Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [Fan Art] Glorgs
[Fan Art] Glorgs
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous et à toutes,
je vous présente un petit fan art que je viens de réaliser donc voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des idées.
Lien de l'image : http://www.noelshack.com/2013-23-137028 ... katana.png
Donc si cela vous a plu, j'en ferai sans doute d'autres par la suite.
Merci ^^
je vous présente un petit fan art que je viens de réaliser donc voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des idées.
Lien de l'image : http://www.noelshack.com/2013-23-137028 ... katana.png
Donc si cela vous a plu, j'en ferai sans doute d'autres par la suite.
Merci ^^
- Pièces jointes
-
- Cube-World-+-Katana 1.png (113.58 Kio) Consulté 5077 fois
Jolie mais perfectible je dirais.
Ps: présente toi sinon tu vas te faire taper les doigts par Adhésif ou Biscoteman
Ps: présente toi sinon tu vas te faire taper les doigts par Adhésif ou Biscoteman

Désolé, j'étais si pressé de montrer mon fan art que j'ai oublié de faire ma présentation.
*aïe mes doigts* Je vais donc la faire tout de suite.
Sinon merci pour vos commentaires, et dites moi ce qu'il y a d'améliorable ^^
*aïe mes doigts* Je vais donc la faire tout de suite.
Sinon merci pour vos commentaires, et dites moi ce qu'il y a d'améliorable ^^
Je suis d'accord avec toi Adhésif, le fond est un peu vide. Le problème c'est que l'image n'est pas un montage de 2 plans, il s'agit de personnages créés pixel par pixel à l'aide d'un logiciel 3d pro. Donc faire un décor bloc par bloc est un travail colossal, même si je pourrais faire du montage, je préfère constituer mes propres scènes. Mais je vais quand même faire ce projet mais sa risque de prendre pas mal de temps ^^.
Moi perso, j'adore rien à redire sur le perso lui-même! Après un petit fond pourrait rendre bien, mais j'aime aussi tel quel! 

Oui, tu a raison, je vous posterai l'image finie dès que possible ^^
Tu utilise Voxel?
Sinon super boulot
Sinon super boulot

@thesigger35 : Pour la réalisation de mon projet j'ai utilisé le logiciel Cinema 4D ^^
Super merci 

12 message(s)
• Page 1 sur 1