Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [BUG] Impossible de jouer en multi.

[BUG] Impossible de jouer en multi.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai un bug extrêmement handicapant, je vais vous l'expliquer:
    Tout d'abord, quand je me connecte sur un serveur ( peu importe lequel ) je ne vois pas la map, ni la mini map, je ne peux pas interagir avec l'environnement et il n'y a aucun monstre.
    Puis, quand je clique sur start menu, mon jeu crash alors qu'en solo cela marche très bien et que j'ai delete cursor.pxl (ou quelque chose comme ça).

Voilà, en espérant pouvoir être aidé car ça serait bête que je n'ai pas accès au multi (qui marchait très bien ce matin).
    Not bad.

Dimitmu a écrit :
    Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai un bug extrêmement handicapant, je vais vous l'expliquer:
    Tout d'abord, quand je me connecte sur un serveur ( peu importe lequel ) je ne vois pas la map, ni la mini map, je ne peux pas interagir avec l'environnement et il n'y a aucun monstre.
    Puis, quand je clique sur start menu, mon jeu crash alors qu'en solo cela marche très bien et que j'ai delete cursor.pxl (ou quelque chose comme ça).

Voilà, en espérant pouvoir être aidé car ça serait bête que je n'ai pas accès au multi (qui marchait très bien ce matin).

Pour faire simple : Serveur ==> DDos by "Stupid rage kid"
    Image

Oui ça je sais, mais mes amis arrivent à se connecter très bien et voient d'autres personnes connectées, c'est pour ça que je me suis dit que ce n'était pas dû à cela.
    Not bad.

Dimitmu a écrit :
    Oui ça je sais, mais mes amis arrivent à se connecter très bien et voient d'autres personnes connectées, c'est pour ça que je me suis dit que ce n'était pas dû à cela.

Ta connexion est lente. Plusieurs solution sont disponibles :
    • Arrêter de Télécharger du Pr0n :D
    • Stop youtube ou video
    • Achète un chinois pour plus de rapidité (De préférence un model qui contient un module de communication subspatial) :pouce:
    Image

Ce matin j'ai réussi, tout se passait bien et d'un coup disconnect :/.
    Le pire c'est que généralement ma connexion n'est pas mauvaise, voir même très bonne.
    Not bad.

Le "disconnected" ça veux dire que le serveur à crash.
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Retour vers Support