Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Achat Cube World.

Achat Cube World.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 07 Juil 2013, 18:47

Bien le bonjours !

Voilà j'ai connu ce jeu sur une chaîne youtube et, j'ai tenté d'acheter le jeu mais le shop est occupé depuis quelques temps. :'(

Serait-il possible d'avoir des infos ?
    S'il y'en à qui rencontre le même problème, savoir quand le shop serait de nouveau Up.

Voili voilou !

Cordialement Canobis ! :pouce:

Message 07 Juil 2013, 18:54

Salut

Moi sa va faire 4 jours que je ne peut pas acheter cube world alors que d'autres oui.

Message 07 Juil 2013, 18:55

Le shop était open toute la journée ya 2 jours maintenant soyez patient ;)
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 07 Juil 2013, 18:57

Le site se fait DDOS (spam de requêtes débile par des gens qui ont que sa a foutre que de faire chier le monde)
    Donc wollay a fermer toute interaction majeurs avec le site : Achat/inscription/post sur le forum.
    Image

Message 07 Juil 2013, 19:01

Ok, fort bien j'aurais juste aimé jouer ce week-end, vu que la semaine je travail.

Merci des réponses en tout cas !

Message 07 Juil 2013, 23:27

:X moi je l'ai acheté mais je peux jouer une fois sur deux help pls

Message 07 Juil 2013, 23:31

Yo gens ! Le site est saturé de fans en folie qui veulent le jeu donc tu peux comprendre qu'il soit devenu ingérable !
    Nicraft
    Gamer en tout genre ! Mes passions ? Le jeu vidéo, la musique et la customization !
    Fan de la licence Zelda, et de la licence Assassin's Creed !

Message 08 Juil 2013, 00:08

Arrrrgh !!! Je suis sur le site toutes les 5 mins et j'entend une petite voix qui me dit achète moi ! Achète moi ! Foutu DDOS ! :'(

Message 08 Juil 2013, 02:07

Perso j'ai acheté le jeu hier sans problème ~~ si tu ne veux pas actualiser toutes les 5 minutes il y avait un site qui donnait l'état de picroma toutes les 30 secondes automatiquement ( site up/down, register up/down et shop up/down)

Message 09 Juil 2013, 13:08

Faith, c'est bien gentil de parler de ce site mais tu pourrais s'il te plait en donner l’adresse ? J’essaie désespérément de le télécharger.

Merci d'avance !

Message 09 Juil 2013, 13:12

Si je ne l'ai pas donné c'est parce que je le trouve plus, je suis pas con quand même ~~ cherche sur le forum tu le retrouveras peut-être

Message 09 Juil 2013, 13:14

Je vais faire çà, merci quand même... J'ai l'impression d'être sur le site de Tommorowland en train de recharger la page toutes les minutes ... :)

Message 09 Juil 2013, 13:35

Il n'y a pas une plateforme de téléchargement différente que celle du site officielle par hasard ?

Message 09 Juil 2013, 14:32

Pas d’autre plateforme de téléchargement pour le moment, si vous trouvez un site qui prétend diffuser le jeu, c’est un site illégal avec probablement une arnaque derrière (attention aux virus).

Pour vérifier l’état du serveur sans l’encombrer d’avantage (le spam DDOS auquel les fans contribuent en faisant F5 comme des fous sur la page de souscription ou de téléchargement n’arrange sûrement pas les choses), surveillez plutôt le site suivant : http://direct.cyberkitsune.net/canibuycubeworld/ qui vérifie picroma toutes les 30 secondes. Si tout le monde faisait ça, ça réduirait pas mal les requêtes (au pire, on planterait le site cyberkitsune, ce dont - je pense - tout le monde se moque ici).

Note pour les non anglophones, registration = inscription, shop = boutique (pour télécharger une fois inscrit).

Message 09 Juil 2013, 16:44

a bah voilà c'est ce site ~~

Message 09 Juil 2013, 17:07

il vaut vraiment le coup d'attendre ou je me rabats sur un autre jeu ?

Et petite question tant que j'y suis ... Si j'achete l'alpha, je dois aussi acheter la béta et la finale par la suite ou pas ?

Message 09 Juil 2013, 17:18

Les mises à jour seront gratuites. Si tu achètes l’alpha, tu n’auras pas à payer pour la béta, la version finale ou les versions suivantes.

Par contre reste à voir si on peut jouer en multi en LAN avec une seule version du jeu... Je ne suis pas sûr (voir ce topic).

Retour vers Support