Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Configuration minimale
Merci
OSEF qu'il ai 3 ans! J'ai un pc de 10 ans qui fait tourner CW parfaitement.
On veut savoir la Configuration et ta carte mère pour t'aider a choisir car tout les GPU sont as compatible avec toute les carte mère ensuite il faut aussi la référence de ton alim.
Configuration minimale
Khaläwan a écrit :
Je pense que tu pourras largement faire tourner Cube World, ton processeur est assez puissant, 3;2 GHz et tu as une bonne carte graphique.
Merci

Bonjour je compte m'acheté un nouvel ordi fixe (acer predator g3620-033).
il comporte cette config:
Intel Core i5 i5-3350P
4go ram installé
nvidia GeForce gtx-660
est-ce que je peux faire tourner ce magnifique jeu ?
merci de vos reponse.
il comporte cette config:
Intel Core i5 i5-3350P
4go ram installé
nvidia GeForce gtx-660
est-ce que je peux faire tourner ce magnifique jeu ?
merci de vos reponse.

Bien sur que OUI jeune pandawan ! J'ai peut-etre juste un doute avec ta chipset Intel mais ce bug devrait etre corrigée dans les MAJ a venir
Sur ce bonne soiré et
Enjoy

Enjoy

Bonjours a tout les gamers et gameuse .. je voudrais des conseils , enfaite j ai utiliser un logiciel can you run it pour voir si je pouvais faire tourner cube world avec la meilleurs fluiditer possible mais ils m ont dit que ma carte video n etait pas assez puissante par rapport a la configuration minimal pour le jeu a part que je ne sais pas si je peux changer la carte video de mon ordinateur fixe acer (je vous donne la config demain ) alors mon cousin ma passer son compte pour que je voille si cube world marche bien dessus et par rapport a ceux que vous dites pour moi je dirais que le jeu tourne en ''normale'' mais ce n ais pas assez car au menu par exemple la souris a quand meme un peu de freeze et c chiant mais je peux la faire bouger mais quand apres le problemes c dans le jeu , je joue en render distance 9 et tout marche tres bien mais j aimerais absolument pouvoir laisser en 100 sans me taper des please wait .. encore 80 ou 70 mais juste pouvoir admirais le jeu dans c magnifique decors .. bref merci de vos reponses bon jeu..
Ps: mon ordinateur a 3 ans
fearstinfire a écrit :
Ps: mon ordinateur a 3 ans
OSEF qu'il ai 3 ans! J'ai un pc de 10 ans qui fait tourner CW parfaitement.
On veut savoir la Configuration et ta carte mère pour t'aider a choisir car tout les GPU sont as compatible avec toute les carte mère ensuite il faut aussi la référence de ton alim.
Alors moi :
Windows 7
8 Go de Ram
64 bits
Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz
Cela convient-il ?
Windows 7
8 Go de Ram
64 bits
Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz
Cela convient-il ?
Le probleme c'est que ce n'est pas fluide ..
Bonjour voici mon PC que j'ai commander et qui va etre monter par les technicien de materiel.net
CPU : I5-3570K ( Je leur ai demandé de l'overclocker a 4.4Ghz)
Carte Mère (MSI Z77A-G45)
Ram : Kit dual channel Corsair 2*4Go
Carte graphique : GTX 680 Twin Frozr, 2Go
CPU : I5-3570K ( Je leur ai demandé de l'overclocker a 4.4Ghz)
Carte Mère (MSI Z77A-G45)
Ram : Kit dual channel Corsair 2*4Go
Carte graphique : GTX 680 Twin Frozr, 2Go
Bonjours, du coup j'ai lancé can you run it, et apparemment, je peux. Mais si vous pouviez me le confirmer, et me dire si je serais genre en low tout pourri ou pas ça m'aiderait beaucoup...
voici les configs en spoiler parce que je les copie colle (vu que j'y connais rien !^^ ) du site :
Bien à vous !
voici les configs en spoiler parce que je les copie colle (vu que j'y connais rien !^^ ) du site :
Spoiler :
Bien à vous !
Perso, avec mon i7 2600K overcloacké à 4.5Ghz
8Go de ram gskill
Une radeon 7970 ghz edition overcloack avec 6Go dédié.
Je tourne à 170/190 fps
J'ai hâte d'avoir mon cross fire histoire de pété les 200... inutile, mais c'est juste pour le prestige. ^^
Ps: moi je m'y connais pas mal en Pc, je vais en bts Informatique
8Go de ram gskill
Une radeon 7970 ghz edition overcloack avec 6Go dédié.
Je tourne à 170/190 fps
J'ai hâte d'avoir mon cross fire histoire de pété les 200... inutile, mais c'est juste pour le prestige. ^^
Ps: moi je m'y connais pas mal en Pc, je vais en bts Informatique
Peur des donjon ? Retourne farmer de la citrouille dans ton champ pauvre PnJ!
Bon voilà j'aimerais savoir si cette configuration est assez bonne pour lancer cubeworld
: 3rd Generation Intel Core i3-3227U Processor (3M Cache, 1.9GHz)
2modules DIMM DDR3L de 6Go à 1 600MHz
Carte graphique Intel® HD 4000
: 3rd Generation Intel Core i3-3227U Processor (3M Cache, 1.9GHz)
2modules DIMM DDR3L de 6Go à 1 600MHz
Carte graphique Intel® HD 4000
Merci beaucoup je vais voir ce que ça donne ! 

Thanks
Est ce qu'il se lance sur sa ?
Core i3-3110M | 6.Go (2+4) | 1.To | Ecran 17.3.pouces | AMD Radeon HD7670M 1.Go | Windows 8