Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales help dans cubeworld

help dans cubeworld

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 09 Juil 2013, 17:45

salut sa va peut être paraître stupide et je suis peut etre pas dans la bonne section mais svp je vien d'arriver dans cubeworld et je ne sait pas marcher j'ai essayer toute les touche de mon clavier rien de marche aider moi svp :'(

Message 09 Juil 2013, 17:46

Z= haut, Q= Gauche, S= Bas, D= Droite.
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Message 13 Juil 2013, 19:06

je vien d'essayer et sa ne marche pas esque je dois activer quelque chose ? :S

Message 13 Juil 2013, 20:21

fais maj+shift pour remettre ton clavier en français ;) (ou chè plus quelle commande)
    Image
    dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

Message 13 Juil 2013, 20:51

normalement , si tu appuyé sur F1 tu vera les commandes , maintenant si ça ne fonctionne pas je crains ne pas pouvoir t'aidez.
    Image

Message 14 Juil 2013, 15:18

distorsion a écrit :
    fais maj+shift pour remettre ton clavier en français ;) (ou chè plus quelle commande)

maj et shift c'est la meme chose ^^
    bon je vien de changer mon mode de clavier et sa marche tjr pas :X mrc quand meme de m'avoir aider :|

Message 14 Juil 2013, 15:30

Alt+Shift ...

Pour ton problème, essaye cette solution, si ce n'est toujours pas fonctionnel, peut-être devra tu envisager une désinstallation et réinstallation.
    À voir.

Cordialement
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 14 Juil 2013, 15:30

Salut essay de faire shitf+Alt et si sa ne marche pas ba refais sa a la 2eme tentative si sa marche pas ba reinstale le jeu ou achete un nouveau clavier =) aller @++ et j'esperts t'avoire aider :pouce:

Message 14 Juil 2013, 21:39

mauvaise section, et puis pour poser des questions pareilles tu pourrais aller dans le topic des réponses à tout .
    Je lock.
    Image ImageImage

Retour vers Discussions générales