Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 07 Juil 2013, 13:13

Ba merci
    je vais me l'acheté bye ;) :pouce: :P

Message 07 Juil 2013, 13:18

Erinit a écrit :
    De gauche a droite :
    1 (vanilla cupcake) : alpacas
    2 (lemon tart) : lemon beetles
    3 (chocolate donut) : moles
    4 (bread) : bark beetles
    5 (carrot) : bunny

Avoir les noms aurait ete plus simple ... et si tu n'est pas anglophobe, les wikis sont la pour ca (et ca ne m'etonerais pas qu'il y ait deja un sujet pour la nourriture.
    [Mode devin activé] ~ de rien ^^

Edit : joker, tu as une definition qui convien par rapport a ton ecran ?

Merci ^^

Message 07 Juil 2013, 13:18

Heyheyhey, moi aussi j'ai une question a propos du site cette fois ci ... c'est normal ou non que quand je vais sur un sujet ou il y a uniquement un nouveau post, j'arrive a la page 1 et pas la derniere ? Comme je suis sur tablette et que euh ... et ben voila, des fois elle fait de la m**** quoi.
    Et ou sinon, ce serait sympa d'avoir un bouton pour revenir au precedent sous forum, je suis peut etre aveugle et n'ais pas vu le bouton, et se retaper a chaque fois tout le chemin depuis l'index, avec un wifi foireux et 1 minutes de chargement par pages, c'est un poil chiant. (Mais c'est pas une question ca !)

EDIT : apres verification sur pc, la tablette me cache apparemment le bouton pour revenirs aux sous forums, oubliez la seconde question

Message 07 Juil 2013, 13:23

hey je veut m'acheter le jeux mais.... User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.

Sa me dit que le serveur est en, maintenance quand le serveur sera plus en maintenance s'il vous plait
    Merci ;)

Message 07 Juil 2013, 13:30

Première question : Oui, c'est normal.
    Deuxième question : Y'a déjà le bouton.
    Image

XxNicotwixXx a écrit :
    hey je veut m'acheter le jeux mais.... User registrations are currently disabled due to server maintenance. Please try again later.

Sa me dit que le serveur est en, maintenance quand le serveur sera plus en maintenance s'il vous plait
    Merci

Laisse moi deviner ... Quand il ne sera plus en maintenance peut être ?
    Non sérieusement, comment on peut le savoir ? On travaille pas chez Wollay hein.

Message 08 Juil 2013, 13:15

Quelqu'un a trouvé comment on apprivoise une vache ?

Message 08 Juil 2013, 15:46

je n'arrive pas à vendre les objets que j'ai trouvé, quelqu'un peut me dire ou faut il aller, svp?

Message 08 Juil 2013, 18:39

Tu va voir le vendeur, puis, tu fait comme si tu voulais acheter, sauf que tu fais "clique droit" sur les items de TON inventaire.

Message 08 Juil 2013, 19:38

Salut à tous :D

- J'aimerais vous demandez où "raffine" t'on l’émeraude/rubis/saphir ?? j'ai des "nuggets" mais pas des cubes :'(

- Sur quels types d'armes peut-on les utiliser ?

Merci de vos réponses ;)

Message 08 Juil 2013, 19:48

KyZz3r pour la : -1er question sur des "boss" des animaux géants (comme les moutons, lapins, etc...)
    -2e question sur toute ^^
    Chackal, Chasseur en tout genre

Message 08 Juil 2013, 19:49

Tes nuggets tu les rafine a la forge dans la ville la plus proche, tu obtiendra des cubes mais cependant tu ne peux pas les mettres sur les armes (je ne suis pas sur) mais tu peux t'en servir pour créer des armes.
    Naylos : Ninja lvl 106
    Naylox : Berzerker lvl 95

Message 08 Juil 2013, 19:51

Je complète le message de Naylos, les cubes servent à customiser les armes, cube de bois pour armes en bois, fer pour armes en fer, ...
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Message 08 Juil 2013, 19:54

Naylos a écrit :
    Tes nuggets tu les raffine à la forge dans la ville la plus proche, tu obtiendra des cubes mais cependant tu ne peux pas les mettre sur les armes (je ne suis pas sur) mais tu peux t'en servir pour créer des armes.

Merci mais je ne peut pas "raffiner des rubis/émeraude/saphir dans le four :'(

Chackal a écrit :
    KyZz3r pour la : -1er question sur des "boss" des animaux géants (comme les moutons, lapins, etc...)
    -2e question sur toute ^^

Je vois de quoi tu parle pour les Boss mais comment je raffine mes matériaux sur les Boss ? Je les mets dessus ?? xD

Message 08 Juil 2013, 20:06

Je pense que tu dois avoir un niveau spécifique pour raffiner le saphir,...
    Quel classe joues-tu ?
    Ta classe afflue sur tes besoins de ressources.
    Image

Message 08 Juil 2013, 20:08

Je joue un Ranger lvl 18

Sa dépend du lvl du coup ??

Message 08 Juil 2013, 20:12

Aucune idée, mais pour les ranger les matériaux type saphir et cie. ça ne sert qu'à craft des armes (et encore je n'en suis pas sûr), tu dois favoriser le plant fiber, et le bois.
    Image

Message 08 Juil 2013, 20:16

Ok Merci :p

J'ai une autre question j'ai fait 3 donjons mais je n'ai jamais gagné d'armes légendaires sa fonctionne comment le loots ?

Message 08 Juil 2013, 20:32

Je ne peux pas t'aider sur ce sujet, jette un coup d'oeil sur le wiki, je ne connais encore que très peu de choses sur le jeu.
    Je pense que c'est assez aléatoire le loot, genre un mouton qui loot une arme verte. www.cubeworldwiki.net
    Image

Message 08 Juil 2013, 21:56

Pour les emeraudes/saphir/rubis j'en ai toujours pas rafiner (faute d'innatention dans mon post précédent je penser que tu parlais du fer de l'or et de l'argent) je pense que cela est impossible, mais j'ai deja creer une arme avec 4 emeraudes non rafinées et 16 cube de fer, et je précise que je suis ninja lvl 42.

EDIT : A propos des loots, j'ai droper des armes epic (violet) et des recettes pour arme légendaire (jaune) uniquement dans des donjons et zones de quetes (les lacs par ex). Je pense que l'on peut avoir des loots epics et legendaires sur les monstres hostiles dans le monde mais bonne chance. :pouce:
    Naylos : Ninja lvl 106
    Naylox : Berzerker lvl 95

Message 08 Juil 2013, 21:59

Si ça se trouve ça ne se raffine pas, ce qui est très probable.
    Image

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales