Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Réponse à tout
D'accord, donc pour revenir au clan, en multijoueur, la limite est de 4 (truk dans le genre) donc tu formes deja une equipe en quelques sorte.
Il n'y pas de systemes de "tiens je vais rejoindre un ami" ou "tiens je vais inviter bidule", tu peux jouer tout seul tout en étant tranquille sans te soucier de personnes qui pourrait t'ennuyer, mais tu peux aussi jouer en multijoueur en créant un réseau hamachi il me semble.
Il existe des stuffs HL, achetable au PNJ ou craftable
Les stuffs légendaires ( Jaunes ) sont beaucoup plus puissants que les basiques etc...
Les cubes violets sont un buff passif que donne ta classe ( par exemple, le scout lui, aura sa prochaine attaque spéciale chargée instantantément )
le vert => donne du vol de vie
le rouge => Bonus de dégâts
le bleu => ralentit les ennemis quand tu touches
Bonne question ! Je me suis jamais poser la question au sujet d'apprivoiser un boss, épatant
Réponse à tout
Je pense que ca sera réglé dans les prochaines MaJ ou plus tard, c'est pas si gênant ^^

Euh ça a peut-être été déjà demandé mais j'ai toujours pas compris le système pour le multi
What the fuck ! oO
Rock and games !
Rock and games !
Salut !
Alors je suis tombé sur quelques vidéos et je trouve que ce jeu mérite qu'on s'y attarde !
Pourtant avant d'acheter, j'aurais quelques questions:
1) Est-ce que l'on peut jouer solo ou bien est-on rapidement obligé de grouper ?
2) Si on crée un perso sur un serveur, puis que l'on joue sur un autre serveur par la suite, est-ce que le perso suit ou on recommence ?
3) J'ai lu qu'on pouvait crafter pas mal de chose et que même si ce n'est pas un minecrasft like on pouvait se construire une maison, mais j'ai vu sur un autre site que ce n'était pas encore implémenté: qu'en-est-il ?
4) j'ai aussi lu sur divers site que des attaques ddos empechaient parfois de jouer: qu'en est-il de l'interieur ?
5) Est-ce que toute les classes se valent ou bien certaines vont mieux que d'autre ? Qu'en est-il du ranger ?
6) est-ce que la communauté FR est sympa ou bien cela depend vraiment des serveurs ? Est-ce qu'on a un systeme de clan (IG ou bien en vocal?)
Merci d'avance et au plaisir de vous rejoindre vite ^^
Alors je suis tombé sur quelques vidéos et je trouve que ce jeu mérite qu'on s'y attarde !
Pourtant avant d'acheter, j'aurais quelques questions:
1) Est-ce que l'on peut jouer solo ou bien est-on rapidement obligé de grouper ?
2) Si on crée un perso sur un serveur, puis que l'on joue sur un autre serveur par la suite, est-ce que le perso suit ou on recommence ?
3) J'ai lu qu'on pouvait crafter pas mal de chose et que même si ce n'est pas un minecrasft like on pouvait se construire une maison, mais j'ai vu sur un autre site que ce n'était pas encore implémenté: qu'en-est-il ?
4) j'ai aussi lu sur divers site que des attaques ddos empechaient parfois de jouer: qu'en est-il de l'interieur ?
5) Est-ce que toute les classes se valent ou bien certaines vont mieux que d'autre ? Qu'en est-il du ranger ?
6) est-ce que la communauté FR est sympa ou bien cela depend vraiment des serveurs ? Est-ce qu'on a un systeme de clan (IG ou bien en vocal?)
Merci d'avance et au plaisir de vous rejoindre vite ^^
Non, pas forcément, si tu souhaites jouer tout seul tu peux jouer tout seul.
Tant que tu ne le supprime pas dans le dossier "Save" tu peux jouer avec autant de fois que tu veux sur n'importe quel serveur. Tu ne crées pas de personnages dans un serveur.
Pour le moment, le systeme de craft regroupe 5 catégories : Les armes, armures, bijoux (anneaux et amulettes), alchimie et cuisine. Mais la construction de maison n'est pas encore disponible en jeu, ce systeme sera rajouté dans une futur mise a jour.
Personnellement j'ai jamais eu de problemes a jouer lors d'attaques ddos.
Chacun ses gouts
Personnellement j'aime bien toutes les classes présentes en jeu (Mage, Archer, Guerrier, Rogue). Le ranger manipule trois types d'armes dont l'arc, l’arbalète et le boomrang, je suis tomber sous le charme de l'arbalète, sa vitesse d'attaque est rapide et je tue les monstres assez rapidement. En plus de sa seconde compétence, une sorte de dash, l'archer est quasi intouchable si celui-ci est bien maitrisé.
J'ai jamais rejoind de serveur FR, en plus de ca ce n'est pas a moi de te dire si la communauté est sympa ou non. Qu'entends-tu par "clan" ?
Non, pas forcément, si tu souhaites jouer tout seul tu peux jouer tout seul.
Tant que tu ne le supprime pas dans le dossier "Save" tu peux jouer avec autant de fois que tu veux sur n'importe quel serveur. Tu ne crées pas de personnages dans un serveur.
Pour le moment, le systeme de craft regroupe 5 catégories : Les armes, armures, bijoux (anneaux et amulettes), alchimie et cuisine. Mais la construction de maison n'est pas encore disponible en jeu, ce systeme sera rajouté dans une futur mise a jour.
Personnellement j'ai jamais eu de problemes a jouer lors d'attaques ddos.
Chacun ses gouts

