Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Chargement de la carte trop long
Chargement de la carte trop long
20 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, je viens vous exposer mon problème,
lorsque je lance cubeworld, notamment mon monde, j'attends quelques minutes pour que le brouillard disparaisse, mais le problème c'est que quand j'avance un peu il reviens instantanément, ce bug m’empêche de jouer correctement et cela devient très énervant, alors je suis venu poster ce message pour espérer avoir de l'aide
Ps: J'ai un ordinateur fixe avec une très bonne C.G (50 fps dans bf3 en qualité haute), et j'ai déjà essayer avec les graphisme au plus bas ...
Merci d'avance
lorsque je lance cubeworld, notamment mon monde, j'attends quelques minutes pour que le brouillard disparaisse, mais le problème c'est que quand j'avance un peu il reviens instantanément, ce bug m’empêche de jouer correctement et cela devient très énervant, alors je suis venu poster ce message pour espérer avoir de l'aide
Ps: J'ai un ordinateur fixe avec une très bonne C.G (50 fps dans bf3 en qualité haute), et j'ai déjà essayer avec les graphisme au plus bas ...
Merci d'avance
Oui je suis en fullscreen, le problème c'est que attendre une maj peut-être très long.
Oui je suis sur d'avoir mis les graphismes aux minimum, mais dans tous les cas pourquoi avoir ce bug avec une cg haut de gamme... C'est le seul jeu ou ca m'arrive
Je comprend bien ... mais des config largement en dessous de la mienne charge la carte sans aucun probleme et jouent sans bug. Je tiens aussi a rappeler que je ne lag pas fps juste la carte.
Avoir payer un jeu et attendre une mise a jour incertaine pour pouvoir y jouer ... génial
Attendre 3 minutes toutzs les 3 sec c'edt vrai que c'est de bonne conditions pour jouer a un jeu video...
Je l'ai payé
Merci quand meme
J'ai exactement le meme putain de probleme! CA ME GAVE!!! payer ce jeu 15€ pour rien 

Pas besoin de rager les gens.. J'ai également acheté le jeu et je peux pas y jouer alors que j'ai une très bonne carte graphique. Il faut attendre qu'il optimise son jeu pour certaines cartes. En plus si vous aviez testé la tech démo vous auriez su que le jeu ne tournait pas bien.

ho mais si on a même plus le droit de s’énerver où va le monde? 

20 message(s)
• Page 1 sur 1