Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Bug, un de plus [Freezes]
Bug, un de plus [Freezes]
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut,
Après mainte recherche, je n'ai pas encore trouvé de sujet comme celui-ci.
Alors voilà, le jeu se lance parfaitement, j'arrive a accéder sur la carte qui met un peu de temps à se charger, ( environ 1 à 2 minutes ) le Please wait... s’efface et je commence à jouer.
Seulement voilà après environ une minute ( sachant que je joue uniquement en mode hors ligne), le jeu me colle des Freeze toutes les 20secondes de 3 à 5s, ce qui difficile pour jouer sans mourir.
J'ai de suite pensé a ma config peut être trop basse.
Configuration :
- W7 x64 familiale Édition (non mis à jour)
- I3 à 3 Ghz
- CG Asus Radeon EAH 6870
- 4G RAM
Seulement tout m'a l'air correct, (sauf la maj que je suis entrain de faire)
Après recherche sur le net, je suis tombé sur une réponse sur laquelle il étais dit de mettre à jour .net framework mais après mise à jours du logiciel + essais rien n'a changer.
Les drivers de la CG sont à jours, et j'arrive à faire tourner des jeux comme PlanetSide 2, Skyrim, Borderlands 2 et ACIII sans problème.
Si quelqu'un a des infos et a réussi a virer se genre de problèmes je suis preneur
Merci
Après mainte recherche, je n'ai pas encore trouvé de sujet comme celui-ci.
Alors voilà, le jeu se lance parfaitement, j'arrive a accéder sur la carte qui met un peu de temps à se charger, ( environ 1 à 2 minutes ) le Please wait... s’efface et je commence à jouer.
Seulement voilà après environ une minute ( sachant que je joue uniquement en mode hors ligne), le jeu me colle des Freeze toutes les 20secondes de 3 à 5s, ce qui difficile pour jouer sans mourir.
J'ai de suite pensé a ma config peut être trop basse.
Configuration :
- W7 x64 familiale Édition (non mis à jour)
- I3 à 3 Ghz
- CG Asus Radeon EAH 6870
- 4G RAM
Seulement tout m'a l'air correct, (sauf la maj que je suis entrain de faire)
Après recherche sur le net, je suis tombé sur une réponse sur laquelle il étais dit de mettre à jour .net framework mais après mise à jours du logiciel + essais rien n'a changer.
Les drivers de la CG sont à jours, et j'arrive à faire tourner des jeux comme PlanetSide 2, Skyrim, Borderlands 2 et ACIII sans problème.
Si quelqu'un a des infos et a réussi a virer se genre de problèmes je suis preneur
Merci
C'est pareil pour moi :/
Personne ne sait quand la prochaine maj sortira ? :/
Personne ne sait quand la prochaine maj sortira ? :/
3 message(s)
• Page 1 sur 1