Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Support ‹ Problème de création de serveur
Problème de création de serveur
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai récemment acheté le jeu ainsi qu'un de mes amis pour pouvoir jouer ensemble. Malheureusement, malgré les nombreux tutos que l'on peut trouver sur internet, mon ami et moi ne pouvons jouer ensemble.
Pour ma part lorsque je crée un serveur je me retrouve avec un monde sans mobs ni PNJ et je ne peut faire aucune action à part attaquer ( l'air vu qu'il n'y a aucun mobs ^^). Quant à mon collègue lui peut créer son serveur tout marche bien sauf que je ne peux pas le rejoindre.
Mon collègue ne peut pas ouvrir ces ports parce qu'il ne retrouve pas ces identifiant/mot de passe, mais j'ai vu que ce n'était pas une obligation de le faire.
Voilà, j'espère que l'un de vous aura une solution à mon problème.
Merci.
PS:mon jeu marche bien lorsque je joue en solo
J'ai récemment acheté le jeu ainsi qu'un de mes amis pour pouvoir jouer ensemble. Malheureusement, malgré les nombreux tutos que l'on peut trouver sur internet, mon ami et moi ne pouvons jouer ensemble.
Pour ma part lorsque je crée un serveur je me retrouve avec un monde sans mobs ni PNJ et je ne peut faire aucune action à part attaquer ( l'air vu qu'il n'y a aucun mobs ^^). Quant à mon collègue lui peut créer son serveur tout marche bien sauf que je ne peux pas le rejoindre.
Mon collègue ne peut pas ouvrir ces ports parce qu'il ne retrouve pas ces identifiant/mot de passe, mais j'ai vu que ce n'était pas une obligation de le faire.
Voilà, j'espère que l'un de vous aura une solution à mon problème.
Merci.
PS:mon jeu marche bien lorsque je joue en solo
J'ai déjà ouvert mes ports mais quand je crée mon serveur je n'ai aucun mobs qui apparaient et cube world et server.exe sont dans les exceptions de mon pare-feu.
JE viens de refaire un test avec mon collègue, son serveur se lance bien mais je ne peux pas rejoindre son serveur en passant par hamachi, de ce que j'ai vu sur tuto avec hamachi il n'y a pas besoin de changer ces ports.
Merci pour tes conseil Krinleveloce, le coup du parefeu en moins sur les deux PC marche très bien malgrés qu'il soit déconseiller
.

7 message(s)
• Page 1 sur 1