Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Salon libre A quoi vous jouez en ce moment ? :D

A quoi vous jouez en ce moment ? :D

C'est ici que vous pouvez parler librement.

Hébé wi, pasque apparemment la sortie du jeu, c'est pas pour demain, alors vous devez bien avoir d'autres occupations nan ? :3
    Donc qu'est-ce que vous faites en attendant CubeWorld ? :D
    Bye guys, je quitte le forum o/

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Alors, pour ma part la liste va être longue! Je joue à minecraft (sur un serveur feed the beast), league of legend, css (surf, gungame, minigame) et de temps en temps sur tf2! :pouce:
    Image

Je joue à tf2 et si il y a quelqu'un pour m’apprendre DOTA2 je suis partant !
    Image ImageImage

Mwarf, TF2, j'ai pas pu accrocher, pas assez de mitraillettes à mon goût :p
    Pour ma part actuellement, je joue à FEAR, Saints Row 3 et Osu!, un jeu de rythme :D

A oui Osu! j'y jouait avant ! Ca m'a fait découvrir le nightcore !
    Image ImageImage

Mwahahaha oui, le nightcore *-*
    J'y suis accro maintenant xD

Raiiiiderzzzzzz. C'est mon jeu du moment.

Un Terra, gratuit. Enfin F2p.
    Après il me semble que c’est la même boite qui développe, mais ( 11 ) pas sur.

Saint Row 3 Finit en long en large et en travers. J'ai tellement adoré ce jeu. :]

Tera Online va passer en Free To Play lui même dans peu de temps , Mieux vaut attendre celui-ci qu'une pâle copie ^^

Ouai, tu as surement raison, mais j'sais pas, je m'amuse bien sur celui la pour le moment. Je vais pas me casser la tête plus que ça. ^^

Franchement moi ses Kag (King arthur's gold) et l'incontournable minecraft .
    Si vous connaiser pas Kag éssayer je vous conseil ses un jeu juste énorme mais apres chaquin ses gout
    :pouce:

Bon.....
    A +

:D

Awéééé jl'ai test, sympa comme tout :D

J'y crois pas :o, des joueurs de king arthur gold, minecraft, mais pas de terraria ;(
    Donc oui je joue à terraria en ce moment, à super crate box (sur steam, gratuit) que je recommende: passé plus de 1000 minutes ;)
    Mais quand tu dis "vous jouez à quoi?" on dit aussi les instruments musique, les jeux sur consoles aussi? xD
    Un jeu... une vie. Donc j'ai beaucoup de vies...

Haha King Arthur's Gold, je joue a ce jeu depuis presque un peu plus d'un an :P
    Je suis même le créateur/admin/modder/etc... du serveur Cyb > Saiyan (venez jeter un coup d'oeil, vous le regretterez pas ;) )

@Skyula: Je suis un ancien joueur de Terraria :) J'avais une bonne partie bien avancé avec un pote mais on a fini par être un peu dégoûté vis a vis de sa tournure (en rapport avec la version console etc).
    ~Cyb>C415~

Le créateur de Cyb sayen ? Oo mon serveur préférer franchement gg a toi :pouce: :pouce: :pouce:
    Bon
    bye bye :D

Siiii, j'ai joué à Terraria pendant un moment, mais j'ai vite été dégoûté, et le fait qu'ils aient arrêté le développement aide pas xD

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

J'avais aussi pas mal joué, mais sans nouveau contenu et avec les armes et armures à fond, j'étais blasé. =(
    Sinon en ce moment je geek pas mal sur League of Legend! ;)
    Super ce jeu d'ailleurs si des gens sont motivés à commencer, go ici. Et passer sur le Teamspeak!
    Image

C'est sur que le jeu n'est pas très long, et que son développement à été arrêté (à notre plus grand malheur), mais je continu à jouer quand même ;)
    Tiens d'ailleurs, vous ne connaissez pas un serveur terraria? j'en connais aucun D:
    Sinon j'ai pas trop joué a KAG et je vais essayer de m'y remettre. Par contre seul le jeu est-il bien?
    je joue aussi à hydorah, même si c'est pas tout le temps :D

League of legends c'est bien, mais le seul problème c'est qu'il faut beaucoup jouer sinon on se fait deffoncer, pas de place pour les débutant, et la communauté est pourrit. j'ai arrêté au bout de deux mois... mais je suis toujours partant pour essayer avec des gens :D (le jeu en lui même est bien :p)

Évite les doubles postes, il y a le bouton édit pour ça ;)
    Sinon moi je joue à tf2 et en ce moment far cry 3 aussi.
    Image ImageImage

Far cry 3 est si bien que ça?
    J'ai bien envie d'y jouer mais j'hésite...

Suivant

Retour vers Salon libre