Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Lags sur Cube World
Lags sur Cube World
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Yo les gens, je me suis acheter un nouveau PC assez performant il y a peu mais quand je joue a Cube World, le jeu commence a lager sauf quand je regarde le sol...
J'aimerais avoir une réponse rapidement .
Merci encore, Nicraft
J'aimerais avoir une réponse rapidement .
Merci encore, Nicraft
Gamer en tout genre ! Mes passions ? Le jeu vidéo, la musique et la customization !
Fan de la licence Zelda, et de la licence Assassin's Creed !
ta carte graphique n'ai pas adaptée a CW, il faut que tu aille dans C:/programme files/Cube World, que tu clic droit sur Cube.exe et que tu clic sur "Exécuter avec processeur graphique", si tu n'a pas cette option clic ici et suis le protocole: http://acer-fr.custhelp.com/app/answers ... ia-optimus
Ne brisez jamais le cœur d'une personne, elle n'en a qu'un.
Brisez lui les os, elle en a 206.
Merci beaucoup ^^
Gamer en tout genre ! Mes passions ? Le jeu vidéo, la musique et la customization !
Ok ^^
J'ai le même problème et j'ai suivit ce que tu as dit et j'ai pas "Exécuter avec processeur graphique".
Yo gens ! Clique sur le lien qu'il a mis normalement ca tu as ^^
Nicraft
Nicraft
J'ai quand meme des lags qui reviennent :/ Ils sont pas très chiants mais désagréables en combat... Soluss svp !
Merci d'avance
Nicraft
Merci d'avance
Nicraft
Clem merci beaucoup !
Sa marche au poil !
Sa marche au poil !
Mas moi même si je fait comme sur son site http:// .... et bin j'ai pas dans l'étape une Affiche classique a gauche.
Perso quand je suis sur la panneau de configuration NVIDIA, j'ai pas : 3.Cliquez sur Afficher <- inexistant le "afficher"
ta carte graphique doit être une Nvidia 300 ou moins, donc tu na pas cette option
Ne brisez jamais le cœur d'une personne, elle n'en a qu'un.
13 message(s)
• Page 1 sur 1