Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Pourquoi je rame autant ? :(
Remplace le enbseries existant par celui la http://cubeworldforum.org/topic/7622-po ... e-fog-bug/.
Pourquoi je rame autant ? :(
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Alors voila j'ai enfin réussi a acheter le jeu , j'ai donc voulu l'essayer de suite . Rendu a l'écran de menu , impossible de bouger son curseur correctement tellement je lag ou rame ( je ne sais pas la différence
) j'ai réussi malgré tout a me crée un personnage en pensant qu'en jeu , sa serait mieux mais non, rien n'est fluide , je me déplace d'image en image >_<" . Je ne connais pas le problème mais je pense que c'est ma carte graphique et j'ai lu que le jeu avait des problèmes avec les ( chipset Intel ) et j'ai justement sa ( je suis nul en informatique désoler si je ne suis pas très claire ). Bref étant incapable de faire tourner le jeu , que dois-je faire ? Et si le jeu ne marche pas a cause du ( Chipster Intel ) , j'aurai acheter le jeu pour rien >< 15€ dans le vent sa m’embête un peu .. :/
Alors voila j’attends vos réponses pour m'éclairer sur mon sujet et désoler si il existait d'autres postes comme le mien.

Alors voila j’attends vos réponses pour m'éclairer sur mon sujet et désoler si il existait d'autres postes comme le mien.
Tu as testé la démo avant d’acheter ?
Le forum en anglais parle aussi de ce problème, là aussi.
Si tu lis l’anglais tu trouveras sûrement des utilisateurs qui ont la même config que toi et qui se démènent pour faire marcher le jeu.
J’ai lu que les cartes Intel seraient mieux gérées par le jeu dans le futur, mais c’est une faible consolation...
Le forum en anglais parle aussi de ce problème, là aussi.
Si tu lis l’anglais tu trouveras sûrement des utilisateurs qui ont la même config que toi et qui se démènent pour faire marcher le jeu.
J’ai lu que les cartes Intel seraient mieux gérées par le jeu dans le futur, mais c’est une faible consolation...
Hélas oui malheureusement les Intel core i3 voir i5 peut etre i7 mais je ne m'avance pas trop sur les i7 ... Hum comment dire !!! Eh bien ils sont vraiment mal gérés pour l'instant à ce stade du jeu , disons que le chipset graphique cause beaucoup de problèmes vu que moi c'est mon cas ... ( Intel core i5 Ivy bridge )
Mais sur ton pc aurais-tu pas une option de graphique commutable ( c'est-à-dire une sorte de switch, entre une carte graphique Intel HD et une carte graphique AMD ) ou Nvidia ( je dis peut-être des bêtises sur Nvidia )
Car si tu veux en switchant sur l'AMD , le lag est complètement résolu ...Et ton jeu devient du fluidité hors du commun mdr
Mais sur ton pc aurais-tu pas une option de graphique commutable ( c'est-à-dire une sorte de switch, entre une carte graphique Intel HD et une carte graphique AMD ) ou Nvidia ( je dis peut-être des bêtises sur Nvidia )
Car si tu veux en switchant sur l'AMD , le lag est complètement résolu ...Et ton jeu devient du fluidité hors du commun mdr
mais essayer sa démarrer panneau de configuration nvidia a gauche tu va trouvé gérer les paramètres 3D tu décoche "afficher uniquement les programmes trouvé sur cet ordinateur tu fait ajouter tu cherche cube ensuite en bas tu cherche filtrage de texture-qualité tu le met en hautes performances tu change aussi synchronisation verticale tu fait activé et tu change triple mise en mémoire-tampon tu met activé ensuite tu lance le jeu en full sreen et tu enlève l'anti-aliasin
tout d'abord merci de m'avoir apporté des réponses .
Boumbh : > Non je n'ai aps testé la version démo je ne savais même pas qu'il y en avait une
et je ne comprend pas très bien l'anglais ^^".
Mickael85 : > comment savoir si j'ai une "carte graphique AMD" ?
Wildan93 : > je n'ai pas Nvidia dans mon panneau de configuration . ma carte graphique c'est : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Boumbh : > Non je n'ai aps testé la version démo je ne savais même pas qu'il y en avait une

Mickael85 : > comment savoir si j'ai une "carte graphique AMD" ?
Wildan93 : > je n'ai pas Nvidia dans mon panneau de configuration . ma carte graphique c'est : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

tit tu doit écrire panneau de configuration nvidia dans démarrer
je n'ai pas nvidia sur mon pc 

a ce point installe le
Quand je tape panneau de configuration Nvidia sa me met rien mais quand je tape juste Nvidia sa me montre un dossier avec le fichier ''enbseries.ini'' que doit-je faire ?
didan34 a écrit :
Quand je tape panneau de configuration Nvidia sa me met rien mais quand je tape juste Nvidia sa me montre un dossier avec le fichier ''enbseries.ini'' que doit-je faire ?
Remplace le enbseries existant par celui la http://cubeworldforum.org/topic/7622-po ... e-fog-bug/.
comment switcher de mon intel core i5 a mon nvidia ? ^^'
11 message(s)
• Page 1 sur 1