Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Problème énervant
Le périphérique audio est monopoliser par un programme en particulier.
Je te conseille de décocher sa
Vérifie que t'est pilotes sont à jour et sinon désinstalle et réinstalle skype.
http://www.ma-config.com/fr
Problème énervant
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, je viens vous exposer mon problème .
Le problème est que lorsque je suis connecté sur Steam/Skype mon jeu ne veux pas démarrer. Et si j'essaie de me connecter sur Skype après avoir lancé le jeu/Steam, Skype m'affiche ce message "Problème avec le périphérique de lecture"
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème énervant m'empêchant de jouer.
Le problème est que lorsque je suis connecté sur Steam/Skype mon jeu ne veux pas démarrer. Et si j'essaie de me connecter sur Skype après avoir lancé le jeu/Steam, Skype m'affiche ce message "Problème avec le périphérique de lecture"
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème énervant m'empêchant de jouer.
Krhomatic a écrit :
Bonjour, je viens vous exposer mon problème .
Le périphérique audio est monopoliser par un programme en particulier.
Je te conseille de décocher sa
Spoiler :
Karthangar a écrit :
Je sais franchement pas d'où sa peut venir car le seul périphérique de lecture que normalement tout le monde à est soit l'audio ou soit le HDD.
Vérifie que t'est pilotes sont à jour et sinon désinstalle et réinstalle skype.
http://www.ma-config.com/fr
8 message(s)
• Page 1 sur 1