Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Si vous pouvez crée vos classes?Qu'en pensez-vous?
Je veux un homme arbre avec comme premier pouvoir le soin, comme deuxième pouvoir une aoe qui one shoot, et comme troisième pouvoir le fait de voler. Et il peut porter tout type d'armures et d'armes.
Voilà pourquoi c'est n'importe quoi.

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Y a pas la même chose dans WoW à part le one shoot et les armures?
Si vous pouvez crée vos classes?Qu'en pensez-vous?
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Perso j'aimerais trop crée mes propres classes et races grace a un logiciel de modding ultra simple configurant les pouvoirs,le look,les armes et le style de combat,vous en pensez quoi vous?
Pourquoi???
c'est pas mal comme concept
exemple : un mage a deux bâtons
exemple : un archer avec deux arc
exemple : un mage a deux bâtons
exemple : un archer avec deux arc
ElderSky a écrit :
Pourquoi???
Je veux un homme arbre avec comme premier pouvoir le soin, comme deuxième pouvoir une aoe qui one shoot, et comme troisième pouvoir le fait de voler. Et il peut porter tout type d'armures et d'armes.
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
je pense que tu n'a pas compris ce qu'il voulait dire
il voulait parler des classe qui sont logique et qui one shot pas
il voulait parler des classe qui sont logique et qui one shot pas
Les classes logique seront crées par les créateurs, c'est ce qui est logique. On ne peut pas équilibrer de classe sois même.
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
+1 pour Irumi.
Cela ferai trop de dégats sur le jeu si chacun devait faire son propre perso de A à Z, tous plus cheaté les uns que les autres.
Restez Naturel et profitez pleinement du jeu ainsi...
Cela ferai trop de dégats sur le jeu si chacun devait faire son propre perso de A à Z, tous plus cheaté les uns que les autres.
Restez Naturel et profitez pleinement du jeu ainsi...

~ Mieux vaut être schizophrène, que mal accompagné ~
~ hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae ~
Irumi a écrit :
Y a pas la même chose dans WoW à part le one shoot et les armures?

Et dire que Wow avant fallait savoir jouer. Maintenant c'est devenue trop facile sérieux mon frère de 10 ans y joue quand je laisse mon ordinateur allumé .
Je lock, topic inutile.
12 message(s)
• Page 1 sur 1