Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ help dans cubeworld

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
maj et shift c'est la meme chose ^^
bon je vien de changer mon mode de clavier et sa marche tjr pas
mrc quand meme de m'avoir aider

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
help dans cubeworld
9 message(s)
• Page 1 sur 1
salut sa va peut être paraître stupide et je suis peut etre pas dans la bonne section mais svp je vien d'arriver dans cubeworld et je ne sait pas marcher j'ai essayer toute les touche de mon clavier rien de marche aider moi svp 

je vien d'essayer et sa ne marche pas esque je dois activer quelque chose ? 

fais maj+shift pour remettre ton clavier en français
(ou chè plus quelle commande)

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
distorsion a écrit :
fais maj+shift pour remettre ton clavier en français
(ou chè plus quelle commande)

maj et shift c'est la meme chose ^^
bon je vien de changer mon mode de clavier et sa marche tjr pas

Alt+Shift ...
Pour ton problème, essaye cette solution, si ce n'est toujours pas fonctionnel, peut-être devra tu envisager une désinstallation et réinstallation.
À voir.
Cordialement
Pour ton problème, essaye cette solution, si ce n'est toujours pas fonctionnel, peut-être devra tu envisager une désinstallation et réinstallation.
À voir.
Cordialement

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Salut essay de faire shitf+Alt et si sa ne marche pas ba refais sa a la 2eme tentative si sa marche pas ba reinstale le jeu ou achete un nouveau clavier =) aller @++ et j'esperts t'avoire aider 

9 message(s)
• Page 1 sur 1