J'ai jamais rejoind de serveur FR, en plus de ca ce n'est pas a moi de te dire si la communauté est sympa ou non. Qu'entends-tu par "clan" ?
Naylos : Ninja lvl 106
Naylox : Berzerker lvl 95
En parlant de clan, je voulais dire guilde / clan / groupe de joueur 
Merci à toi de tes réponses
D'aprés ce que j'ai vu, tu joue donc offline ? estce que tu as des fois des gens qui te rejoigne ou bien est-ce une options pour inviter des amis etc ?
Merci encore!

Merci encore!

Hexo a écrit :
En parlant de clan, je voulais dire guilde / clang / groupe de joueur 
D'aprés ce que j'ai vu, tu joue donc offline ? estce que tu as des fois des gens qui te rejoigne ou bien est-ce une options pour inviter des amis etc ?
Merci encore!

Merci encore!

D'accord, donc pour revenir au clan, en multijoueur, la limite est de 4 (truk dans le genre) donc tu formes deja une equipe en quelques sorte.
Il n'y pas de systemes de "tiens je vais rejoindre un ami" ou "tiens je vais inviter bidule", tu peux jouer tout seul tout en étant tranquille sans te soucier de personnes qui pourrait t'ennuyer, mais tu peux aussi jouer en multijoueur en créant un réseau hamachi il me semble.
Merci encore !
Les inscriptions sont desactivées pour l'instant. Vous savez peut être si elles réouvrent bientôt ou si elles sont ouvertes par moment ?
Les inscriptions sont desactivées pour l'instant. Vous savez peut être si elles réouvrent bientôt ou si elles sont ouvertes par moment ?
Salut a tous !
je me suis acheter un pc ( qui arrive demain) et je me demandait si je peut faire tourner le jeu en bas\moyen ? (habitué de pc "bof bof"
Voila le lien !
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... mf002.html
J'ai pas pour objectif de jouer des heures au pire sa sera 30min a 1h de jeu (pour la détente quoi), du coup des graphisme bas ou moyen sa me va
PS: Pas de réponses sur le sujet dédié pour sa, dsl :/
Cdt,
je me suis acheter un pc ( qui arrive demain) et je me demandait si je peut faire tourner le jeu en bas\moyen ? (habitué de pc "bof bof"

Voila le lien !
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... mf002.html
J'ai pas pour objectif de jouer des heures au pire sa sera 30min a 1h de jeu (pour la détente quoi), du coup des graphisme bas ou moyen sa me va

PS: Pas de réponses sur le sujet dédié pour sa, dsl :/
Cdt,
Toshi je vois pas de quel pc tu vas acheter mais je peux te donner la configuration necessaire :
-Windows XP SP2
-Intel® Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3 ou AMD Athlon 64 X2
-NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 (256 MB of video RAM and shader model 3.0)
-2 GB RAM
-Une connexion internet pour le multijoueur et les mises à jour.
-Windows XP SP2
-Intel® Core 2 Duo 2.0 GHz, Core i3 ou AMD Athlon 64 X2
-NVIDIA® GeForce® 7800, ATI X1800, Intel HD 3000 (256 MB of video RAM and shader model 3.0)
-2 GB RAM
-Une connexion internet pour le multijoueur et les mises à jour.
Bonjour, je compte me faire un Guerrier Berseker Double lames Acces Vitesse sur chaque Lames avec un Pet Healer dans le futur
.
Je voulais savoir :
- Ya t-il des stuffs fait pour level haut ? Ou devons nous ( par exemple ) renouveler le Power de notre stuff et le customizer pour pouvoir avoir un stuff très correct a notre niveau ?
- Les stuffs Legendaire sont-ils plus fort que les stuffs de bases ?
- A quoi sert les cubes violet qui nous tourne autours lors d'un combat ?
- A quoi servent chaque minerais et que donne chaques cubes d'esprit sur les armes ou armures ? ( mis a part le vert qui donne une vitesse d'attaque améliorer sur l'arme )

