Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ CubeWorld et ces "Rush" intempestif !

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

Que cela pourrit le jeu ?
C'est tout moi ça !
CubeWorld et ces "Rush" intempestif !
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
tu n'a pas à me "dictée" ce que je doit faire si tu n'est pas content va voir sur un autre topic ! è_é
c'est toi qui veut que ce qui aime rusher les jeu DOIVENT arrêter, chacun son style de jeu, t'es pas content vas jouer en solo. sur ceux salut ^^
je n'ai pas dit qu'ils devaient arréter j'ai dit qu'il n'on qu'a faire des serveur "rush" ou jouer en solo ! è_é
ne déforme pas ce que je dit !
ne déforme pas ce que je dit !
stop insulter thaker aussi, dans le fond il à pas tord, le plaisir du multiplayer est cassé à cause des rushers, thaker à jamais consenti à passer lvl 24 en une fraction de seconde: les rushers lui ont cassé son plaisir en lui imposant des contraintes...oui, CW pourrait finir par devenir un nid à kevin durant la alpha, ce qui va nuire grandement à sa communauté et à sa réputation...
comme il à dit, le rush doit rester en solo ou en serveurs fermés hamachi, ou les rushers devraient avoir la politesse de prévenir avant un rush...c'est la moindre des choses.
Rusher bêtement juste pour avoir un max de levels et se la péter sur un forum en ouvrant un topic, désolé, mais c'est d'une bassesse comparable à habbo. Faut que les gens se mettent en tête qu'ils ne sont pas seuls, s'ils font ça en multi, ils doivent avoir un minimum de respect envers les autres, auquel cas on joue en solo et on casse pas les couilles.
C'est tout à fait légitime de se plaindre et j'invite d'autres à le faire un maximum pour que les gens qui PL juste parce qu'ils veulent être HL et rien d'autres comprennent que CW n'est pas fait pour être rushé
comme il à dit, le rush doit rester en solo ou en serveurs fermés hamachi, ou les rushers devraient avoir la politesse de prévenir avant un rush...c'est la moindre des choses.
Rusher bêtement juste pour avoir un max de levels et se la péter sur un forum en ouvrant un topic, désolé, mais c'est d'une bassesse comparable à habbo. Faut que les gens se mettent en tête qu'ils ne sont pas seuls, s'ils font ça en multi, ils doivent avoir un minimum de respect envers les autres, auquel cas on joue en solo et on casse pas les couilles.
C'est tout à fait légitime de se plaindre et j'invite d'autres à le faire un maximum pour que les gens qui PL juste parce qu'ils veulent être HL et rien d'autres comprennent que CW n'est pas fait pour être rushé

Si tu as pas envie de prendre trop de niveaux en allant sur des serveurs, et ben tu n'y va pas ... clairement, cubewor,ld se prete au rush, evidemment, et c'est pas aux serveurs de s' adapter a ton style de jeu, mais l'inverse. Perso, j'ai pas envie de rusher, bien que mon niveau m'interresse un tant soi peu, mais je vais pas cracher sur le premier "rusheur" venu ...
Encore une fois, quand tu va sur unserveur, c'est que tu est pret a accepterl'xp et les quetes des autres joueur, faure un quete pour level 30, alors que toi tu est level 1, et que du coup tu gagne 10 niveaux, c'est pas du rush ca ...
Au pire, tu te fait un serveur privé et la tu sera tranquille.
Pour finir, ce sera pas un grand changement de communauté de passer de minecraft a CW si cela evolue comme tu le dis distorsion.
Encore une fois, quand tu va sur unserveur, c'est que tu est pret a accepterl'xp et les quetes des autres joueur, faure un quete pour level 30, alors que toi tu est level 1, et que du coup tu gagne 10 niveaux, c'est pas du rush ca ...
Au pire, tu te fait un serveur privé et la tu sera tranquille.
Pour finir, ce sera pas un grand changement de communauté de passer de minecraft a CW si cela evolue comme tu le dis distorsion.
non, mais en l’occurrence, ces deux jeux sont différents, donc on peut pas comparer leurs communautés, même si certaines de leurs parties sont immigrées. Quand une communauté se développe, à ses débuts, elle se doit d'être la plus conviviale et la plus paisible possible: si des tensions commencent à se créer, si des abus voient le jour, il faut vite les corriger, sans quoi cette communauté deviendra moisie par l'anti-jeu
si c'est comme ça maintenant, t'imagines la suite ?
si c'est comme ça maintenant, t'imagines la suite ?

Pour moi, il n'y a aucun abus, aucun anti-jeu, juste deux types de joueurs ayant des objectifs differents. Les deux types se separeront dans quelques temps, mais la, le tout doit cohabiter. Arretez deja de rager sur les autres (gnagnagna rusher) et il y auras deja un peu moins de tensions...
ouais t'as raison, laisse tomber

le problème actuel c'est qu'un style de jeux n'a pas a empiéter sur un autre !
Tu peux pas menacer et vouloir le ban de joueurs qui rush, ils ont le droit autant que d'autres profitent du jeu d'une autre façon.
Le rusheur c'est celui qui va manger le cookie d'une bouchée sans avoir le temps de savourer.
Toi tu es celui qui va manger miette par miette pour bien le savourer.
Mais les gens veulent souvent être très haut niveau et très vite.
Le rusheur c'est celui qui va manger le cookie d'une bouchée sans avoir le temps de savourer.
Toi tu es celui qui va manger miette par miette pour bien le savourer.
Mais les gens veulent souvent être très haut niveau et très vite.
Faites l'amour pas la guerre, vous êtes là pour jouer ou pour vous engueulez ?! 

U_u punaise l'irrespect de certaine personne sur ce forum =.=
Heko = Wtf le plus total , on c'est pas qui c'est ni d'ou il vient et il insulte XD
Heko = Wtf le plus total , on c'est pas qui c'est ni d'ou il vient et il insulte XD
Hormis le fait d'avoir up un sujet vieux d'une semaine.. Bref, un rush intempestif, attendre des MàJ de Wollay ?
Ahahaha... Mais non j'ai oublié (Ironie) Wollay est en vacance ><'
Ahahaha... Mais non j'ai oublié (Ironie) Wollay est en vacance ><'
Je veux pas être impoli .. mais qu'est ce que tu en as à foutre des rush sérieux ! Les gens jouent comment ils veulent !!!!
c'est pas un up de topic c'est un constat........
Everynight a écrit :
Je veux pas être impoli .. mais qu'est ce que tu en as à foutre des rush sérieux ! Les gens jouent comment ils veulent !!!!
Que cela pourrit le jeu ?
au pire , joue tout seul ou crée un serveur , aprés ne va pas jouer avec des rusher !
sinon on a compris , maintenant c'est plus un topic a flood , et a insulte . faut le fermer .
sinon on a compris , maintenant c'est plus un topic a flood , et a insulte . faut le fermer .
Effectivement, je prend le devant avant d'avoir un topic inutile.
40 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2