Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Coucou à tous !!!
Marsou et Sole se lance dans la création d'une chaîne Youtube, avec pour le moment un premier épisode du très populaire Cube World !!
http://youtu.be/KEZ6QSI6_ko
Alors n'hésitez pas à venir commenter, liker, follow et surtout visionner nos vidéos !
Le but étant surtout de faire des vidéos sans prise de tête, pour permettre à ceux qui ne connaissent pas encore le jeu de peut être rejoindre l'aventure !!
@+ sur la chaîne
Marsou et Sole se lance dans la création d'une chaîne Youtube, avec pour le moment un premier épisode du très populaire Cube World !!
http://youtu.be/KEZ6QSI6_ko
Alors n'hésitez pas à venir commenter, liker, follow et surtout visionner nos vidéos !
Le but étant surtout de faire des vidéos sans prise de tête, pour permettre à ceux qui ne connaissent pas encore le jeu de peut être rejoindre l'aventure !!
@+ sur la chaîne

Ah, les merdeux le retour. 3:
Les pubs sont interdites, puis bon, votre chaîne a aucun intérêt, il en existe déjà trop qui se consacre à Cube World. :3
Les pubs sont interdites, puis bon, votre chaîne a aucun intérêt, il en existe déjà trop qui se consacre à Cube World. :3

Faut se calmer un peu ici non?
Ok il fait de la pub et c'est interdit mais de là à les traiter de merdeux faut arrêter un peu là. Et c'est pas par ce qu'il y a plein de chaines qui font du cube world que leurs vidéos n'ont aucun intérêt.
Ok il fait de la pub et c'est interdit mais de là à les traiter de merdeux faut arrêter un peu là. Et c'est pas par ce qu'il y a plein de chaines qui font du cube world que leurs vidéos n'ont aucun intérêt.
Se calmer ? Non non, après tout les topics qui ont été les lock les gens comprennent toujours pas que la pub c'est interdit, c'est légèrement du gros foutage de gueule.
Surtout qu'il s'est pas présenté, et son seul message est pour sa pub.
Bref, il mérite pas que je lui dise gentiment.
Surtout qu'il s'est pas présenté, et son seul message est pour sa pub.
Bref, il mérite pas que je lui dise gentiment.

Hello, merci pour cet accueil chaleureux !!!
"Je me nomme Soléfay (pas IRL évidemment
) et mon ami Marsounet, nous jouons depuis heu ... toujours ! Et avons découvert Cube World puisque nous suivons de près l'actualité des jeux indépendants ! Nous avons décidé de nous lancer dans une chaîne Youtube dans le temps libre que nous avons afin de proposer des vidéos simples et sans prise de tête ... Le seul but étant que nous nous amusions à les faire. Voilà pour la petite présentation et bon jeu à tous ! "
Effectivement aucune présentation n'a été faite et j'ignorais que de la pub était interdite. Bien que je n'appellerai pas ça réellement de la publicité mais plutôt une sorte de présentation de la chaîne. Maintenant si cela est interdit (sur le forum entier ? ), peut être les admin pourraient ils créés un espace où les Youtubeurs pourraient y poster leur "publicité" ^^ .
Vous pouvez donc clôturer mon post afin que nos vidéos inutiles ne vous dérangent pas plus !!
Bonne journée !
"Je me nomme Soléfay (pas IRL évidemment

Effectivement aucune présentation n'a été faite et j'ignorais que de la pub était interdite. Bien que je n'appellerai pas ça réellement de la publicité mais plutôt une sorte de présentation de la chaîne. Maintenant si cela est interdit (sur le forum entier ? ), peut être les admin pourraient ils créés un espace où les Youtubeurs pourraient y poster leur "publicité" ^^ .
Vous pouvez donc clôturer mon post afin que nos vidéos inutiles ne vous dérangent pas plus !!
Bonne journée !
Alors alors
Les règles du forum le disent clairement
Règle N° 7 - La publicité:
La publicité est interdite, exception faite pour la présentation de vos serveurs et de vos chaines youtube. Attention pour vos chaines, si vous ne vous présentez pas avant et que vous ne participer pas au forum, vous avez de grandes chance que votre sujet soit tout simplement supprimé.
Ensuite : *peut être les admin pourraient ils créés un espace où les Youtubeurs pourraient y poster leur "publicité"*
Il y a la section créations pour ce qui est de présenter les chaîne youtube (pour les condition voir la règles au dessus)
Pour ce qui est de la "pub" il y a les réseaux sociaux et forum de jeux divers
Sur ceux bon courage pour votre chaîne.

Les règles du forum le disent clairement
Règle N° 7 - La publicité:
La publicité est interdite, exception faite pour la présentation de vos serveurs et de vos chaines youtube. Attention pour vos chaines, si vous ne vous présentez pas avant et que vous ne participer pas au forum, vous avez de grandes chance que votre sujet soit tout simplement supprimé.
Ensuite : *peut être les admin pourraient ils créés un espace où les Youtubeurs pourraient y poster leur "publicité"*
Il y a la section créations pour ce qui est de présenter les chaîne youtube (pour les condition voir la règles au dessus)
Pour ce qui est de la "pub" il y a les réseaux sociaux et forum de jeux divers

Sur ceux bon courage pour votre chaîne.
"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
Bien sur bien sur !! Mea Culpa !! C'est d'ailleurs pour cela que je me suis empressé de nous présenter
.

7 message(s)
• Page 1 sur 1