Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ problèmes avec paypal
C'est pas le support paypal ici
alors : https://www.paypal.com/us/webapps/helpcenter/helphub/home/

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
problèmes avec paypal
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut j'ai un gros soucis donc en faite j'avais un compte paypal mes je les effacer est quand je veut recree un compte sa me dit que ma carte est l'email sont déjà utiliser veiller mettre une autre carte est email (mes oui bien sur j'ai des trentaine de carte U_u) donc si une personne a déjà résolus se problèmes dite le moi merci :/ carjouer en cracker c'est voila x)
pedobeardu76 a écrit :
Salut j'ai un gros soucis donc en faite j'avais un compte paypal mes je les effacer est quand je veut recree un compte sa me dit que ma carte est l'email sont déjà utiliser veiller mettre une autre carte est email (mes oui bien sur j'ai des trentaine de carte U_u) donc si une personne a déjà résolus se problèmes dite le moi merci :/ carjouer en cracker c'est voila x)
C'est pas le support paypal ici

ha sa ma tellement aider je leur dit tout il m'envois un auto message d'un des support que j'ai déjà lus U_u
Si tu as contacté le support paypal, que t'ont-ils dit?

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
J'ai envoyer un email est il mon mis une page entière du support comment enregistrer sont compte en banque
bref pg je ves les appeler car si c pour que on me renvois un autre email du genre Comment enregistrer sa carte bancaire x)

5 message(s)
• Page 1 sur 1