Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [Galerie] Fond d’écran (By Yoratheon)
C'est tout moi ça !
[Galerie] Fond d’écran (By Yoratheon)
26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous c'est Yoratheon, aujourd'hui, je vous présente un fond d'écran que j'ai réaliser aujourd'hui, c'est mon premier fond d'écran cube world donc je vous demanderez d'être doublement exigent puis-ce que le jeux n'ai pas encore sortie donc j'ai tout fait à l'oeil. .
Sans plus attendre voici le fond d'écran :
Avis aux kikoo qui sortirait des commentaires du style : c'est nul; dl'a merde; etc, vous être prier de premièrement d'allez lire le règlement =), mais surtout d'expliquer ce que vous n'aimez pas.
Et voici le second fond 'écran :
______________________________________________________________________________________________
Ensuite, voici mon image de profil actuelle ainsi que ma signature que j'ai aussi fait aujourd'hui, dans le thème de cube world, là fait au pure hasard (je suis partie comme base de mon skin minecraft, donc normal que ce soit un robot =) :

Voilà, j'espère que cela vous plairas, j'ai mis du temps à le faire ce fond d'écran je l'ai fait en 2-2-1 (2H de modélisation (pour le personnage), la map est une map minecraft (world painter + voxel sniper + mon imagination = la map) que j'ai retexturé, 2H pour le texturing et 1H pour les réglages de rendu ( et 7h30 de rendu) ).
Sans plus attendre voici le fond d'écran :
Avis aux kikoo qui sortirait des commentaires du style : c'est nul; dl'a merde; etc, vous être prier de premièrement d'allez lire le règlement =), mais surtout d'expliquer ce que vous n'aimez pas.
Et voici le second fond 'écran :
______________________________________________________________________________________________
Ensuite, voici mon image de profil actuelle ainsi que ma signature que j'ai aussi fait aujourd'hui, dans le thème de cube world, là fait au pure hasard (je suis partie comme base de mon skin minecraft, donc normal que ce soit un robot =) :

Voilà, j'espère que cela vous plairas, j'ai mis du temps à le faire ce fond d'écran je l'ai fait en 2-2-1 (2H de modélisation (pour le personnage), la map est une map minecraft (world painter + voxel sniper + mon imagination = la map) que j'ai retexturé, 2H pour le texturing et 1H pour les réglages de rendu ( et 7h30 de rendu) ).

La seule chose qui me dérange ( c'est mon avis ) ce sont les couleurs du sol et de la montagne. Ca pique un peu les yeux, mis à part ça c'est très réussi. J'aime !

Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Tu veux parler de la terre ?

MàJ, ajout du second fond d'écran

je suis d'accord , a par la couleur un peu trop flash , bravo c'est réussi ! 

Je tacherai a rendre la texture moin flash dans les prochaines

Merci Adhésif, quand tu dit pixel par pixel, tu veut dire face par face ?
Il n'y a que le personnage que j'ai fait le texturing face par face , pour la map, j'ai changer la texture celons le bloc.
Il n'y a que le personnage que j'ai fait le texturing face par face , pour la map, j'ai changer la texture celons le bloc.

=), tu n'a pas encore tout vue xd, actuellement je boss sur une composition orchestral pour faire un thème de cube world, la musique est fini, il me reste plus que le montage a faire, mais je cherche des idées pour la vidéo.

^^ Je n'ai pas choisie de musique, je la compose de A à Z =)

La vidéo sera sur Youtube, je metrait sur dropbox la musqiue si tu le shoauite pour le télécharger, car 'ai déjà un sound cloud pour mon groupe de musique mais je n'ai plus de place pour mettre les zic, je crérait peut être un sound cloud pour les compo orchestral que je fait seul ou avec mon groupe =).
En attendant, tu peut écouter une de mes compo orchestral que j'ai réaliser pour une map aventure minecraft que je suis entrain de crée avec un pote :
En attendant, tu peut écouter une de mes compo orchestral que j'ai réaliser pour une map aventure minecraft que je suis entrain de crée avec un pote :

Sympa tout ça
tu te débrouille franchement bien, que se soit pour la musique ou tes fonds d’écrans (qui en effet son un peut trop flache mais on s'en fou ^^) Bon courage pour la suite
et bonne continuation 

Chackal, Chasseur en tout genre
Merci =)

GG, 7h30 de création, moi j'aurais pas tenu 1heure. La texture est un peu Flash mais c'est bien fait.
J'y travail sur la texture pour la rendre moins flash... le must serai que le dev ou un fan développe un prog pour convertir les maps du jeu en objet 3D comme Mineways pour Minecraft.

C'est très beau 

26 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2