Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Lag de l'interface

Lag de l'interface

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 10 Juil 2013, 23:05

Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai télécharger cube world (qui est super soit di en passant ) mais voila quand j’appuie sur les touches pour voir la map ou autres chose sa s'affiche avec un retard de 2 a 3 minutes je ne sais pas trop si je lag ou autres chose car dans le jeux tout ce passe bien aucun lag (le perso cour normalement) voila merci d'avance de me répondre svp

Message 10 Juil 2013, 23:24

Hey,

Mauvaise section -> Déplacé dans support.

Tu peux nous en dire plus sur les détails de ton ordinateur? (puissance etc)
    La résolution de ton écran?
    ~Cyb>C415~

Message 10 Juil 2013, 23:54

oui ses un lag :'(

Message 10 Juil 2013, 23:56

ba je sais pas trop je préfère te faire la liste de mon matérielle alors voila :
    - Carte graphique : Nividia get force 210
    -Processeur : Amd Althlon 64 X2 Dual core Processeur 4800+2.49 Ghetz
    -2 Go de ram
    et pour la résolution de l'eran je suis a 1152X864
    j'ai aussi diminuer le le render distance a 30% pensant que sa marcherai mieux mais non

Message 11 Juil 2013, 00:33

Salut,
    Ça te le fait même quand tu ne te déplaces pas ? (pour la map après le reste n'est pas compatible avec le déplacement)

Message 11 Juil 2013, 00:41

Oui ba c'est pas bien méchant mais a force sa saoul l'attente a force . Mais j'ai lu d'autres post et sa serai pas lier a la baisse de fps en tout sa traduit trés bien mon problème

Message 11 Juil 2013, 00:44

Re,
    Un ptit coup de Ccleaner ça pourrait remotiver ton PC surtout si tu télécharges beaucoup, que tu installe/désinstalle et qu'il n'est plus tout jeune. Une recherche anti-virus anti-malware aussi.

Message 11 Juil 2013, 00:50

Oui ba justement je le fait toute les semaine pour antivirus (avec microsoft security essential ) et malware ( avecc ad-adware ) donc mais bon je vais essayer Ccleaner

Message 11 Juil 2013, 01:13

Désoler double post j'ai essayer Ccleaner ainsi qu'une analyse antivirus et malware et rien n'a changer enfaite tout marche impecable au début et au bout d'un moment il y a le fameux retard quand j'apui sur la map ou l'inventaite etc ......

Message 11 Juil 2013, 10:11

Alors ça devrait être a force que la map se charge, chez moi aussi sa marche impec' jusqu'à un petit moment mais sa reste jouable. Dit moi, tu explores beaucoup?
    ~Cyb>C415~

Message 11 Juil 2013, 10:50

Oui logique mais est ce que sa remarche au bout d'un moment ou pas ou il faut attendre paut etre une maj?

Message 11 Juil 2013, 11:22

Bon alors ça devrait venir de la. Pour l'instant rien à faire, il faut attendre que Wollay optimise CubeWorld.
    ~Cyb>C415~

Message 11 Juil 2013, 11:24

Ok ba merci et bon jeux a toi ;-)

Message 11 Juil 2013, 12:14

De même pour toi, merci ;)
    ~Cyb>C415~

Message 13 Juil 2013, 04:47

J'ai exactement le même problème, c'est soucis après les explorations/combat/actions, les interfaces viennet très longtemps après, mais pendant qu'ils viennent, je peut continuer a jouer tuer des mobs et boire des potions et sa fonctionne niquel, par contre si je bouge pas, les interfaces fonctionne niquel :D

Retour vers Support