Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Achat impossible
Une fois le jeu acheté, les mises à jour sont gratuites, donc tu paies une fois pour la totale. Encore faut-il parvenir à l’acheter...
Achat impossible
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Les notifications fonctionnent chez moi sous Firefox 22.0 et Windows 7. Faut prendre son mal en patience. En attendant, tu pourrais éteindre ton ordinateur et faire quelque chose de constructif.
Spoiler : quelque chose de constructif
la plage moi je veu bien mais y'en a pas pres de chez moi
J'ai un truk a demander si j'ahctte l'pha et que apresl e jeu complet ou la beta sortira j'aurai comme meme la beto ou le jeu complet?
Je viens de regarder les notifs, en ce moment même le site Picroma est down :(
Si tu te lève avec l'envie de travailler, recouche-toi ça va passer.
BusterClic92 a écrit :
J'ai un truk a demander si j'ahctte l'pha et que apresl e jeu complet ou la beta sortira j'aurai comme meme la beto ou le jeu complet?
Une fois le jeu acheté, les mises à jour sont gratuites, donc tu paies une fois pour la totale. Encore faut-il parvenir à l’acheter...
a ok merci=)
je suis presser que la boutique ouvre pour que je puisse acheter le jeu :oooooooooooooooo
C'est tout a fait normal si le site est down est tout suivez l'actualité, des gens la nuit a l'heure europe de l'ouest tente de pirater le site pour obtenir le jeu gratuitement et ensuite envoyer des copies du jeu au monde entier..
Tant que le problème n'ai pas regler yaura plus aucune achat et je pense que Wollay se préocupe plus de la sécurité pour le jeu plutot de laisser le shop ouvert et de ce faire voler des sous a des personnes qu'il ne pourra jamais connaitre ni jamais ce plaindre en posant une plainte.
Tant que le problème n'ai pas regler yaura plus aucune achat et je pense que Wollay se préocupe plus de la sécurité pour le jeu plutot de laisser le shop ouvert et de ce faire voler des sous a des personnes qu'il ne pourra jamais connaitre ni jamais ce plaindre en posant une plainte.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Moi aussi les notif ne fonctionne pas .
Depuis ce matin la partie pour s'enregistrer du site est régulièrement disponible environ 1-2 min, donc pas trop dur de s’inscrire par contre le shop pas ouvert depuis hier midi, donc toujours obligé d'attendre 

yep, je suis inscrit mais je ne peux tjrs pas ouvrir le shop... Une étape de moins ... UNE !
Le shop viens tout juste de s'ouvrir 2-3 min j'ai eu le temps de l'acheter !!!!!!!!!!!! Courage à vous !
Moi aussi 

J'ai le jeu depuis Lundi dernier les gens mais bon vous risquez de rencontrer quelque bug donc faites attention,
Mais bon des bugs lié a la HDD ou la CG, Sinon le jeu est Just epic! D'ailleurs Wollay est un fan de Narnia!
J'ai rencontré un donjon dans le seed : 7771 je crois, qui ce nommais Aslan Castle.
Mais bon des bugs lié a la HDD ou la CG, Sinon le jeu est Just epic! D'ailleurs Wollay est un fan de Narnia!
J'ai rencontré un donjon dans le seed : 7771 je crois, qui ce nommais Aslan Castle.
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
J'ai réussi a créé le compte !!!!!
Il ne me manque plus que a acheter le jeu
Je sens que cette nuit va finir sur internet
Il ne me manque plus que a acheter le jeu

Je sens que cette nuit va finir sur internet

J'ai réussi aussi à créer mon compte !
Maintenant, comme tu le dis si bien, il ne reste plus qu'à acheter le jeu.
Soyons patients, ça finira bien par payer !

Maintenant, comme tu le dis si bien, il ne reste plus qu'à acheter le jeu.
Soyons patients, ça finira bien par payer !
J'èspère que la boutique sera ouverte pour demain pour mn anniv 

Joyeux anniversaire !
La boutique est ouverte depuis une heure environ. Merci ! Grâce à toi j’ai pu acheter le jeu !

Spoiler :
Enfin pu l'acheter
bon jeu a tous ceux qui on pu l'avoir 

"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
39 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2