Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ [Fan Art] Glorgs 2.0
[Fan Art] Glorgs 2.0
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous et à toutes,
me revoilà avec un nouveau fan art. Cette fois-ci, je vous amène une création d'un homme lézard ayant pour spécialité assassin et étant un peu beaucoup équipé ^^
Donc je vous laisse en présence de l'image et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça me fait toujours plaisir.

me revoilà avec un nouveau fan art. Cette fois-ci, je vous amène une création d'un homme lézard ayant pour spécialité assassin et étant un peu beaucoup équipé ^^
Donc je vous laisse en présence de l'image et n'hésitez pas à laisser des commentaires ça me fait toujours plaisir.

J'adore, bien jouer. C'est juste parfait ! 

Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

C'est vraiment pas mal foutu !
Merci Beaucoup ^^
TRES BG continu comme sa ^^
Je ne dénigre pas sur la qualité certes impressionnante, je trouve ton travail très bien réussi, mais il y a quelque chose qui me surprend: pourquoi le personnage tient deux épées + une dans son dos?

Oui enfin il me semble que l'équipement des armes sous cette forme n'est pas possible.

C'est juste un fan art, pas une reproduction du gameplay de Cube World.. ._.
Get in, loser
We're going hunting.

We're going hunting.

Je suis au courant... c'est juste que ça m'interpellait.

Je te l'accorde, du point de vu du gameplay de Cube World, on ne peut pas équiper plusieurs armes en même temps. Mais tu
peux expliquer sa par le roleplay. Par exemple on peut imaginer qu'il porte 2 dagues pour une attaque furtive et que le katana servirait si la situation se complique ^^
peux expliquer sa par le roleplay. Par exemple on peut imaginer qu'il porte 2 dagues pour une attaque furtive et que le katana servirait si la situation se complique ^^
Question : Tu prend un avatar de picroma et tu le modifie ou tu fait tous tout seul? 

Pour répondre à ta question, je m'inspire des avatars de Picroma puis je les modifie selon mes envies ^^
Ok merci j'ai hâte d'en voir d'autre. 

16 message(s)
• Page 1 sur 1