Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support [Résolu]Ecran qui clignote au lancement.

[Résolu]Ecran qui clignote au lancement.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Bonjour tout le monde!!

Je ne sais pas si je suis le premier à avoir ce joli bug lors du lancement du jeu. Depuis 3 jours que j'ai le jeu, il marche nickel (mise à part les écrans de please wait qui se font lorsque je vais trop vite sur la map...).

Mais aujourd'hui, lorsque je lance le jeu, mon écran se met à clignoter noir puis blanc puis noir puis blanc... enfin vous avez compris quoi ^^. C'est le genre de clignotement qui donnerait une crise d’épilepsie à n'importe qui. En plus de cela, je ne peux même pas quitter le jeu (Alt+F4), je ne peux pas switcher sur une autre fenêtre (Windows+tab). La seule chose que je peux faire c'est fermé ma session (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien arrêt forcé de l'ordinateur.

Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

Cordialement,

Tourock a écrit :
    Bonjour tout le monde!!

Je ne sais pas si je suis le premier à avoir ce joli bug lors du lancement du jeu. Depuis 3 jours que j'ai le jeu, il marche nickel (mise à part les écrans de please wait qui se font lorsque je vais trop vite sur la map...).

Mais aujourd'hui, lorsque je lance le jeu, mon écran se met à clignoter noir puis blanc puis noir puis blanc... enfin vous avez compris quoi ^^. C'est le genre de clignotement qui donnerait une crise d’épilepsie à n'importe qui. En plus de cela, je ne peux même pas quitter le jeu (Alt+F4), je ne peux pas switcher sur une autre fenêtre (Windows+tab). La seule chose que je peux faire c'est fermé ma session (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien arrêt forcé de l'ordinateur.

Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

Cordialement,

Config svp sa aide beaucoup.
    Image

Problème résolu ! Pour ceux qui ont ce problème, c'est qu'ils ont une résolution trop élevée par rapport à la taille de leur écran.

Je me suis souvenu avoir joué sur mon écran de télévision. Il est normal que lorsque je suis passé sur l'écran d'ordinateur, la résolution du jeu bug. Ce n'est pas un problème de config. Juste que le jeu ne parvient pas à se réajuster automatiquement.

Problème résolu !

Retour vers Support