Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Franchement, un futur pour cube world?
Franchement, un futur pour cube world?
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Y aura t-il vraiment un version officielle car beaucoup de jeux sorte en beta sont prometteur et cool ais ne sorte pas en officielle. Dites moi ce que vous en pensez sur ces propos. Etnfranchement il y a quoi a rajouter?
Ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont.
Ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont.
Sur www.picroma.com/cubeworld , il y a toutes les choses qui seront ajoutées au jeu... 

Franchement, un futur pour ce sujet ?
Éscuse moi, je n'ai vraiment pas pus me retenir !
A quoi sa sert de crée un sujet dans un forum dédié a un jeu pour justement demande si le jeu en question a de l'avenir ?
Sa sérais comme si demande a un entraîneur de foot si son équipe a de l'avenir !
Si tu crois un minimum en ton équipe tu va pas dire "Sincerment, je suis sur que non !"
Et bien la c'est paraille, moi j'ai la conviction que ce jeu a de l'avenir, et un grand !
Éscuse moi, je n'ai vraiment pas pus me retenir !
A quoi sa sert de crée un sujet dans un forum dédié a un jeu pour justement demande si le jeu en question a de l'avenir ?
Sa sérais comme si demande a un entraîneur de foot si son équipe a de l'avenir !
Si tu crois un minimum en ton équipe tu va pas dire "Sincerment, je suis sur que non !"
Et bien la c'est paraille, moi j'ai la conviction que ce jeu a de l'avenir, et un grand !
Ca peut m'énerver ce genre de post, il vient a peine de rejoindre le forum et faut qu'il y en ai toujours un qui se pointe pour le remballé dans ses baskets, arretez ca serieusement, parce qu'apres c'est pas de l'avenir du topic qui faut se soucier, c'est celui du forum. Bref...
Sinon, je pense qu'il peut avoir de l'avenir mais faut absolument qu'il fasse des mises a jour parce que je m'ennuie un peu quand je joue + de 2h.
Sinon, je pense qu'il peut avoir de l'avenir mais faut absolument qu'il fasse des mises a jour parce que je m'ennuie un peu quand je joue + de 2h.
Naylos : Ninja lvl 106
Naylox : Berzerker lvl 95
Naylox : Berzerker lvl 95
Sujet inutile.
Le jeu sera de base prometteur quand à l'ajouts de quêtes encore plus diverse, des réactions rpg envers les pnjs, les moddeurs et autres.
Bref, Je lock !
Le jeu sera de base prometteur quand à l'ajouts de quêtes encore plus diverse, des réactions rpg envers les pnjs, les moddeurs et autres.
Bref, Je lock !
5 message(s)
• Page 1 sur 1