Index du forum ‹ Le Jeu ‹ Discussions générales ‹ Seeds
Seeds
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je suis aller sur le net pour essayer de trouver des seed intéressante a farm et je suis tomber sur une pépite, LA SEED: 9254. Au spawn, aller directement plein nord, au changement de biome allez au nord-est, vous aller tomber sur la "Narmor Pyramids", vider le donjon et après avoir trouvé le boss et un coffre dans la même salle, j'ouvre le coffre et a mon grand étonnement je loot deux recette ROUGE (+5), une pour ranger pwr 72 : linen shoulder armor +72
et l'autre un anneau: silver ring +72 qui donne tempo: 23.8% et crit:1.3% .
Je tiens à préciser que j'ai la version OFFICIEL du jeu et que moi aussi, ça m'a choqué je pensai cela possible que avec une version cracké, ca prouve bien que le stuff +5 est dès aujourd'hui implanté dans le jeu. Je me suis permis de mettre les 2 recettes car après avoir farm ce donjon 2 fois, les deux même recettes sont tombé systématiquement, le seul point négatif. Voila faites en vous même la découverte, dites ce que vous en penser et amuser vous bien.
et l'autre un anneau: silver ring +72 qui donne tempo: 23.8% et crit:1.3% .
Je tiens à préciser que j'ai la version OFFICIEL du jeu et que moi aussi, ça m'a choqué je pensai cela possible que avec une version cracké, ca prouve bien que le stuff +5 est dès aujourd'hui implanté dans le jeu. Je me suis permis de mettre les 2 recettes car après avoir farm ce donjon 2 fois, les deux même recettes sont tombé systématiquement, le seul point négatif. Voila faites en vous même la découverte, dites ce que vous en penser et amuser vous bien.
Intéressent tout ça, tu aurais des screens des objets?
Enorme ce post ! Je vais aller tester ca !
je n'arrive pas a prendre les screens mais croyez moi, c'est vrai! Si vous etes hl et que vous voulez du rouge, je pense que c'est pratiquement L'UNIQUE seed sur internet qui permet d'en avoir actuellement et "LEGALEMENT".
Normalement tu drop deux recettes, aucun anneau en lui même. Si tu a drop qu'une recette, refais le je pense que ça devrai tomber. Et bien sur tous le monde, si vous avez des seed donnant du rouge, n'hésiter pas a partager, je suis preneur 

L'autre recette que je n'est pas préciser sont des épaulettes ranger:
linen shoulder armor+72
Hp:41
Armor:4.5
resi:4
Tempo:3.3%
Crit:5%
Reg:1.5
linen shoulder armor+72
Hp:41
Armor:4.5
resi:4
Tempo:3.3%
Crit:5%
Reg:1.5
Bonjours, pour la seed ou il y a les recette rouge, je ne trouve pas la pyramide, au spawn j'ai été au nord jusqu'a la frontière , a la frontière (biome lave) , j'ai été au nord est, j'ai trouvé des pyramides mais pas celle que tu indique.
Pourrais tu m'aider ?
Cordialement, Darksos
Pourrais tu m'aider ?
Cordialement, Darksos
Enfaite , j'en n'ai trouver 4-5 mais elle n'ont pas le bon nom :/
Merci , je vais voir, j'édit si j'ai trouver ^^
edit : Ok alors enfaite je suis **** je suis passer a côter >.<
edit : Ok alors enfaite je suis **** je suis passer a côter >.<
Merci infiniment, j'vient de finir le donjon , j'ai du parcourir pendant plusieur minutes, mais j'ai fini, j'ai eu les deux recette mhytique , merci INFINIMENT !:D
Si tu en trouve une avec des objets pour warrior , je veut bien , perso je suis warrior lvl 79 full legs + 40-60, donc j'aimerais avoir mieu 

Ou la tu trouvé ?