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Faut-il acheter Cube World si on joue uniquement en solo?
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@KRYNLEVELOCE :
Pour le premièrement : La technique bourrin fonctionnera toujours mais moins bien, en effet, et c'est le but, c'est un compromis entre les deux extrêmes énoncés plus haut.
Pour le deuxièmement : En effet une potion de régénération nous soigne et si il y a des potions, il est tout à fait légitimes qu'il y ait des mages qui puissent soigner aussi. Je n'ai pas dit le contraire, et je n'ai pas dit non plus qu'il fallait supprimer la magie et la fantaisie du jeu. Akouette à évoqué le réalisme sur les potions, et je lui ai répondu en évoquant le réalisme dans le jeu vidéo de manière général en prenant comme exemple, entre autre, Cube World puisque c'est le sujet. Je pense qu'il y a eu incompréhension sur cette partie.
Pour le troisièmement : Heureusement que personne ne m'oblige à farmer une zone ou un donjon lol. On se serait encore mal compris ?
Pour le quatrièmement : Effectivement le jeu est en alpha, ça a été dit dès le 1er post et a été répété plusieurs fois par la suite. On ne va pas le répéter tout les deux posts quand même ? Si ? Lol
Et soit dit en passant, techniquement une bonne alpha. J'ai déjà joué à des jeux en version final qui étaient largement moins stable que Cube World, qui lui, tourne comme une horloge. Pour les finitions, c'est justement parce que le jeu est en alpha que je trouve intéressant de parler de réglages, de modifications etc. Après on est d'accord les finitions peuvent être faites par le biais de patch pour la version final, et c'est certainement comme ça que ça va se passer, mais de toutes façons, quoi qu'on dise ici, ça n'aura aucune influence sur le développement, alors pourquoi attendre spécialement une maj ? Rien ne nous empêche d'en parler maintenant et pourquoi pas à la sortie d'une prochaine maj. Après tout on ne fait qu'échanger des idées.
@PSEANODONYME : Séparer le solo du multi et on optimise le solo pour le solo. Tu résumes tout en une phrase simple et tellement efficace.
PSEANODONYME PRESIDENT !!!
@+...
Pour le premièrement : La technique bourrin fonctionnera toujours mais moins bien, en effet, et c'est le but, c'est un compromis entre les deux extrêmes énoncés plus haut.
Pour le deuxièmement : En effet une potion de régénération nous soigne et si il y a des potions, il est tout à fait légitimes qu'il y ait des mages qui puissent soigner aussi. Je n'ai pas dit le contraire, et je n'ai pas dit non plus qu'il fallait supprimer la magie et la fantaisie du jeu. Akouette à évoqué le réalisme sur les potions, et je lui ai répondu en évoquant le réalisme dans le jeu vidéo de manière général en prenant comme exemple, entre autre, Cube World puisque c'est le sujet. Je pense qu'il y a eu incompréhension sur cette partie.
Pour le troisièmement : Heureusement que personne ne m'oblige à farmer une zone ou un donjon lol. On se serait encore mal compris ?
Pour le quatrièmement : Effectivement le jeu est en alpha, ça a été dit dès le 1er post et a été répété plusieurs fois par la suite. On ne va pas le répéter tout les deux posts quand même ? Si ? Lol
Et soit dit en passant, techniquement une bonne alpha. J'ai déjà joué à des jeux en version final qui étaient largement moins stable que Cube World, qui lui, tourne comme une horloge. Pour les finitions, c'est justement parce que le jeu est en alpha que je trouve intéressant de parler de réglages, de modifications etc. Après on est d'accord les finitions peuvent être faites par le biais de patch pour la version final, et c'est certainement comme ça que ça va se passer, mais de toutes façons, quoi qu'on dise ici, ça n'aura aucune influence sur le développement, alors pourquoi attendre spécialement une maj ? Rien ne nous empêche d'en parler maintenant et pourquoi pas à la sortie d'une prochaine maj. Après tout on ne fait qu'échanger des idées.
@PSEANODONYME : Séparer le solo du multi et on optimise le solo pour le solo. Tu résumes tout en une phrase simple et tellement efficace.
PSEANODONYME PRESIDENT !!!
@+...
KissingChaos a écrit :
@PSEANODONYME : Séparer le solo du multi et on optimise le solo pour le solo. Tu résumes tout en une phrase simple et tellement efficace.
PSEANODONYME PRESIDENT !!!
PSEANODONYME PRESIDENT !!!
La dimension RP de cube world est déjà très avancer pour une alpha. Je pense que le problème principal du jeu est pour l'instant l'équilibrage des Boss ,de l'XP et des zones.
1:Les boss sont parfois très dur mais ne rapporte que peut d'XP, sans compter les quêtes qui elles par contre rapporte énormément XP, mais qui sont toujours ajuster a notre niveau(de 200 à 500 parfois),alors que certain boss très faible mais peuvent rapporter 200 XP
Exemple: Un boss de zone bleu mais pas très puissant genre Chat rose m'as rapporter 150 XP alors qu'un Boss de donjon orange+1 très puissant m'as seulement rapporter 50(je dis seulement par rapport au chat)
2:Cela reprend un peu le paragraphe du dessus mais c'est pareil pour les mobs comment un petit lemon beetle BLEU peut me rapporter autant qu'un golem ember orange extrêmement dur.
3:Les zones elles aussi sont mal équilibrer comment on peut passer d'une zone ou l'on rencontre des mobs blancs a un donjons de mobs rouge+4
1:Les boss sont parfois très dur mais ne rapporte que peut d'XP, sans compter les quêtes qui elles par contre rapporte énormément XP, mais qui sont toujours ajuster a notre niveau(de 200 à 500 parfois),alors que certain boss très faible mais peuvent rapporter 200 XP
Exemple: Un boss de zone bleu mais pas très puissant genre Chat rose m'as rapporter 150 XP alors qu'un Boss de donjon orange+1 très puissant m'as seulement rapporter 50(je dis seulement par rapport au chat)
2:Cela reprend un peu le paragraphe du dessus mais c'est pareil pour les mobs comment un petit lemon beetle BLEU peut me rapporter autant qu'un golem ember orange extrêmement dur.
3:Les zones elles aussi sont mal équilibrer comment on peut passer d'une zone ou l'on rencontre des mobs blancs a un donjons de mobs rouge+4
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