Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Quel animal choisir ???
Toi aussi t'aime bien ce pet XD, moi j'ai remarqué un chose quand tu tente de dompter un boss, il a quelque lvl de plus que le bestio. de base, moi perso j'ai dompter me spitter quand il était en boss j'ai même un screenshot mouteki avec XD

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
Quel animal choisir ???
20 message(s)
• Page 1 sur 1
bonjour, je m'appelle Yazzup et je suis nouveau.
Je me suis inscrit sur se forum à cause d'une question qui me turlupine : quel animal choisir entre un porcopine, un plain runner, un collie et un chat noir? Quel est le + puissant, le + rapide ?
Merci pour vos réponses, et bon jeu
Je me suis inscrit sur se forum à cause d'une question qui me turlupine : quel animal choisir entre un porcopine, un plain runner, un collie et un chat noir? Quel est le + puissant, le + rapide ?
Merci pour vos réponses, et bon jeu

Personnellement je trouve que les familiers meurent tellement vite que en choisir un spécifique ne change pas grand chose^^, en plus je ne suis pas sur que leurs stats changent vraiment. A part la tortue qui est plus résistante.
Au passage pense a te présenter dans la section adéquat 

"Ce ne sont pas les pierres qui bâtissent la maison, mais les hôtes."
Pour le moment j'ai un lapin mais j'aimerais bien avoir un animal qui face des dégât ^^
Un conseille, prend un Spitter c'est un familier healeur/attaque personllement c'est ce que j'ai et ça me saire grandement !
J'ai pris aussi un spitter mais bon il ne me heal pas très bien je trouve, son heal augmente avec les levels?
Oui, enfaite sont heal (rayon bleu) attaque l'ennemi mais si tu te mes devant sa trajectoire et bien il va te heal.
Personnellement il est lvl 43 le mien et il me heal du 10 voir 15 maxi.
Personnellement il est lvl 43 le mien et il me heal du 10 voir 15 maxi.
Coucou.
Personnellement, j'ai une tortue sur mon ninja.
J'aime bien la tortue, elle résiste pas mal, et garde l'aggro. Ça me sert des fois quand je meure contre un boss. La tortue survit et le boss récupère pas toute sa vie donc j'ai pas besoin de tout recommencer et c'est très pratique.
Après, ça dépend de ta classe et de ton style de jeu, je pense.
Essaie les un peu tous et prend celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Personnellement, j'ai une tortue sur mon ninja.
J'aime bien la tortue, elle résiste pas mal, et garde l'aggro. Ça me sert des fois quand je meure contre un boss. La tortue survit et le boss récupère pas toute sa vie donc j'ai pas besoin de tout recommencer et c'est très pratique.
Après, ça dépend de ta classe et de ton style de jeu, je pense.
Essaie les un peu tous et prend celui avec lequel tu es le plus à l'aise.
Maelio a écrit :
Un conseille, prend un Spitter c'est un familier healeur/attaque personllement c'est ce que j'ai et ça me saire grandement !
Toi aussi t'aime bien ce pet XD, moi j'ai remarqué un chose quand tu tente de dompter un boss, il a quelque lvl de plus que le bestio. de base, moi perso j'ai dompter me spitter quand il était en boss j'ai même un screenshot mouteki avec XD
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
Spitter et tortue également pour moi.

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Le snout beetle est pas mal non plus, c'est le seul pet qui attaque de loin et on peut le rider ce qui est plutôt pratique parce que changer à chaque fois de pet entre un combat et de l'exploration c'est légèrement relou ^^'

le croco c'est la vie !

dites-moi que je fais un délire à la datura et que j'ai été téléporté dans une dimension parallèle gouvernée par les pokémons où j'ai 67 femmes...
C'est vrai mais on ne peut pas le rider ! (enfin je crois ?)
Et puis j'avoue j'aimerais bien en avoir un mais je cherche toujours désespérément une water ice x)
Et puis j'avoue j'aimerais bien en avoir un mais je cherche toujours désespérément une water ice x)

UN SLIME il change par apport au biome
Je pense que les Rangers/Mages doivent avoir un bon tank qui prend l'aggro (Tortue) et les Voleurs/Guerriers des pets à distance mais j'ai une préférence pour le splitter.
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Je suis Rogue Ninja et mon Spitter me sert beaucoup quand je me bat contre un Ogre maintenant je perd plus de life enfin casiment plus avec le Spitter et j'adore perso!!
Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
Spoiler : Projet Aincrad
20 message(s)
• Page 1 sur 1