Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Réponse à tout

Réponse à tout

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Message 12 Juil 2013, 23:39

dites, ma question concerne pas vraiment le jeu, mais j'aimerai savoir comment certains ont réussi à obtenir une image de leur perso comme celle-ci: Image

merci :)
    Image
    dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

Message 13 Juil 2013, 01:32

Yoan695 a écrit :
    Donc le problème c'est quoi?

Le Chipsets ou cube world qui n'est pas compatible?

Et dans l'une des prochaines mise à jour cube world sera compatible?

up

Message 13 Juil 2013, 07:18

Prends toi un vrai processeur, les chipsets sont à chier.

Message 13 Juil 2013, 08:44

Salut je suis nouveau est-ce-que le jeu devras etre reboot ou quelque chose quand il passera en beta

Message 13 Juil 2013, 12:24

Erinit a écrit :
    Aruka a écrit :
    Un truc me turlupine : dans mon monde je croise des aventurier qui agissent comme des humain :o

Ce sont vraiment des IA ou bien je joue en multi sans le savoir ? :O

oui oui, il y a bien des PNJ aventuriers comme toi, tu est bien en solo.

Merci :) c'est impressionnant quand même cet IA est vraiment bien développer :O
    "Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."

Message 13 Juil 2013, 14:53

Bonjour j'aimerais savoir à quel emplacement de la ville et a qui on peut vendre des objets dans cube world ?

Message 13 Juil 2013, 15:04

Coucou aventuriers en tout lieux. J'ai une requête à vous faire parvenir par missive ! Le channel vocal (Teamspeak) est indisponible ou bien c'est un gros problème que j'ai là.
    Répondez vite mes brave.
    Vodka + RedBull = ...
    Image

Message 13 Juil 2013, 16:43

drathorn a eu le même problème ce matin mais apparemment c'est réglé

ronan: zoom à fond sur la carte et tu verras de petites icones des shops de la ville ;)
    tu peux vendre tes objets avec un clic droit:
    - au shop généraliste (icone potion)
    - au shop d'armes (icone épée)
    - au shop d'armures (icones armures)
    Image
    dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...

Message 13 Juil 2013, 17:26

Drathorn a écrit :
    Prends toi un vrai processeur, les chipsets sont à chier.

Enfin une réponse, merci! :)

Par contre c'est sur pc portable du coup je vais essayer d'économiser pour un pc centrale!

Message 14 Juil 2013, 04:38

Aruka a écrit :
    Erinit a écrit :
    Aruka a écrit :
    Un truc me turlupine : dans mon monde je croise des aventurier qui agissent comme des humain :o

Ce sont vraiment des IA ou bien je joue en multi sans le savoir ? :O

oui oui, il y a bien des PNJ aventuriers comme toi, tu est bien en solo.

Merci :) c'est impressionnant quand même cet IA est vraiment bien développer :O

Ah mais comme j'ai ris. :D

Message 14 Juil 2013, 21:34

distorsion a écrit :
    dites, ma question concerne pas vraiment le jeu, mais j'aimerai savoir comment certains ont réussi à obtenir une image de leur perso comme celle-ci:

merci :)

Ce sont les avatars Picroma.com .
    Gunksif a écrit :
    Salut je suis nouveau est-ce-que le jeu devras etre reboot ou quelque chose quand il passera en beta

Il faudra juste mettre le jeu à jour.
    Image ImageImage

Message 15 Juil 2013, 12:05

Ah mais comme j'ai ris. :D

Bah pourquoi :O ?
    "Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."

Message 15 Juil 2013, 13:36

bonjour est ce que quelq'un connait le site pour télecharger cube world demo j'aimerait bien l'essayer pour savoir si i marche j'ai pas envies de gaspiller 15 euro pour un jeu qui marche pas sur mon PC merci d'avance

Message 15 Juil 2013, 19:51

Salut. J'ai une question. J'ai un ami qui à la version cracké et moi j'ai la version payante esc-ce qu'il peut rejoindre mon serveur? Merci de vos futurs réponses

Message 15 Juil 2013, 20:18

Bonjour,

J'ai 2 problème :
    1er, CubeWorld me met sur l'écran de chargement un écran bleu avec écrit "please wait " est cela dure 10 minutes avant que je puise jouer et des que je change de chunk, cela recommence
    2ième, au bout de 5 minutes le jeu commence à avoir des lag puis cela s’arrête pendant 1 minute et cela recommence et recommence

Message 16 Juil 2013, 09:47

iceteax14 a écrit :
    bonjour est ce que quelq'un connait le site pour télecharger cube world demo j'aimerait bien l'essayer pour savoir si i marche j'ai pas envies de gaspiller 15 euro pour un jeu qui marche pas sur mon PC merci d'avance

Bonjour iceteax14 , je t'invite a cliquer sur ce lien pour télécharger la demo de cube world: https://s3.amazonaws.com/picroma/demo/CubeDemo.zip

Source: https://picroma.com/blog/post/6

--

aurelien a écrit :
    Salut. J'ai une question. J'ai un ami qui à la version cracké et moi j'ai la version payante esc-ce qu'il peut rejoindre mon serveur? Merci de vos futurs réponses

Même si cela est possible, dit à ton pote d'acheter la vraie version ... C'est ainsi que le projet de wollay avancera. Par ailleurs, evite de parler de crack ici. Merci.
    Image

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
    ~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

Message 16 Juil 2013, 20:21

Bonjour à tous je viens de prendre ce jeu aujourd'hui j'ai une configuration correcte plus que 2Go de Ram
    et petit problème avec le launcher du jeu qui comme j'ai vu plus haut ont eu le meme problème que moi ...
    Ne l'ayant pas testé ça me fais un peu chier j'aimerais vraiment y jouer si quelqu'un a une solution pour moi ^^

Pour info quand je me connecte avec mon bon Mot de passe et mon adresse mail j'ai le droit tout de même à
    invalid email , password or license ..

Merci d'avance :)

Message 16 Juil 2013, 21:45

Quand est ce qu'il y aura une mise a jour pour intel ?
    Je vous inonderai de bisous :D

Message 16 Juil 2013, 22:02

Snif Cube World lag beaucoup pour moi mais des que je baisse la tete (camera) bha la sa bug plus du tout

Message 16 Juil 2013, 23:16

Bonjour tou le monde

J'ai une question .on peu jouer avec une manette Xbox360

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales