Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Freeze constant aux 10 premières secondes de jeu.

Freeze constant aux 10 premières secondes de jeu.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour à tous! J'ai fouillé les sites de cube world et je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.(Je m'excuse d'avance si la question à déjà été posé)

Donc voilà, j'avais démarré cube world sans aucun souci, je commence à créer mon personnage et là, horreur! le jeu freeze et je suis obligé de faire un reset.(Pas de please wait, de crash ni rien, non, juste un écran bloqué et l'impossibilité de faire quoi que ce soit). En réessayant plusieurs fois, j'ai fini par créer mon perso. Maintenant, le freeze se fait une dizaine de seconde après mon arrivée sur la map.

Je ne pense pas que c'est à cause des performance du PC, car l'ordi est puissant, le jeu est fluide avant le freeze, et un ami qui à un PC bien moins puissant arrive à jouer avec seulement quelques lags et de la brume.
    L'ordi est sous Vista.

Je tiens à m'excuser si la réponse était juste sous mon nez. Merci d'avance.

EDIT: Ma config: AMD Athlon 64 X2 Dual Core 6000+
    2 Go de RAM
    NVDIA GeForce 8600 GTS

Sala'rept a écrit :
    Bonjour à tous! J'ai fouillé les sites de cube world et je n'ai pas trouvé un problème similaire au mien.(Je m'excuse d'avance si la question à déjà été posé)

Donc voilà, j'avais démarré cube world sans aucun souci, je commence à créer mon personnage et là, horreur! le jeu freeze et je suis obligé de faire un reset.(Pas de please wait, de crash ni rien, non, juste un écran bloqué et l'impossibilité de faire quoi que ce soit). En réessayant plusieurs fois, j'ai fini par créer mon perso. Maintenant, le freeze se fait une dizaine de seconde après mon arrivée sur la map.

Je ne pense pas que c'est à cause des performance du PC, car l'ordi est puissant, le jeu est fluide avant le freeze, et un ami qui à un PC bien moins puissant arrive à jouer avec seulement quelques lags et de la brume.
    L'ordi est sous Vista.

Je tiens à m'excuser si la réponse était juste sous mon nez. Merci d'avance.

Euh c'était vista ton problème ? :D
    Image

Faut dire que c'est pas mon pc :/ (Sinon, longtemps que j'aurais pris Seven pour les jeux et Ubuntu pour le reste :| ) Mais il m'a semblé voir quelque part que cube world tournait sur Vista, XP, Seven et Huit.
    Et pour ceux qui se demande pourquoi je ne prends pas mon ordi, il faut dire que mon micro-laptop, avec sa carte graphique rachitique, ses 756 MB de ram, et son proccesseur "pas trop perrave" je doute fortement qu'il puisse faire tourner quoi que ce soit.

Ton seul problème maintenant c'est le freeze de 10 secondes ?
    Si oui , suffit d'attendre et âpres plus de freeze.

Si non , 2 Go ram est normalement suffisant mais peut être faudrait-il diminue les qualités graphique du jeu

Question , t'es composant et logiciel sont a jour ? ton pilotes aussi ?
    Image

Ce que j'entends par freeze constant, c'est que l'ordi plante et que la seule solution est d'appuyer sur le bouton reset - où le bouton power pendant 5 seconde, mais là n'est pas la question-.
    Vous avez forcément eu un jour ce problème sur une console, avec l'écran figé(avec parfois le son qui grésille)

Mais je crois en effet que mes composants ne sont pas à jour. Je vais essayer. Merci du conseil.

Sala'rept a écrit :
    Ce que j'entends par freeze constant, c'est que l'ordi plante et que la seule solution est d'appuyer sur le bouton reset - où le bouton power pendant 5 seconde, mais là n'est pas la question-.
    Vous avez forcément eu un jour ce problème sur une console, avec l'écran figé(avec parfois le son qui grésille)

Mais je crois en effet que mes composants ne sont pas à jour. Je vais essayer. Merci du conseil.

Gpu HS je suppose ^^
    Image

Retour vers Support