Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Supposition pour trouver un Téléporteur.

Supposition pour trouver un Téléporteur.

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Bonjour je crée ce topic pour savoir si des joueurs avaient des suppositions pour trouvés un téléporteur? Mon frère et moi on a cherché avec l'idée que les statuettes qui nous rez pointés leur perle violette vers la direction d'un téléporteur mais ce n'était pas le cas elles pointent par hasard dans une direction j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez un moyen de trouver ces teleporteurs plus facilement ou si vraiment c'est uniquement par chance que l'on trouve ces précieuses pierres.. et si c'est téléporteur servent réellement a quelque chose si ils sont liées entre eux et qui peuvent nous téléporter un endroit à l'autre. Alors si quel'qu'un en aurais trouver plus de 2 cela serais super de le faire savoir. :) Voila merci! ;)

Personnellement j'ai parcourus plus de 2000 km sans en voir un donc je doute de l'utilisé franchement.

Bonjour ,
    Sur un serveur avec des amis nous avons trouvé 2 pierre de téléportation et on peut se téléporte de pierre en pierre seulement si on a découvert les 2 , et personne n'as encore trouvé de lien entre la position de ces pierres ( au dernières nouvelles )
    Image

Oki merci Kryn pour cette info! C'était pour être sûr que ça fonctionné :) Et si quelqu'un trouve un moyen de trouver ces téléporteurs n'hésitait pas a poster je sais que les pierres positionnées autour du téléporteur sont debout généralement, j'ai regardé sur plusieurs vidéo sur internet + avec le téléporteur que j'ai trouvé alors si vous voyez une pierre debout (c' est à dire pas coucher/pencher :p) Voila ptite info si vous en chercher peut etre que ca vous aideras peut etre pas je poste en meme temps que je trouve des choses interressantent ou pas et j'remercie les personnes qui aident ;)

Une fois un téléporteur découvert il apparaît sur la map?

Non on le voit pas sauf si tu zoom au maximum et tu sais a peut pres ou se trouve le portail que ta visiter tu vois le nom de la zone (portail of tamara par exemple en violet) puis tu auras plus qu'a cliquer dessus apres avoir trouver un autre portail. J'ai trouvé une vidéo interressantes ou a 3mn35 la personne nous montre la carte des portails que l'on trouve UNIQUEMENT sur le serveur multi comme on a tous le meme (cette carte n'est pas complete). Et si tu regardes a la 45s de la video on peut voir que le portail n'est seulement visible lorsque l'on zoom a une certaine distance. Voila! :)
    http://www.youtube.com/watch?v=PtMWB7Z9 ... Cnj7WzX7oY

Retour vers Discussions générales