Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Chargement de la carte trop long

Chargement de la carte trop long

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 09 Juil 2013, 12:41

Bonjour, je viens vous exposer mon problème,
    lorsque je lance cubeworld, notamment mon monde, j'attends quelques minutes pour que le brouillard disparaisse, mais le problème c'est que quand j'avance un peu il reviens instantanément, ce bug m’empêche de jouer correctement et cela devient très énervant, alors je suis venu poster ce message pour espérer avoir de l'aide

Ps: J'ai un ordinateur fixe avec une très bonne C.G (50 fps dans bf3 en qualité haute), et j'ai déjà essayer avec les graphisme au plus bas ...
    Merci d'avance

Tu es en Fullscreen (ça fait parti des options minimales), sinon j'ai pas de solution, attends une prochaine MàJ.
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Oui je suis en fullscreen, le problème c'est que attendre une maj peut-être très long.

Ben c'est pourtant nécessaire, es-tu sûr d'avoir mis les options au minimum ?
    Image

Oui je suis sur d'avoir mis les graphismes aux minimum, mais dans tous les cas pourquoi avoir ce bug avec une cg haut de gamme... C'est le seul jeu ou ca m'arrive

Il faut pourtant attendre, le jeu n'est quand alpha.
    Image

Je comprend bien ... mais des config largement en dessous de la mienne charge la carte sans aucun probleme et jouent sans bug. Je tiens aussi a rappeler que je ne lag pas fps juste la carte.

Attendre est la meilleure chose à faire.
    Image

Avoir payer un jeu et attendre une mise a jour incertaine pour pouvoir y jouer ... génial

Tu peux y jouer, juste attends que la map charge.
    Image

Attendre 3 minutes toutzs les 3 sec c'edt vrai que c'est de bonne conditions pour jouer a un jeu video...

Après, si tu as crack le jeu il y a peut-être des défaillances.
    Image

Je l'ai payé

Oké, bah je peux plus rien faire pour toi.
    Image

Merci quand meme

J'ai exactement le meme putain de probleme! CA ME GAVE!!! payer ce jeu 15€ pour rien :'(

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Pas besoin de rager les gens.. J'ai également acheté le jeu et je peux pas y jouer alors que j'ai une très bonne carte graphique. Il faut attendre qu'il optimise son jeu pour certaines cartes. En plus si vous aviez testé la tech démo vous auriez su que le jeu ne tournait pas bien.
    Image

Alors pour tout ce qui râlent une seul chose a dire : C'EST UN ALPHA, c'est a dire le stade antérieur à au stade de débogage et d'ajout qui ne touches pas le moteurs du jeux appeler BETA qui est lui encore présent avec les version 1.0 qui est la release officiel!
    Image

ho mais si on a même plus le droit de s’énerver où va le monde? ;)

Vers un monde de paix avec des gens responsables (et qui savent lire les config minimal :D)?
    Image

Retour vers Support