Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Vos créations ‹ Défi !!
Défi !!
16 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour !!
Je me suis dis qu'après avoir essayé de nombreuses fois de copier le mage de l'image ci-dessous, je pourrais en faire un défi. Alors fini le bla bla, voici l'image: http://www.noelshack.com/2013-25-1371973944-47.jpg
Le mage à recopier est le mage violet (celui auquel le lézard parle, il y a le même, avec la même arme toute à droite pour s'aider).
Je me suis dis qu'après avoir essayé de nombreuses fois de copier le mage de l'image ci-dessous, je pourrais en faire un défi. Alors fini le bla bla, voici l'image: http://www.noelshack.com/2013-25-1371973944-47.jpg
Le mage à recopier est le mage violet (celui auquel le lézard parle, il y a le même, avec la même arme toute à droite pour s'aider).
Je suis un panda, et j'aime les jeux vidéos !!
Euh, donc si j'ai bien compris t'as pas réussis donc, à copié le mage et du coups tu décides de le faire faire aux autres ?
Oui
!! Non mais c'est juste que pour ceux qui font du FanArt puissent avoir un peu de compétition.

Je trouve ce défi sympa, je vais donc m'y mettre et si je boss bien normalement demain soir ça sera prêt ^^
Je vais sûrement faire un petit essai aussi.
Fini :p

Un peu plat derrière non ? L'avantage, c'est qu'il peut faire de la luge sur le dos \o/
Oh oui ! Pas bête la planche ! Manque plus que le fer à repasser :/
Et ouais parce que un mage violet cubique qui sert de planche à repasser c'est SWAG
J'ai fini ma version, donc vous pouvez voir la version statique :
Et la version 3D :
La couleur des yeux ne sort pas pour moi, dommage.
Je vais me renseigner pour pouvoir incliner des objets sans bouleverser l'ordre des voxels, pour éviter que l'objet (un bâton de mage par exemple) se déforme lorsqu’il est incliné à 90°. J'éditerais ce message avec l'image tournante du mage avec son bâton si c'est possible. Ah et j'oubliais :
Spoiler :
Et la version 3D :
Spoiler :
La couleur des yeux ne sort pas pour moi, dommage.
Je vais me renseigner pour pouvoir incliner des objets sans bouleverser l'ordre des voxels, pour éviter que l'objet (un bâton de mage par exemple) se déforme lorsqu’il est incliné à 90°. J'éditerais ce message avec l'image tournante du mage avec son bâton si c'est possible. Ah et j'oubliais :
Spoiler :
Magnifiques; comme quoi un peu de compétition, ça motive !!
Voilà je viens de finir ma version, à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Très jolie ! Vous êtes doué là dedans vous ._.
Par contre, normal qu'il ait une main plus haute que l'autre ? Après, je comprends tout à fait que ce soit un handicapé (j'offre tout mon soutien à ses parents).
Par contre, normal qu'il ait une main plus haute que l'autre ? Après, je comprends tout à fait que ce soit un handicapé (j'offre tout mon soutien à ses parents).
C'est normal c'est pour donné un léger effet de mouvement sans qu'il soit animé ^^
Si tu te regarde tu n'a jamais les mains au même niveau.
Si tu te regarde tu n'a jamais les mains au même niveau.
OH ! Si tu place une platine devant lui, on pourrait croire que c'est un DJ \o/
16 message(s)
• Page 1 sur 1