Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Le ninja a t'il le plus gros dps ?
Le ninja a t'il le plus gros dps ?
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Tout est à peu près dans le titre...
Je me suis fais un perso de chaque classe et il me semble que le plus gros dps est soit le mage soit le rogue en mode ninja.
Pour le mage, je bourine juste de loin avec une wand et un stuff tempo.
Alors que pour le ninja, c'est plus du stratagème avec des petit combo, du genre bourinage de clic gauche, enchaînement clic droit et après je fais une attaque 3 lancé de shuriken, une fois en hauteur maximum, une attaque 1 dash sur l'ennemie pour le stun et recommencer le bourinage clic gauche.
En stuff tempo crit avec des wind spirit j'arrive à un dps vraiment impressionnant et avec ce combo là je le stun presque tout le temps donc la perte de vie est très limité.
Donc, selon vous qui est le meilleur?
Je me suis fais un perso de chaque classe et il me semble que le plus gros dps est soit le mage soit le rogue en mode ninja.
Pour le mage, je bourine juste de loin avec une wand et un stuff tempo.
Alors que pour le ninja, c'est plus du stratagème avec des petit combo, du genre bourinage de clic gauche, enchaînement clic droit et après je fais une attaque 3 lancé de shuriken, une fois en hauteur maximum, une attaque 1 dash sur l'ennemie pour le stun et recommencer le bourinage clic gauche.
En stuff tempo crit avec des wind spirit j'arrive à un dps vraiment impressionnant et avec ce combo là je le stun presque tout le temps donc la perte de vie est très limité.
Donc, selon vous qui est le meilleur?
Peur des donjon ? Retourne farmer de la citrouille dans ton champ pauvre PnJ!
Selon moi, le mage reste op. Pouvoir attaquer, se soigner, et se téléporter, c'est juste très très abusé :3 Enfin moi ça me va !

Oui à condition de le passer en eau, mais il fais moins de dégâts...
Mais vu qu'il se heal et tp il peut les avoir à l'usure, c'est pas faux.
Mais vu qu'il se heal et tp il peut les avoir à l'usure, c'est pas faux.
Le plus fun avec un mage reste d'être en équipe car tu as un rôle clé dans la team. Mais sinon le rogue ninja reste du bon gros DPS avec les deux dagues ou avec le katana.
Rogue Ninja lvl 33
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Mage Eau lvl 32
Ranger lvl 2
Moi je suis un double american fist violet avec la blinde de tempo, ça frappe moins fort, mais ça frappe plus du coup ça équilibre.
Pour le ninja: au lieu de bourriner le clic gauche tu peux le laisser appuyé, ça marche tout pareil ^^
Niveaux DPS Je pense que il faut tester le rogue/ninja vs mage/eau et les deux ont lvl 30 avec les competences au meme niveaux
Euh... Quest-ce que je peut mettre ?
Ah je sais...
Je vais mettre absolument rien !
<(°(oo)°)> <-- Sa ses exactement.... toi !
Ah je sais...
Je vais mettre absolument rien !

<(°(oo)°)> <-- Sa ses exactement.... toi !

J'ai testé le mage eau lvl 25 lors de ma dernière vidéo.
Et j'ai effectivement surpris par le taux de dégâts qu'il pouvais infligé comparé aux feu.
Bon, si il se fais agro, il fond comme un glaçon au soleil.
Donc selon moi le mage eau, très bon en équipe car gros dps et heal,
Et le ninja est mieux pour une attaque solo plus tactique.
Et j'ai effectivement surpris par le taux de dégâts qu'il pouvais infligé comparé aux feu.
Bon, si il se fais agro, il fond comme un glaçon au soleil.
Donc selon moi le mage eau, très bon en équipe car gros dps et heal,
Et le ninja est mieux pour une attaque solo plus tactique.
Perso j'ai pas mal joué en équipe et en solo avec mon ninja ( lvl 120 + ). En puissance brut le guerrier et le mage eau sont de meilleur dps, seulement le ninja fait énormément de critique, pour pas dire que des critiques.
Avec une bonne vitesse d'attaque, pour peu qu'on sache quand esquiver/ utiliser le clic droit, afin de remplir la jauge de mana de façon optimale, on atteint un excellent Dps.
Avec une bonne vitesse d'attaque, pour peu qu'on sache quand esquiver/ utiliser le clic droit, afin de remplir la jauge de mana de façon optimale, on atteint un excellent Dps.
Sauf que les dagues empoisonnent, donc ça se vaut. Et au katana le ninja est mieux disposé pour enchaîner l'attaque spéciale avec de gros critique, ça en devient même un meilleur dps qu'aux dagues/fists si on maîtrise bien je pense.
Enfin, c'est valable seulement pour le ninja grâce à ses passifs.
Enfin, c'est valable seulement pour le ninja grâce à ses passifs.
11 message(s)
• Page 1 sur 1