Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Probleme de rame et "lag"

Probleme de rame et "lag"

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 14 Juil 2013, 19:32

J'ai acheter cubeworld sans savoir si il allais marcher comme un blereau grr

Message 14 Juil 2013, 20:02

ChawoXL a écrit :
    J'ai acheter cubeworld sans savoir si il allais marcher comme un blereau grr

Vend ton compte ^^ ( ou achète un nouveau pc :D )
    Image

Message 14 Juil 2013, 20:33

Bonjour,
    Je voulais vous demandez si, un jour, avec la configuration de mon PC je pourrais faire tourner cube world :
    Processeur : Intel Pentium T4400 Cadencé à 2.20 GHz
    Carte graphique : Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
    Ram : 4 go

Message 14 Juil 2013, 21:03

Mais j'ai déjà essayé ça !! :o mon meilleur bridé y a laisser son nemm!! il s'est fait atomiser par un putin de Terminator carotte! Et Who ne veut pas me prêté son Tardis!! :o xD :D :pouce:

Message 14 Juil 2013, 23:58

Voilà j'ai acheté le jeux j'y est joué quelques heures puis le lendemain quand j'ai voulu y rejouer , j'avais des petits problemes exemple : J'appuyé sur M pour mettre ma map ou I pour mon inventaire & il y avait un légé decalage a partir du moment ou j'appuyé jusqu'au moment ou elle se metter .
    Bref rien de très grave mais maintenant c'est devenu INJOUABLE , je doit tourné a 8-9 FPS maximum le décalage n'est plus de 1-2 secondes mais d'une 10e ...
    Bref help !

Config : Processeur
    Intel Pentium B940 Cadencé à 2 GHz
    Carte Graphique
    Intel(R) HD Graphics Family

Message 15 Juil 2013, 00:18

RAM ? donne un petit peu plus d'information ça pourrai être utile
    mais le fait que âpres un moment ça fonctionne encore moins bien, n'est pas un problème normal
    Image

Message 15 Juil 2013, 00:20

Le décalage c'est un bug, il sera réglé plus tard.
    Image

Twitter: shiftbionicle
    Steam: shiftbionicle999

Message 15 Juil 2013, 08:58

Moi je ne rame pas alors que j'ai un ordi en mousse mais j'ai des freez toutes les 3 secondes donc le jeu est injouable, j'ai tout essayé mais rien ne marche...
    Enjoy your life !

Message 15 Juil 2013, 09:24

Moi je n'est pas encore le jeu, mais je ne peux pas tout simplement le télécharger, POUR QUOI ?!?

Message 15 Juil 2013, 12:44

majjastak a écrit :
    Moi je n'est pas encore le jeu, mais je ne peux pas tout simplement le télécharger, POUR QUOI ?!?

PARCEQUE TU LA PAS ENCORE ACHETER PEUT ETRE!?
    Image

Message 15 Juil 2013, 14:06

krynleveloce : J'ai 4GO de RAM .

Message 15 Juil 2013, 14:10

Vivement les futurs mis a jour car c'est un magnifique jeux mais très mal optimisé .. :(

Message 15 Juil 2013, 20:41

J'ai oublié de le mentionner plus haut, mais effectivement, le DD peut aider. Bon, j'en doute fortement (pas de différence entre SSD et HDD), mais si il est très fragmenté, peut être qu'à la longue, ça n'aide pas. ;) Tu peux développer ?

J'ai pas développé car mon cas est un cas particulier.
    Ça ne venait pas de la fragmentation (ce qui ne change rien de toutes manières), ni d'une quelconque différence HDD/SSD. Mon disque dur à simplement un problème. Lequel précisément ? Je ne sais pas. Mais il m'arrive de temps en temps d'avoir des lags voir même des freezes même en ayant que très peu de programmes lancés (simplement sur l'explorer, ou sur firefox, etc...). Du coups j'ai simplement placé Cube World sur un DD externe et le voila reparti!
    Sinon je précise que j'ai un chipset Intel et que je ne rencontre aucuns problèmes (j'avais lu qu'ils étaient mal supportés).

De toutes manières, j’espère que vos problèmes seront réglés dans la prochaine mise à jour, qui ne devrait plus tarder, selon Wollay (sur Twitter).

Message 15 Juil 2013, 21:13

Val59xX : je ne saurais pas t'aide alors désole car tes RAM sont suffisant normalement.
    Image

Message 15 Juil 2013, 22:37

Pouvez m'aider avec mes lags svp :

Ma configuration:
    -Windows Vista édition familial premium
    -Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
    -nvidia GeForce 9600M GT

Message 15 Juil 2013, 23:19

J'ai une astuce pour les lags/ram...
    j'ai 4gb de ram et un intel graphics (completement nul) mais j'arrive a jouer avec Game Booster, render distance 10%(fichier option.cfg dans le dossier du jeu), je ram un peu mais j'arrive a jouer !

Message 16 Juil 2013, 05:28

Ça ne venait pas de la fragmentation (ce qui ne change rien de toutes manières), ni d'une quelconque différence HDD/SSD. Mon disque dur à simplement un problème. Lequel précisément ? Je ne sais pas. Mais il m'arrive de temps en temps d'avoir des lags voir même des freezes même en ayant que très peu de programmes lancés (simplement sur l'explorer, ou sur firefox, etc...). Du coups j'ai simplement placé Cube World sur un DD externe et le voila reparti!
    Sinon je précise que j'ai un chipset Intel et que je ne rencontre aucuns problèmes (j'avais lu qu'ils étaient mal supportés).

De toutes manières, j’espère que vos problèmes seront réglés dans la prochaine mise à jour, qui ne devrait plus tarder, selon Wollay (sur Twitter).

Je t'aime ! J'ai testé ce que tu as fait, et mes problèmes de lags sont résolu ^^ (Sauf quand je cours en pet, et que ça va trop vite xD)
    Pour ceux qui ont une config respectable testez, ça vaut le coup, même une clef USB fait l'affaire (j'ai test sous clef USB).

Message 16 Juil 2013, 20:51

Le Sujet est Résolu ?

Message 16 Juil 2013, 22:49

Wardol a écrit :

Je t'aime ! J'ai testé ce que tu as fait, et mes problèmes de lags sont résolu ^^ (Sauf quand je cours en pet, et que ça va trop vite xD)
    Pour ceux qui ont une config respectable testez, ça vaut le coup, même une clef USB fait l'affaire (j'ai test sous clef USB).

Pourquoi ne pas avoir tout simplement défragmenter le HDD/SSD pour résoudre le problème dût a la fragmentation des donnée?

De plus si des problème ce pose ainsi pourquoi ne pas partitionner le hdd du genre 1Go dédier a Cube world pour localiser les donnée.
    Image

Message 16 Juil 2013, 23:16

Pourquoi ne pas avoir tout simplement défragmenter le HDD/SSD pour résoudre le problème dût a la fragmentation des donnée?

De plus si des problème ce pose ainsi pourquoi ne pas pétitionner le hdd du genre 1Go dédier a Cube world pour localiser les donnée.

Wardol n'a jamais précisé que son problème était dû à une fragmentation des données, dans mon cas, par exemple, c'est simplement un problème materiel.

PrécédentSuivant

Retour vers Support