Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Vos créations Cubeworld : mon aventure infinie

Cubeworld : mon aventure infinie

Venez présenter et partager vos créations ici: images, vidéos, fan-art ou autre.

Message 06 Juil 2013, 19:45

Voila,
    Bonjour, je me présente : Maximonf96 et je suis un youtuber en herbe.
    Je voulais juste annoncer que je vais publier sous forme de série mon aventure accompagnée d'objectifs ou des abonnés pourront me rejoindre durant plusieurs épisodes mais le contact se fera seulement par le tchat.
    Je republierai dans ce sujet un nouveau post lorsque le premier épisode sera diffusé.
    J'espère que je cette série vous plaira et qu'elle fera patienter les gens qui, malheureusement, ne peuvent pas jouer à cause de certains problèmes mais je vous rappelle que c'est un jeu en version alpha.
    Je préviens d'ailleurs que j'aurai certainement quelques lags ( j'espère le moins possible et je suis bien parti vu les tests que j'ai faits )
    N'oubliez pas, une fois sur ma chaîne, de vous abonner et de laisser un pouce vert : ça fait toujours plaisir. Je vous demande aussi ( je sais, ça fait beaucoup de choses XD ) de partager cette série avec ceux qui pourraient aimer.
    Merci de votre attention.
    Maximonf96

Je modifie ce post pour dire que le contact ne se fera pas par tchat mais par skype, et ce lorsque j'aurai atteint les 200 abonnés et quand j'aurai acheté un micro, j'espère donc que cela commencera en septembre :-)

J'écris afin de vous dire que le premier épisode paraîtra tard ce soir.
    Bon visionnage à vous tous

Mon épisode est enfin paru après une longue soirée d'upload.
    La série commence donc maintenant et finira .... euh ça je sais pas par contre XD
    Allez, on se retrouve sur mes vidéos ou sur cubeworld. Vous comprendrez cette phrase si vous regardez mon épisode ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=B9FFgNa4sEs

J'ai l'impression que tout le monde passe mais personne ne regarde :'( Dites moi si je me trompe.
    Aussi, s'il vous plait, regardez cette vidéo et commentez pour dire ce qui va et qui ne va pas, mettez un pouce ( vert de préférence ) et abonnez-vous. Vous ne le regretterez pas

J'ai regardé vite fais, les bandes noires essaie d'enlever sa car c'est très perturbant. :|
    Pense à faire des transitions pendant les gros blanc par exemple les temps de chargements ou parle mais quelque chose d'intéressant, c'est frustrant de voir la même image pendant 1minutes. ^^'
    Parle un peu plus fort et sois plus dynamique, et je stresse pas surtout.

Sinon le reste en globale reste bon, tu as de l'avenir à mon avis. ;)

domonne a écrit :
    J'ai regardé vite fais, les bandes noires essaie d'enlever sa car c'est très perturbant. :|
    Pense à faire des transitions pendant les gros blanc par exemple les temps de chargements ou parle mais quelque chose d'intéressant, c'est frustrant de voir la même image pendant 1minutes. ^^'
    Parle un peu plus fort et sois plus dynamique, et je stresse pas surtout.

Sinon le reste en globale reste bon, tu as de l'avenir à mon avis. ;)

Merci pour ton soutien.
    Autrement, les bandes noires, ce sont celles de mon intro et je peux pas faire autrement même si je vais essayer
    Il n'y aura plus de temps de chargement puisque je voulais juste montrer le menu du jeu
    En fait, je parle fort mais je n'ai pas de micro de gamer, je me sers de mon téléphone et pour réduire le son de la respiration de l'ordi, Audacity réduit le volume de ma voix aussi.
    Aussi, je suis vraiment heureux d'avoir quelqu'un de positif et qui explique parce que j'ai eu des pouces rouges mais aucun commentaire sur ces 2 pouces rouges :P

Plus que 6 abonnés à ma chaine youtube et je dévoilerai enfin la première question pour venir me rejoindre dans les premiers épisodes multi.
    N'oubliez pas de lire les commentaires car le réglement de ce concours est dans les commentaires
    Bonne chance

Pub interdite+ sextuple post, je lock.
    Image ImageImage

Retour vers Vos créations