"
PPs: C'est bien ta fais la présentation de ta chaîne mais toi c'est quand?
j'aimerais bien te connaître un peu joué avec toi ^^
Ps: j'ai cherché sur Internet et il me dit que c'est le verbe retisser donc "Help Me !"
PPs: C'est bien ta fais la présentation de ta chaîne mais toi c'est quand?
j'aimerais bien te connaître un peu joué avec toi ^^

Ce serait un plaisir, Mon Pseudo c'est AiTo, et mon adresse Skype est donné dans le Post à la Fin.
As-tu un Steam ?

Oui mon Pseudo steam est : D4rkFo0
Merci ! Toi aussi t'es passé par là ? A où sont mes 11 ans ? A bah, il y a 4 ans ... =P
Bonjours, ayant bien réfléchi, je suis passé à la conclusion :
- Il sera trés certainement impossible de pouvoir obetenir le jeu en Avant-Première.
Ce qui n'est pas si mal en soit, puisque tout le monde aura la possibilité de commencer en même temps.
Mais du coup j'ai penser à une autre idée, vous m'en direz des nouvelles. (Ce message s'adresse au Admin une fois de plus).
Du au fait que le jeu sortira dans (normalement) 1 mois, je me demandais si je pouvais passer une "Interview" avec les gérants du site, pour présenter le jeu, avec des vidéos déjà présente, pour faire une sorte de synthèse, tout en évitant au maximum de spoiler.
Merci.
- Il sera trés certainement impossible de pouvoir obetenir le jeu en Avant-Première.
Ce qui n'est pas si mal en soit, puisque tout le monde aura la possibilité de commencer en même temps.
Mais du coup j'ai penser à une autre idée, vous m'en direz des nouvelles. (Ce message s'adresse au Admin une fois de plus).
Du au fait que le jeu sortira dans (normalement) 1 mois, je me demandais si je pouvais passer une "Interview" avec les gérants du site, pour présenter le jeu, avec des vidéos déjà présente, pour faire une sorte de synthèse, tout en évitant au maximum de spoiler.
Merci.

Up,
Merci

Merci
Passe sur le teamspeak ce soir vers 21h et on regardera ça ensemble.

Trés bien.
20 message(s)
• Page 1 sur 1