Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Ecran zoom

Ecran zoom

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 09 Juil 2013, 09:27

Bonjour, j'ai un problème j'ai baissé la résolution au plus bas pour un test mais maintenant je n'ai plus accès au option :'( J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu mais sa marche pas. SVP donnez moi une solution.
    Merci de vos réponses.

Message 09 Juil 2013, 09:31

J'ai fait la meme l'autre jour, alors pour changer tu vas là où tu a instaler cubeworld, tu vas dans le dossier cubeworld puis option.cfg et la tu change la résolution.Pour moi c'était parce que j'avais mis le fullscreen et pas a cause de la résolution donc si sa marche pas tu test en métant un 1 au lieu du 0 à coté de fullscreen dans les options.
    Image

Message 09 Juil 2013, 09:39

Je suis aller dans le dossier Cube World puis option.cfg et après dans quoi ?

Message 09 Juil 2013, 10:01

Je suis aller dans propriété mais y'a pas la résolution et si je double clic sur option.cfg y'a un message d'erreur.

Message 09 Juil 2013, 10:15

Tu fait clic droit, ouvrir avec blocnote et la tu a les option normalement.
    Image

Message 09 Juil 2013, 11:00

Ok merci, en même temps je peut changer la résolution. Quelqu'un pourrait me la donner, la résolution la plus adéquat ?
    Merci

Message 09 Juil 2013, 11:17

Dumoria a écrit :
    Ok merci, en même temps je peut changer la résolution. Quelqu'un pourrait me la donner, la résolution la plus adéquat ?
    Merci

Tout dépend de ton écran. Va la dedans et copie ta résolution dans le config :Image
    Image

Message 09 Juil 2013, 11:18

ok merci

Retour vers Support