Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Ecran bleu "Please Wait..."
Ecran bleu "Please Wait..."
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai acheté Cubeworld mais j'ai un petit problème durant le lancement, des que je lance un monde, un serveur, l'écran devient bleu avec écrit "Please Wait" et au bout de 10 secondes j'entend les bruits du jeu, les attaques sur je clic sur ma souris, mais l'écran reste toujours bleu avec le "Please Wait" alors des fois au bout de 5 bonnes minutes le monde se lance enfin, mais des fois j'arrive sur des Ne répond pas.
Merci
J'ai acheté Cubeworld mais j'ai un petit problème durant le lancement, des que je lance un monde, un serveur, l'écran devient bleu avec écrit "Please Wait" et au bout de 10 secondes j'entend les bruits du jeu, les attaques sur je clic sur ma souris, mais l'écran reste toujours bleu avec le "Please Wait" alors des fois au bout de 5 bonnes minutes le monde se lance enfin, mais des fois j'arrive sur des Ne répond pas.
Merci
J'ai le même problème,
Voici ma configuration : -Windows Vista édition familial premium
-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
-nvidia GeForce 9600M GT
Voici ma configuration : -Windows Vista édition familial premium
-Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7350 @ 2.00GHz
-nvidia GeForce 9600M GT
Titoune : les intel ont des fois un problème avec cube world et de plus 2.0 Ghz c'est limite et si tu as pas plus de 2 Go RAM c'est pire comme config , mais le problème est surtout que cube world n'est pas optimise donc il tourne fort alors il faudra sans doute attendre une MàJ ou achète un meilleur pc
5 message(s)
• Page 1 sur 1