Je voulais savoir :
- Ya t-il des stuffs fait pour level haut ? Ou devons nous ( par exemple ) renouveler le Power de notre stuff et le customizer pour pouvoir avoir un stuff très correct a notre niveau ?
- A quoi servent chaque minerais et que donne chaques cubes d'esprit sur les armes ou armures ? ( mis a part le vert qui donne une vitesse d'attaque améliorer sur l'arme )
Dreepiz a écrit :
Il existe des stuffs HL, achetable au PNJ ou craftable
Les stuffs légendaires ( Jaunes ) sont beaucoup plus puissants que les basiques etc...
Les cubes violets sont un buff passif que donne ta classe ( par exemple, le scout lui, aura sa prochaine attaque spéciale chargée instantantément )
le vert => donne du vol de vie
le rouge => Bonus de dégâts
le bleu => ralentit les ennemis quand tu touches
Le vert donne de la vitesse a l'arme, pas du vol de vie. Le cube Spirit de vol de vie s'obtient en tuant un boss spécial qui te donne une chance d'avoir le cube ( qui est rose/violet il me semble ) permettant de drainer la vie lors d'un coup sur un ennemie.
Au niveau des raretés d'arme il y a :
légerement rares : Blanche
Peu rare : Jaune
Ainsi de suite Jusqu'a violet. ( je ne connais pas toutes les couleurs )
Comment savoir si une arme ou un equipement est plu fort que les autres sans s'interresser au Power ?
Parceque je peux très bien pendre ( par exemple ) les dagues de bases de mon rogue, augmenter le power pour les mettres a mon niveau et sa devient une arme de mon level, donc puissante pour mon niveau.
Au niveau des raretés d'arme il y a :
légerement rares : Blanche
Peu rare : Jaune
Ainsi de suite Jusqu'a violet. ( je ne connais pas toutes les couleurs )
Comment savoir si une arme ou un equipement est plu fort que les autres sans s'interresser au Power ?
Parceque je peux très bien pendre ( par exemple ) les dagues de bases de mon rogue, augmenter le power pour les mettres a mon niveau et sa devient une arme de mon level, donc puissante pour mon niveau.
Le niveau de rareté en couleur du plus petit au plus grand:
-Blanc
-Vert
-Bleu
-Violet(Epique)
-Jaune(Legendaire)
-Blanc
-Vert
-Bleu
-Violet(Epique)
-Jaune(Legendaire)
Je ne sait pas si la question a déja été posé, je n'ai pas le temps de tout lire alors je demande:
Peut on aprivoiser des boss, ex j'ai trouver un boss cheval est-ce-que je peut lui donner une pomme et ensuite l'utiliser comme PET ?
Merci d'avance de vos réponses.
Peut on aprivoiser des boss, ex j'ai trouver un boss cheval est-ce-que je peut lui donner une pomme et ensuite l'utiliser comme PET ?

Non, impossible, j'ai essayé sur un boss bitter et j'en suis mort ^^
Je demande à tout hasard, y a t il un autre moyen de commander le jeu que le site officiel?
Il est toujours down et c'est frustrant ... a défaut quelqu'un connaîtrait un moyen de contacter les devs ?
Il est toujours down et c'est frustrant ... a défaut quelqu'un connaîtrait un moyen de contacter les devs ?
oui c'est frustrant mais les autres sites sont des arnaques...sinon tu peux le cracker mais bon, coté respect...
C'est bien ce que je pensais mais bon des fois que une astuce m'ai echappée :p
Bon j'ai finalement trouvé l'email de wollay qui était pas si caché que ça et j'en ai profité pour leur envoyer un petit mail. Je vous tiendrais au courant si il y a des infos interressantes !
Bon j'ai finalement trouvé l'email de wollay qui était pas si caché que ça et j'en ai profité pour leur envoyer un petit mail. Je vous tiendrais au courant si il y a des infos interressantes !
roro390 a écrit :
Je ne sait pas si la question a déja été posé, je n'ai pas le temps de tout lire alors je demande:
Bonne question ! Je me suis jamais poser la question au sujet d'apprivoiser un boss, épatant