Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Question Config
je pense que le processeur ne convient pas trop sachant que le minimum est Intel® Core 2 Duo 2.0 GHz
Mais comme dit Krhomatic essaye de mettre les graphismes aux minimum ...
Regarde aussi si tu n'as pas trop de tâches en arrière plan,
Regarde aussi si tes drivers sont à jours !!!!
Voilà,
Bonne chance.
Si tu veux changer le Proc et la Cg d'un pc portable soit tu est vraiment courageux soit tu est fou
Je le redit : Pour savoir si ton pc peut fonctionner avec Cube world va la dessus : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Puis tu tape Cube World et tu fais le test.
SI ta une fenêtre java qui apparaît fait executé
Question Config
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Mes parents m'ont acheté récemment un PC portable, pas vraiment fait pour les jeux, mais j'ai quand même essayé de jouer à CubeWorld . Le résultat n'est pas convaincant, le menu rame un peu, et le "Please Wait" est interminable.
Je sais que le jeu doit être optimisé, mais il va quand même falloir que je change des composants sur mon PC pour pouvoir y jouer un jour, même si il sera optimisé.
Alors voila, voici ma config, qu'est ce qui doit être changé? Par quoi commencer? (par ordre de priorité) Si possible avec des composants pas trop chers, j'ai économisé, mais j'ai pas envie d’hypothéquer ma voiture . PS: Je ne joue qu'à minecraft, League Of Legend et bientot Cube World, pas besoin de me conseiller une config de fou
Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon HD Graphics 1.70 Ghz
Memoire installée RAM: 8,00 Go
Type du système: 64 bits
Carte Graphique: AMD Radeon HD 7470M
(PS: J'ai HONTE de ce processeur...
)
Merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à mon problème .
Mes parents m'ont acheté récemment un PC portable, pas vraiment fait pour les jeux, mais j'ai quand même essayé de jouer à CubeWorld . Le résultat n'est pas convaincant, le menu rame un peu, et le "Please Wait" est interminable.
Je sais que le jeu doit être optimisé, mais il va quand même falloir que je change des composants sur mon PC pour pouvoir y jouer un jour, même si il sera optimisé.
Alors voila, voici ma config, qu'est ce qui doit être changé? Par quoi commencer? (par ordre de priorité) Si possible avec des composants pas trop chers, j'ai économisé, mais j'ai pas envie d’hypothéquer ma voiture . PS: Je ne joue qu'à minecraft, League Of Legend et bientot Cube World, pas besoin de me conseiller une config de fou

(PS: J'ai HONTE de ce processeur...

Merci d'avance pour l'attention que vous apporterez à mon problème .

Ben, je me demande comment tu fais pour laguer, je joue à beaucoup de jeu et j'ai une config pourrite, et mon Cube World ne lag pas. Une seule chose à faire, baisse les options optimisées pour ton pc. (anti-aliasing désactivé, Fullscreen, et render distance à 25(cette configuration des options c'est celle que j'utilise et qui marche))
je pense que le processeur ne convient pas trop sachant que le minimum est Intel® Core 2 Duo 2.0 GHz
Mais comme dit Krhomatic essaye de mettre les graphismes aux minimum ...
Regarde aussi si tu n'as pas trop de tâches en arrière plan,
Regarde aussi si tes drivers sont à jours !!!!
Voilà,
Bonne chance.
Le meilleur moyen de savoir c'est sa : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
J'ai deja baissé les graphismes, la resolution, toute ces choses.
Rien n'y fait. Ma carte graphique est censée faire tourner CW correctement?
Rien n'y fait. Ma carte graphique est censée faire tourner CW correctement?
Pour ce qui est de baisser les options graphiques je le fais systèmatiquement jusqu'à que j'atteigne un nombre de FPS suffisant. Mais en gros, mon problème se résume à ça: Je sais qu'il faut changer mon processeur, que me conseillez vous?
Ma carte graphique tiendra-t-elle le coup?
zizipote60 a écrit :
Pour ce qui est de baisser les options graphiques je le fais systèmatiquement jusqu'à que j'atteigne un nombre de FPS suffisant. Mais en gros, mon problème se résume à ça: Je sais qu'il faut changer mon processeur, que me conseillez vous?
Si tu veux changer le Proc et la Cg d'un pc portable soit tu est vraiment courageux soit tu est fou

Je le redit : Pour savoir si ton pc peut fonctionner avec Cube world va la dessus : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Puis tu tape Cube World et tu fais le test.
SI ta une fenêtre java qui apparaît fait executé
8 message(s)
• Page 1 sur 1