Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Achat Cube World.
moi je l'ai acheté mais je peux jouer une fois sur deux help pls
Achat Cube World.
17 message(s)
• Page 1 sur 1
Bien le bonjours !
Voilà j'ai connu ce jeu sur une chaîne youtube et, j'ai tenté d'acheter le jeu mais le shop est occupé depuis quelques temps.
Serait-il possible d'avoir des infos ?
S'il y'en à qui rencontre le même problème, savoir quand le shop serait de nouveau Up.
Voili voilou !
Cordialement Canobis !
Voilà j'ai connu ce jeu sur une chaîne youtube et, j'ai tenté d'acheter le jeu mais le shop est occupé depuis quelques temps.

Serait-il possible d'avoir des infos ?
S'il y'en à qui rencontre le même problème, savoir quand le shop serait de nouveau Up.
Voili voilou !
Cordialement Canobis !

Salut
Moi sa va faire 4 jours que je ne peut pas acheter cube world alors que d'autres oui.
Moi sa va faire 4 jours que je ne peut pas acheter cube world alors que d'autres oui.
Le shop était open toute la journée ya 2 jours maintenant soyez patient 

Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Ok, fort bien j'aurais juste aimé jouer ce week-end, vu que la semaine je travail.
Merci des réponses en tout cas !
Merci des réponses en tout cas !

Yo gens ! Le site est saturé de fans en folie qui veulent le jeu donc tu peux comprendre qu'il soit devenu ingérable !
Nicraft
Nicraft
Gamer en tout genre ! Mes passions ? Le jeu vidéo, la musique et la customization !
Fan de la licence Zelda, et de la licence Assassin's Creed !
Fan de la licence Zelda, et de la licence Assassin's Creed !
Arrrrgh !!! Je suis sur le site toutes les 5 mins et j'entend une petite voix qui me dit achète moi ! Achète moi ! Foutu DDOS ! 

Perso j'ai acheté le jeu hier sans problème ~~ si tu ne veux pas actualiser toutes les 5 minutes il y avait un site qui donnait l'état de picroma toutes les 30 secondes automatiquement ( site up/down, register up/down et shop up/down)
Faith, c'est bien gentil de parler de ce site mais tu pourrais s'il te plait en donner l’adresse ? J’essaie désespérément de le télécharger.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Si je ne l'ai pas donné c'est parce que je le trouve plus, je suis pas con quand même ~~ cherche sur le forum tu le retrouveras peut-être
Je vais faire çà, merci quand même... J'ai l'impression d'être sur le site de Tommorowland en train de recharger la page toutes les minutes ... 

Il n'y a pas une plateforme de téléchargement différente que celle du site officielle par hasard ?
Pas d’autre plateforme de téléchargement pour le moment, si vous trouvez un site qui prétend diffuser le jeu, c’est un site illégal avec probablement une arnaque derrière (attention aux virus).
Pour vérifier l’état du serveur sans l’encombrer d’avantage (le spam DDOS auquel les fans contribuent en faisant F5 comme des fous sur la page de souscription ou de téléchargement n’arrange sûrement pas les choses), surveillez plutôt le site suivant : http://direct.cyberkitsune.net/canibuycubeworld/ qui vérifie picroma toutes les 30 secondes. Si tout le monde faisait ça, ça réduirait pas mal les requêtes (au pire, on planterait le site cyberkitsune, ce dont - je pense - tout le monde se moque ici).
Note pour les non anglophones, registration = inscription, shop = boutique (pour télécharger une fois inscrit).
Pour vérifier l’état du serveur sans l’encombrer d’avantage (le spam DDOS auquel les fans contribuent en faisant F5 comme des fous sur la page de souscription ou de téléchargement n’arrange sûrement pas les choses), surveillez plutôt le site suivant : http://direct.cyberkitsune.net/canibuycubeworld/ qui vérifie picroma toutes les 30 secondes. Si tout le monde faisait ça, ça réduirait pas mal les requêtes (au pire, on planterait le site cyberkitsune, ce dont - je pense - tout le monde se moque ici).
Note pour les non anglophones, registration = inscription, shop = boutique (pour télécharger une fois inscrit).
a bah voilà c'est ce site ~~
il vaut vraiment le coup d'attendre ou je me rabats sur un autre jeu ?
Et petite question tant que j'y suis ... Si j'achete l'alpha, je dois aussi acheter la béta et la finale par la suite ou pas ?
Et petite question tant que j'y suis ... Si j'achete l'alpha, je dois aussi acheter la béta et la finale par la suite ou pas ?
17 message(s)
• Page 1 sur 1